Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Nouveau carnet de tir sous excel

Aller en bas 
+26
jbr47
MacGyver2776
LeNettoyeur
Boule
Boby71C
skytox
trikeur37
remdu62
marceau
=arachnid=mickey
pépé56
yoda4321
alex40
pyus71
alain27
Famas
pat59
demat
jaak1
Alpazen
yan11
SébastienD
laurent045
Gianni
Bosquetia
Balisto77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:11

je suis sous vista et j'ai la dernière version d'open office.

j'ai bidouillé un peu et cherché sur internet des infos, comme ce n'est pas le même langage, VBA pour excel et BASIC pour l'autre, je crois qu'il va falloir traduire tout le programme manuellement.
j'ai tâté un peu sur la copie du fichier (pour pas faire de connerie irréversible) je peux vous dire que ça va être long et lent (car je parts de zéro en programmation lol)

mais merci comme même bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:43

ben si tu est pas sous mac ,pourquoi ne pas installer office
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:47

parce que c'est payant et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:03

alex40 a écrit:
parce que c'est payant et cher.
C'est bien il faut être dans la légalité sinon Hadopi Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:30

je suis pour la gratuité d'internet et de ses logiciels quitte a les pirater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:13

bruno a écrit:
je suis pour la gratuité d'internet et de ses logiciels quitte a les pirater
Oh j'oserais pas Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:24

salut bruno
tu en es où avec la cible 0 a 10 points
car je ne me suis pas amélioré et j'ai toujours des pu...ns de trou dans la zone 4 et 1 surtout en fin de serie
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:49

déjà que je n'aime pas dépenser de l'argent sur internet (donc sans rien avoir de concret dans les mains contrairement dans une boutique où tu peux analyser l'objet convoité) en plus ces logiciels sont énormément cher, les mecs se font les couilles en or.

quand tu vois que les profs ou les examinateurs des établissements scolaires (à partir du collège) exigent que les rapports de stages, ou autres exercices présentés par ordinateur, soient présentés sous des formats office (ce qui a dans tous les établissements scolaires), ça me fout les boules. Tout le monde ne peux pas mettre des centaines d'euros dans un logiciel qu'il vont utiliser deux fois dans leur vie, et surtout à 14 ans (ou 15,16, enfin quand on n'a pas de rentrée d'argent).

les programmes individuels sont presque aussi chers que le pack, franchement ça me révolte, donc je le boycotte.

mais si un jour on me le propose gratis, il se pourrait que je ne passe pas à côté de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:39

ben des gratuit tu en trouve pleins . telecharge utorrent par exemple (gratuit) installe le . puis va sur google et tape "office 2007 torrent " par exemple et pis voila
j'ai rien dis .
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:52

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Smilejap merci de tout vos conseils discrets smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:55

toutes les clefs sont differentes . mis a part quelques versions oem qui ne fonctionnent pas correctement . je suis le premier a proner la legalité . mais je le disait plus haut dabord la gratuité d internet et de ses logiciel . je ne considere pas ca comme du piratage meme si c'esr illegal . j'utiliserais plutot ce terme pour le fait de s'introduire dans un ordi a des fins malveillantes . surement pas pour detourner un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:02

tout à fait d'accord, ou presque, je suis aussi pour récompenser les programmeurs (à part s'ils sont déjà payés).
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:37

Ce que vous dites est malheureusement vrai.. mais.. moi j'ai une petite boite et si jamais je me fais contrôler je vais manger bon !!

Donc, j'utilise le système D.. j'achète d'occase des anciennes versions ou je vais sur les sites US (là les prix c'est peanuts !! smil 85 ).. une suite office 2003 ou 2007 fonctionne toujours à la perfection sur nos machine.. et il est très facile de trouver des occases à 20 ou 30 euros.. là y a plus besoin de pirater et personne ne vous dira jamais rien.. même si vous upgrader derrière...


Et pour finir.. je vous déconseille quand même de continuer de parler de ça sur le forum car cela va à l'encontre des règles et il serait dommage de voir un sujet aussi intéressant se faire verrouiller par un modo...


Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:41

j'avoue Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Wall et pas bête ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:21

entierement daccord avec ALPAZEN, on est tous hors sujet , pis pour les questions informatiques en tous genres vous avez tous mon adresse mail ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:25

salut bruno
tu en es où avec la cible 0 a 10 points
car je ne me suis pas amélioré et j'ai toujours des pu...ns de trou dans la zone 4 et 1 surtout en fin de serie

YAN je pense a toi pas de soucis , j'ai un peu de retard ayant eu des problemes d'ordi , de voiture etc
j'ai deja fais la cible reste a ecrire les macros
mais avec quoi tire tu ?pour etre plus mauvais que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:55


Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Beerchug les amis...


Au fait Bruno.. à l'occasion tu ferais pas un petit tuto de comment se servir au top de ton super petit logiciel.. et j'ai encore des trucs bizarres qui se passent.. comme la cible qui devient toute ovale de temps en temps et qui m'oblige à fermer et réouvrir le programme...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:46

merci Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Smilejap bruno d'être si disponible pour nous autres, merci Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Smilejap guyguy57 de ton aide aussi et merci Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Smilejap alpazen ne nous avoir montrer le bon chemin.
Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Beerchug Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 978733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:40

bon je viens de finir la version avec une cible c50 a dix points ceux qui la veulent suffit de demander
, [img]Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 C5011[/img]

juste le temps de controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:46

impec smil 85 quand tu veux avec mes remerciement d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:07



Merci Bruno.. Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Jump_fir tu peux me faire suivre aussi quand tu veux...

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:30

guyguy alpazen faudra me redonner vos mails je n'ai pas gardé vos adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:58

bon petits conseils

-a l'ouveture du log , si vos macros exel ne sont pas activées
allez dans option - sécurité - sécuritée des macros - activez faible enregistrez fermer et re ouvrez le log

IMPORTANT premiere utilisation du nouveau log version 4.3 cliquer sur le bouton effacer les impacts , c'est pret

pour une mise a jour sans perdre vos anciennes données ouvrez l'ancien classeur supprimez tout ce qu'il y a sur la page preface et la feuille NV
puis ouvrez le nouveau classeur et copiez la les deux pages entieres et les coller dans l'ancien , enregistrer

- toujours partir de la page preface , vous y avez les liens pour naviquer dans le logiciel

- si une cible viens a se deformer , c'est que vous avez agrandi ou modifié sa taille ( revenir en arriere , ou fermer le log sans enregistrer )

- il se peut que le log affiche un message d'erreur "debogage " ne pas en tenir compte , votre machine n'aura pas eu le temps de calculer ,suffit juste de recommencer la manip

- vous pouvez absolument tout modifier , couleur , textes etc
-pour y adjoindre vos parametres perso cliquez sur parametres sur la page preface acces aux armes lieux dates munition etc

ne jammais toucher aux feuilles NV et Feuil2

voila si il y a encore des questions je re edite ce post pour y repondre pour que tout le monde en profite Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Animjoin



-
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:54

c'est bon j'ai pu avoir excel, c'est vraiment pas mal, je commence tout juste à utiliser le carnet, faut que je me familiarise encore une peu avec.

ta mise à jour m'intéresse également, peux-tu me l'envoyer dès que tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 6:00

bien sur alex . donne moi ton adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau carnet de tir sous excel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de tir
» carnet de tir
» Renouveau Carnet de TIR
» Partage fichier Excel ?
» a quoi sert le carnet de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Techniques et tir et compétition-
Sauter vers: