Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptySam 24 Sep 2011 - 11:59

voilà deux petits cartons à 12 mètres avec la nouvelle détente,assis l'arme en appuis sur le rebord de la fenêtre avec plomb jsb exact jumbo heavy 1.175g.
2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Img_0231
2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Img_0235
2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Img_0233
2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Img_0234

je vais faire des cartons à 30mètres cet après midi pour voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:18

bon beh je crois que je vais arrêter de publier mes cartons si tout le monde s'en fiche...!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:27

mais non, ne pleure pas 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III 28769
ils sont bien tes cartons... mais à 12m, j'en connais qui font de même debout et en visée ouverte... (pas moi...)

fait des cartons a 20-30m 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Smilejap

néanmoins la détente charlie change la vie sur une carabine 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:49

dac,je vais laisser tomber le 10mètres alors,je vais faire 20 et 30m :)
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:52

Oui du 25/50 mètres pour une carabine a lunette avec appuie c'est plus classique
Et c’est la que l’on fait la différence.

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:01

Mais bon c'est quand même bien, même si c'est à 12m, le groupement dans une pièce de 1 centime :)
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:47

oui j'avoue,je préfère aussi les plus grandes distances mais j'attend de me commander un support parce que sur un tapis enroulé c'est pas trop stable... :/
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:18

Momololoa a écrit:
Mais bon c'est quand même bien, même si c'est à 12m, le groupement dans une pièce de 1 centime :)

Oui sauf que comme dit plus haut bcp de tireur debout sans appuie avec une visée ouverte ou un dioptre font aussi bien avec une carabine en 4.5 smil 85

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:22

oui ça c'est sur,je ferais des cartons à 20-30-40-50m au moins il y aura pas de comparaison possible avec les tireurs debout sans appuis en visée ouverte!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:24

regardes les carton de tar de mad max et on en reparle 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III 28769
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:34

j'ai jamais dis que j'étais meilleurs que les autres loin de là,puis je pourrais même pas comparer mes résultats aux autres parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont la même carabine que moi donc bon.je partage juste mes cartons,ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:36

On ne fait pas de compétition!

pas d'affolage, et amuses toi bien thumleft


Dernière édition par loki le Dim 25 Sep 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:37

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:07

flo_dug a écrit:
j'ai jamais dis que j'étais meilleurs que les autres loin de là,puis je pourrais même pas comparer mes résultats aux autres parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont la même carabine que moi donc bon.je partage juste mes cartons,ni plus ni moins...

T'inquiète pas je partage aussi mes cartons est je suis pas un champion.

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué
flo_dug


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 30/07/2011

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:39

vite que je commande mon support mtm predator pour être stable parce que sur un tapis enroulé ça bouge beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty
MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons 10m whisper-X (plusieurs series) sans et avec détente charlie
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» détente charlie pour gamo shadows 640
» Détente charlie
» détente charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: