Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 plinking test sur poele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:42

bonjour , il est sur que 30 joules et 130 joules ces pas pareil et en plus le diametre de la fleche n'est pas le meme que le plomb et la matiere est differente le plomd s'écrase et pas la pointe en acier d'une fleche donc ces normal d'avoir des impacte plus gros et plus pénétrant avec une fleche. mois perso j'ai un collegue qui a essayer de percer une tole en acier et il y est arriver avec du plomb en 5.5, la tole fesait 8 dixiemes d'épaisseur. j'ai essayer avec ma diana 350 pro compact magnum en 4.5 sur une plaque d'inox 1MM d'épaisseur et avec un plomb juste un gros coups. j'ai essayer avec un prométhéus (balle acier) et a la meme distance de plus ou moins 15 metres j'ai fait un tres beau trou bien nette comme si ont l'avait fait avec une perforatrice. sinon j'ai essayer ma carabine sur un casque de chantier, un pot de pistolet a peinture, un tonneau de 200 litre en plastic épais et en fer (fut d'huile), etc. j'aime casser des trucs avec mon fusil.

plinking test sur poele Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:04

ouf...........
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:21

Ça pique les yeux...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:25

ben si sa pique les yeux reculer a 40 metres smil 85

plinking test sur poele Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:29

... Tous ça pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:31

ppke a écrit:
ben si sa pique les yeux reculer a 40 metres plinking test sur poele 28769

plinking test sur poele Belgique

Je penses que mes comparses voulaient dire qu'une image vaut mille mots plinking test sur poele 28769 plinking test sur poele Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:57

Bonsoir ppke, je te déconseille fortement les prometheus dans ta DIANA 350, c'est tellement léger que c'est pour ansi dire un tir a vide, vraiment pas bon dans une carabine de cette puissance .... Rolling Eyes Shit

Utilises des JSB exact heavy 4.52, de 0.67G, et ta cara appréciera ....j'en suis sûr ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:58

bonsoir frantz, merci du conseil surtout qu'il est suivi d'un conseil. je ne vais plus tirer de promethéus je ne connaissais pas ce probleme et comme j'aime mes armes j'abandonne ce genre de balle et allez chez mon armurier et suivre ton conseil pour les plombs, merci a toi et bien le bonjour a nos amis français



ppke

plinking test sur poele Belgique
plinking test sur poele Beerchug
smil 81
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:59

je voulais dire :merci pour l'info surtout que ces suivi d'un conseil. ont est fin de semaine je suis un peu fatiguer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:04

bonsoir loki, je n'ai pas de video mais je vais m'arranger pour en faire une et la poster mais encore une fois et j'insiste n'oublier pas que sa peut etre dangereux et avec un minimum de precaution ils n'y auras pas de blesser. bon forum a tous

plinking test sur poele Beerchug

plinking test sur poele Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plinking test sur poele Empty
MessageSujet: Re: plinking test sur poele   plinking test sur poele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plinking test sur poele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test plinking a 10 metres
» Test plinking & vidéo
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» tir sur poêle TEFAL 3mm
» carabine vs arbalète vs poêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: