Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Choix Ressort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Choix Ressort   Jeu 13 Oct - 10:23

Bonjour a tous,

Je souhaite changer le ressort de ma tite chinoise une QB36
Ce fameux ressort je souhaite le commander avec un fabricant qui le fait sur-mesure et il me manque certain détail : smil 84
comme la longueur d'un ressort d'origine car la mienne a force d'utilisation n'est plus toute jeune et jpense quel a perdu un peu de sa longueur, la matiere utiliser (acier ou inox) sa charge supporter ainsi que sa raideur au moin il ne sera pas trop mou je voudrai aussi augmenté le dimètre du fil d'au moin 1mm pour gagner quelque joule de plus. J'habite à la Réunion et j'ai déja commander un ressort d'origine avec mon armurier et cela fait 3 mois que je n'ai pas reçu de réponse donc je préfere prendre les devant et le commander moi même smil 85
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Choix Ressort   Jeu 13 Oct - 18:36

Salut
J'ai fais unt petite recherche pour toi et j'ai trouvé ça.
En esperant que cela t'aide.
Bien a toi, Bruno
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: Choix Ressort   Mar 18 Oct - 5:23

bon après moult recherche sur le net et de demande de devis, je tiens à remercier bruno 27 pour qui en passant ma rendu un fier service j'ai fini par avoir ce fichu ressort et moi qui croyais que sa serai facile de l'avoir en sur-mesure détromper vous car si on augmente le diamètre du fil d1 mm au moin on augmente très vite la charge du ressort. Pour moi dés que j'ai reçu mon devis et le schéma j'ai eu mes yeux qui sont sorti de ma tète en voyant cette fichu charge qui representé 2824 N alors que pour une de 10 joule c'est préconisé de resté pas trop loin des 1500 N alors imaginez vous si j'aurai mis un truc pareil dans ma chinoiserie au 1er tir j'aurai été prendre rdv au urgence et fini les tir en tout genre.
louis109
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Choix Ressort   Dim 15 Juil - 0:04

Tiens ?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix Ressort   Aujourd'hui à 18:01