Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau carnet de tir sous excel

Aller en bas 
+26
jbr47
MacGyver2776
LeNettoyeur
Boule
Boby71C
skytox
trikeur37
remdu62
marceau
=arachnid=mickey
pépé56
yoda4321
alex40
pyus71
alain27
Famas
pat59
demat
jaak1
Alpazen
yan11
SébastienD
laurent045
Gianni
Bosquetia
Balisto77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:44

Bonjour Bruno,
je serai intéressé par ton logiciel.
Aurais tu la possibilité de me l'envoyer.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:50

bonjour yoda , idem si vous aviez suivi un peu le post , envoyez moi vos mails par mp Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:10

Bonjour Bruno,
je te renvoie mon e-mail en mp de façon à avoir la mise à jour. Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:04

enore une fois, ce ne serais pas plus simple de le mettre en ligne plutôt que de le distribuer au compte goutte. a mon avis ton travail serait apprécié par le plus grand nombre. Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:51

loki , vu le boulot que ca m'as fait et que ca peut encore faire , je prefere savoir ou il va , et redistribuer les maj moi meme ,
( j'aurais tres bien pu le mettre sur excelabo sans en informer qui que ce soit ou le transformer en logiciel payant ! )
je ne voies pas en quoi ca te derange ! peut etre y a t'il trop de réponses a ce post ?
Mais je ne pense pas etre hors sujet , et etant donné que c'est avant tout un forum d'entraide et de discution je reste dispo pour tout le monde pour tout probleme informatique ....

smil 86

[img]Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Joyeus10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:59

est-ce que j'ai dit que ça me dérangeait? Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 810266

Je m'en contrefout, j'en ai pas besoin... mais vu que visiblement tu y passe beaucoup de temps, ton procédé de distribution est contre productif.
Tu peux en faire ce que tu veux,payant, gratuit ou par abonnement, cela ne te protège en rien, tu ne sais pas plus ou il va. Tous le monde peut très bien se le procurer via un de ceux qui t’ont fait la demande.
Je te dis juste ça pour t'aider... encore une fois je m'en cogne sinon tu aurais reçu un mail de ma part pour que tu me l'envoi.

Ps: Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je te trouve un brin parano dans ta réponse Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:13

Pas du tout parano ,j'aime juste que les choses soient claires et precises , si je peut me permetre , je te rappelle qu'on est sur un forum ! vu ton rang la vulgaritée .....
on va dire que je te remercie pour le conseil que tu as pu me porter , pour me faciliter la tache , et en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:17

exact.... on en reste la.
on va dire qu'on a une vision différente du partage d'informations...

PS:Merci de me rappeler qu'on est sur un forum, j'en savais rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:54

Bonjour,

Juste pour donner mon avis personnel, je protégerai le fichier excel pour éviter de me faire piquer les macros, car l'essentiel de ton boulot est là...

Ensuite une fois le fichier excel protégé, je le mettrai en distrib libre sur un serveur style megaupload.

Enfin en cas d'update ou aide, je crée un sujet ici pour dire qu'une nouvelle version est sortie et pour aider les gens qui l'utilisent.

Tu aurais moins de contrainte et ton soft ne serait pas pour autant distribué partout (vu le lien megaupload...)


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:56

c'était mon idée aussi, mais visiblement ce forum n'est pas digne de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:00

Non c'est une notion de soft libre surveillé.

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:44

il est evident , que si je le mettais en telechargement libre quelque part , le fichier serais protégé , je n'ai pas jugé utile de le faire pour les membres du forum ,pour moi c'est juste un classeur excel c'est tout !
une version logiciel va venir des que j'aurais le temps
je bossse sur un de mes sites en ce moment ; je le mettrais en dl c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

Disons que le mettre en download te prendrait moins de temps que d'envoyer tout ces emails... Donc tu pourrais faire autre chose Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:57

j'avais bien compris , comme dis je le mettrais en telechargent direct sur un de mes sites , mais bon j'ai pas finit et il me reste a trouver un nouvel hébergeur ,comme ici rien est gratuit le mien me truande ( hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:11

Vu la petite taille du fichier excel, tu peux pas mettre cela sur l'espace que te donne ton FAI ?

Ou regarde sur mega upload ! Tu le mets et tu n'as plus qu'a filer le lien ici quand tu fais une mise a jour ou autre...
C'est juste une idée...

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=mickey
Intermédiaire
Intermédiaire
=arachnid=mickey


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Peypin BdR
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir, c'est possible de recevoir le fichier par mail stp??

XXXXXXXXXXXX Pas de données personnelles (mail, téléphone) sur le forum svp. pascal

Merci et bonne fetes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:22

bonjour je viens de le poster , relis bien les conseils avant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=mickey
Intermédiaire
Intermédiaire
=arachnid=mickey


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Peypin BdR
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:13

Merci M'sieu
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=mickey
Intermédiaire
Intermédiaire
=arachnid=mickey


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Peypin BdR
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:28

Deja un grand merci pour ton fichier, il a été une excelente base pour ma version perso.

N'etant pas mancho sur excel je me suis occupé la semaine dernière de modifier à mon gout ton fichier ;)

J'en suis trés content. Voila ce qu'il donne en capture de cible.

(cela me permets de sauvegarder cible + config de tir sur la meme image)


Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Sanstitregj
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:09

un truc m'intrigue sur cette derniere copy d'écran

Nb de 9 = 0

alors qu'il y en a deux sur la cible !

un bug ??

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:35

tu as mis une cible en image de fond , c'est pas mal mais pour le calcul faut utiliser les abscisses bon courage
Revenir en haut Aller en bas
=arachnid=mickey
Intermédiaire
Intermédiaire
=arachnid=mickey


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Peypin BdR
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:15

marceau a écrit:
un truc m'intrigue sur cette derniere copy d'écran

Nb de 9 = 0

alors qu'il y en a deux sur la cible !

un bug ??

Oula c'est pas encore fini, j'ai bossé 1h dessus, me reste à faire kelkes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:16

ah ok !
desolé !!

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:23

suis curieux popcorn
Revenir en haut Aller en bas
remdu62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remdu62


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 01/01/2012

Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:17

es que ce soft fonctionne sur open office ?? sinon je t'ai envoyé mon e -mail par mp pour que tu me le passe ( si tu veut bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau carnet de tir sous excel    Nouveau carnet de tir sous excel  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau carnet de tir sous excel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de tir
» carnet de tir
» Renouveau Carnet de TIR
» Partage fichier Excel ?
» a quoi sert le carnet de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Techniques et tir et compétition-
Sauter vers: