Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 achat d'armes dans L'UE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc ridel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jc ridel


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/06/2008

achat d'armes dans L'UE Empty
MessageSujet: achat d'armes dans L'UE   achat d'armes dans L'UE EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:13

.J'ai recu mes recepissé pour mes 3 carabines achetées dans l'UE...

1 sumatra 5.5/ 1 benji 392 5.5/ 1 qb 78 5.5....

Aprés m'avoir réclamé des AIMG et ensuite autorisations d'exportation, et puis autorisations préalable d'importation...........AU SECOURS!!!!!!

J'ai du faire untervenir la responsable des armes au ministere de l'interieur... et elle a fait en sorte de débloquer la situation.........

La prochaine fois je devrai d'abord me mettre en relation avec la pref d'Evreux afin de savoir d'abord ce qu'il veulent....

Car je n'ai toujours pas compris quel documents ils me réclamaient....

Donc attention car il semble bien que certaines prefectures réclament des documents qui a ma connaissances n'existent pas........Lol!

Bon je suis bien content....

A noter quand meme que dans la case vendeur ou cédant , il n'y a rien de marqué.........................??????

Donc c'est comme-ci j'avais fais une déclaration sur un cerfa 9 qui soit disant n'est plus valable...Je déclare forfait!

Bons tirs à tous...............................;;jc
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

achat d'armes dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: achat d'armes dans L'UE   achat d'armes dans L'UE EmptySam 15 Oct 2011 - 10:32

bonjour jc ridel, la france ma l'air bien compliquer pour pouvoir se procurer une armes a air, ici ont a des lois tres tordue pour les armes a feu mais ont est tranquille pour les armes a air. moi a votre place je trouverais un correspondant de confiance belge et j'acheterai mes armes depuis la belgique. ces pas normal qu'ont fasse autant de probleme pour des armes a air comprimer. bien sur je sais que les meme lois seront un jours d'application en belgique mais ce seras pour la génération suivante en attendant je me procure tout ce que je peut en carabine a air. les armes sont une passion magnifique et pas plus dangereuse que le reste ces comme une voiture si tu respecte les regles il ne peut rien arriver. je ne nie pas qu'ils y a des meurtres commis a l'aide d'armes mais combien de tuer en voiture a cause de l'alcool ou la vitesse pourquoi ne pas interdire les voiture, les couteaux, l'avion, le bateau, etc, tout ce qui tue quoi. en fait l'idee est de désarmer le peuple de toutes armes car le monde va mal, pour que le peuple ne puisse pas se revolter en cas de probleme. ont auras tres difficile de se defendre contre le bras armes (police,armée) de nos dirigant politique. l'idée est noir mais bien réel, en attendant ces nous tireur sportif qui subissont les lois anti democratique. c'etait juste un coup de gueule justifier. j'espere pour toi que sa va aller et que tu pourras profiter de tes carabines achat d'armes dans L'UE Punk

cordialement, ppke
achat d'armes dans L'UE Belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'armes dans L'UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'aider dans mon futur achat?
» Cherche personne dans le 13 achat groupée CCI Blazer
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» tir dans l'eau
» du co2 dans une pcp à air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: