Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un vrai test à la c*** !

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
Admin
Kasper
7 participants
AuteurMessage
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:49

Et il fait quoi si il y a un défaut de fabrication ? Il vire le gars du contrôle qualité ???

https://www.youtube.com/watch?v=vhESTArcrJY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:51

Toutes mes confuses, pourtant j'avais fait une recherche avec "pare brise" et "parebrise"...

Je ferais amende honorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:28

Ce sera 50 coups de fouet ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:24

Ouch !!! Un coup à boire si je te croise ça marche aussi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:26

Le patron a dit 50

Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_ Un vrai test à la c*** ! Bondage_


Un vrai test à la c*** ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:40

tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!! tounga!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:00

M.... c'est un forum SM :-) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 22/04/2008

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:30

Kasper a écrit:
M.... c'est un forum SM :-) !!!!
Tu l'as dit. Un vrai test à la c*** ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:44

Oui, c'est un forum SM.... à peine déguisé!!!

Mais tous ceux qui y viennent sont venus librement.... et ne sont pas obligés de rester...

Moi, je crois qu'ils aiment ça, tout simplement!

..... alors, TOUNNNNNNNGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:20

Bon ben définitivement Tounga je crois Un vrai test à la c*** ! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:40

Tounga plus le coup à boire après la tounga ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:42

FREEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!

"Tounga est une bande dessinée réalisée par Édouard Aidans, parue dans Le Journal de Tintin dans les années 1960 et 1970."

Comme par hasard !!!!!!! On y revient toujours à cette petite sa**pe de Tintin !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:58

David a écrit:
Comme par hasard !!!!!!! On y revient toujours à cette petite sa**pe de Tintin !

...avec ses nichons poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:04

Un vrai test à la c*** ! 9782872653454
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:05

pelo62 a écrit:
David a écrit:
Comme par hasard !!!!!!! On y revient toujours à cette petite sa**pe de Tintin !

...avec ses nichons poilus!


Un vrai test à la c*** ! 1_Tintin_au_Pays_des_Soviets

Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof Un vrai test à la c*** ! Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:12

Un vrai test à la c*** ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:38

David.

J'aurais proposer un coup de fouet, mais par chaque membre du forum Un vrai test à la c*** ! Emotico2

Toungaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:34

Si on fait un bon gros apéro d'abord je me dis que j'ai une chance d'échapper au fouet, ou du moins d'être un peu anesthésié Un vrai test à la c*** ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai test à la c*** ! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai test à la c*** !   Un vrai test à la c*** ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai test à la c*** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test groupement 50m subsoniques cci,rws,eley, winchester avec silencieux SAK Unique TSM + test rws rifle match
» Est ce vrai?????
» dites moi que ce n'est pas vrai
» Un VRAI stand de tir
» Ma CFX, un vrai régale :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: