Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membresCarte des membres  SermasportsSermasports  BromaBroma  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  MeysonMeyson  ATAPATAP  Crosman PartenaireCrosman Partenaire  ShootGameShootGame  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Partagez | 

Armurerie Foch à Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Armurerie Foch à Grenoble   Sam 17 Sep 2011 - 18:38

Bonjour tout le monde !
C'est pas vraiment un lien mais plus une bonne adresse pour les grenoblois ! smil 81
Aujourd'hui je suis allé acheté des plombs à l'armurerie Foch (sur le boulevard Foch) et j'ai fait la rencontre d'un armurier très très sympathique !
Il est diplômé de Saint Étienne et m'a montré quelques unes de ses créations, des purs beautés...
Il tire à l'air comprimé de temps à autres et s'y connait un peu (mais il connait pas la marque JSB... dommage). Les plombs sont un peu chère par contre, 15€ pour 500 plombs HN Silver Point (quoique sur internet avec les frais de port...)

Pour preuve de sa sympathie il m'a donné une vue éclatée de ma Diana 470TH et est revendeurs de la marque, donc tout bénéf pour l'entretien et les pièces détachées.

Voilà, c'est un vieu bonhomme qui est entrain de fermer boutique, donc si il y a des intéréssé sur le forum --> Venez voir là ! thumleft

Bonne soirée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Armurerie Foch à Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1