Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Sam 24 Sep - 11:59

voilà deux petits cartons à 12 mètres avec la nouvelle détente,assis l'arme en appuis sur le rebord de la fenêtre avec plomb jsb exact jumbo heavy 1.175g.

je vais faire des cartons à 30mètres cet après midi pour voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 8:18

bon beh je crois que je vais arrêter de publier mes cartons si tout le monde s'en fiche...!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 8:27

mais non, ne pleure pas
ils sont bien tes cartons... mais à 12m, j'en connais qui font de même debout et en visée ouverte... (pas moi...)

fait des cartons a 20-30m

néanmoins la détente charlie change la vie sur une carabine
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 8:49

dac,je vais laisser tomber le 10mètres alors,je vais faire 20 et 30m :)
SébastienD
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 9:52

Oui du 25/50 mètres pour une carabine a lunette avec appuie c'est plus classique
Et c’est la que l’on fait la différence.

Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 10:01

Mais bon c'est quand même bien, même si c'est à 12m, le groupement dans une pièce de 1 centime :)
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 10:47

oui j'avoue,je préfère aussi les plus grandes distances mais j'attend de me commander un support parce que sur un tapis enroulé c'est pas trop stable... :/
SébastienD
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 11:18

Momololoa a écrit:
Mais bon c'est quand même bien, même si c'est à 12m, le groupement dans une pièce de 1 centime :)

Oui sauf que comme dit plus haut bcp de tireur debout sans appuie avec une visée ouverte ou un dioptre font aussi bien avec une carabine en 4.5 smil 85

flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 13:22

oui ça c'est sur,je ferais des cartons à 20-30-40-50m au moins il y aura pas de comparaison possible avec les tireurs debout sans appuis en visée ouverte!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 13:24

regardes les carton de tar de mad max et on en reparle
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 15:34

j'ai jamais dis que j'étais meilleurs que les autres loin de là,puis je pourrais même pas comparer mes résultats aux autres parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont la même carabine que moi donc bon.je partage juste mes cartons,ni plus ni moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 15:36

On ne fait pas de compétition!

pas d'affolage, et amuses toi bien thumleft

Dernière édition par loki le Dim 25 Sep - 15:38, édité 1 fois
flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 15:37

merci :)
SébastienD
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 16:07

flo_dug a écrit:
j'ai jamais dis que j'étais meilleurs que les autres loin de là,puis je pourrais même pas comparer mes résultats aux autres parce qu'il y a pas beaucoup de personnes qui ont la même carabine que moi donc bon.je partage juste mes cartons,ni plus ni moins...

T'inquiète pas je partage aussi mes cartons est je suis pas un champion.

flo_dug
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Dim 25 Sep - 16:39

vite que je commande mon support mtm predator pour être stable parce que sur un tapis enroulé ça bouge beaucoup!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III   Aujourd'hui à 2:54

2 cartons à 12mètres avec ma nouvelle détente charlie GRT III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1