Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 tir sur 3 bouteilles de bière à 50m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty27.09.11 13:18

voilà les jolies bouteilles de bières avant destruction !!
tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Dscn0510

et voilà après :)
tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Dscn0511
tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Dscn0512

mon terrain faisant que 53mètres de longueur je peux pas essayer de plus loin...bien dommage j'aurais aimé voir jusqu'à quelle distance j'aurais pu dégomer des bières...!
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty27.09.11 13:23

avec plomb jsb exact heavy jumbo 1.175 zoom x10
la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ISvbLoxlVDE
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty28.09.11 10:14

flo_dug a écrit:


mon terrain faisant que 53mètres de longueur !
Je ne pense pas dire de bêtises en disant que bon nombres d'entres nous serais content de disposer d'autant de longueur...moi le premier!

Sinon,je trouve que tu est plutôt actif côté plink...tant mieux pour nous, je trouve cette rubrique sympa.
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty28.09.11 10:28

c'est vrai que lorsque j'ai écrit ça je savais que ça allez faire réagir des personnes qui n'ont pas "la chance" d'avoir un grand terrain,mais bon je suis un éternel insatisfait donc c'est vrai que j'aurais bien voulu tirer jusqu'aux 100mètres,peut être un jour!
Oui j'aime tirer sur pas mal d'objet,je crois que c'est le fait de détruire un objet qui me plais,surtout les bouteilles de bières :)
Bref j'espère que vous partagez cet amusement et que mes posts vous plaisent... :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty28.09.11 10:55

flo_dug a écrit:

Bref j'espère que vous partagez cet amusement et que mes posts vous plaisent... :)
Oh que oui...on n'en veut encore!surtout ne te gène pas...j'vais encore me faire traiter de gourmand boulimique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty28.09.11 11:11

bon beh cet après-midi j'y retourne alors!j'ai un pot de mayonnaise,après il faut que je regarde sur quoi tirer...des bières encore pourquoi pas,à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty
MessageSujet: Re: tir sur 3 bouteilles de bière à 50m   tir sur 3 bouteilles de bière à 50m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir sur 3 bouteilles de bière à 50m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?
» Bouteilles
» tir à 35 mètres sur des bouteilles de bières
» tir à 35 mètres sur 2 bouteilles plastique
» Fût de bière 5L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: