Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakooloukia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakooloukia


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2011

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:51

Bonjour a tous, j'aimerai faire partit des zorakiens d'ici peu Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Thumbsup

J'ai regarder un peu tout ce qui ce disais, mais j'aurais une question pour ceux qui ont commandé sur pushka.eu (air-rifles.eu ->paypal thumleft )

Donc voila sur arprotech, le zoraki light coute 200€ et est livré avec mallette, kit nettoyage, ...
Sur pushka, ils le proposent a 133+27(frai de port)=160€ mais ne dise pas ce qui est livré avec Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Wall

La différence de 40€ s'explique t-elle ou pas ?

J'espere que vous pourrai repondre a ma question :)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:46

lis le forum.... ça fait au moins 3 fois qu'on en parle en 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:06

Bonsoir.

Non, la différence de prix n'est pas expliqué, il s'agit des mêmes objets.
Moi je n'ai eu aucun dysfonctionnement avec Pushka, livraison en 1 semaine pile poil.

En revanche, j'ai quand même peur de la douane, je ne sais pas ce qu'il peut se passer si il tombe dessus, si ils te font payer des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:28

pas de taxe c'est L'EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
kakooloukia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kakooloukia


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2011

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:25

Ok merci beaucoup pour la rapidité, je me tarde de le commander Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:37

Pas de taxe c'est l'Europe? Un ami a acheté du parfum en Italie, crois moi qu'il ne recommencera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:41

il c'est fait entuber... avec le nombre de trucs que j'achètes au travers de l'europe, j'ai jamais payé de taxes autres qu'avec les transferts pour ma banque Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:57

FlowFlow41 a écrit:
Pas de taxe c'est l'Europe? Un ami a acheté du parfum en Italie, crois moi qu'il ne recommencera plus...
il s'est fait piquer parce qu'il à acheté de la contrefaçon ne pas confondre.


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 13 Oct 2011 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:20

Je repose mon interrogation sur ces achats hors France:
Lorsque l'on achète dans l’hexagone, on montre sa CNI et le commerçant l'inscrit sur un registre.
Donc une trace :
-pour le client
-et pour .....la police en cas de .....
Bon, on trouve ce problème quand on achète sur internet à un particulier qui lui même n'a pas déclaré son arme (en cas de 22, par exemple !).
Mais la question demeure .
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:14

C'est une bonne question.

En cas de contrôle Douanier... eh oui, il y en a, même entre pays de la communauté Européenne (même si il n'y a pas de taxe) ça peut avoir des conséquences.

Le Zoraki est déclarable donc dans le cas d'un contrôle, il faudra le faire et pouvoir justifier de l'achat (age légal, permis de chasse ou licence de tir) même si la France ne délivre pas d'autorisation pour des achats de 7ième en provenance d'un pays de l'UE.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu   Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Puska.eu/air-rifles.eu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniper rifles
» Deux sites du Brésil
» jefferson state air rifles
» Site de Vente AIR-RIFLES.eu
» probleme zoraki sur air-rifles.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: