Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ultimate clip loader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

ultimate clip loader Empty
MessageSujet: ultimate clip loader   ultimate clip loader EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:30

hello
j'ai achete ca sur ebay, terrible outil, j'adore, je l'utilise seulement quand je fais du plinking, quand j'envoie les cartouches les unes apres les autres, comme en fin de seance de tir par exemple.
quand je m'applique et que je prend mon temps je ne l'utilise pas, je charge une par une.
le seule inconvenient est que la boite de cartouche est vide en moins de deux!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XSi5JyvOF-o

en vente sur ebay
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=ultimate+clip+loader&_sacat=See-All-Categories
est ce que c'est en vente en france?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ultimate clip loader Empty
MessageSujet: Re: ultimate clip loader   ultimate clip loader EmptySam 15 Oct 2011 - 11:02

Salut Cyrille,

Je ne crois pas qu'on en trouve en France. J'étais en contact avec quelqu'un qui pouvait m'en ramené pour mon Ruger MKIII 512 mais je n'ai pas de nouvelles.

C'est super pratique pour grailler ses chargeurs.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ultimate clip loader 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

ultimate clip loader Empty
MessageSujet: Re: ultimate clip loader   ultimate clip loader EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:31

apparament il n'ya qu'un model, pour le buckmark et le rugger, avec une vis de reglage en bas pour ajuster la profondeur , j'ai du ajuster cette vis sur le mien pour pouvoir charger la derniere cartouche, tres facile a regler.
parcontre les cartouches descendent a vitesse grand V, la boite de 100 est morte en rien de temps.
si tu veux je peux t'en faire parvenir un.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

ultimate clip loader Empty
MessageSujet: Re: ultimate clip loader   ultimate clip loader EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:16

thumright C'est cool Cyrille, ce n'est pas du matériel classé donc ça ne pose pas de problème.

Je t'envoie un mp !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

ultimate clip loader 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimate clip loader Empty
MessageSujet: Re: ultimate clip loader   ultimate clip loader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimate clip loader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed loader
» speed loader FX impact
» crosse air arms ultimate sporter
» AirForce-Ultimate-condor avis
» pellet loader - stylo chargeur de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: