Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

les differences,les difference ..que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: les differences,les difference ..que choisir ?   Jeu 15 Sep - 20:10

deja bonjour a tous ..et merci pour cette acceuil de se forum... j'ai lu de droite a gauche des commentaires sur des carabines 10joules, (je crois quil doit avoir des personnes qui ont des actions chez les marque weihrauch: car beaucoup les proposes.. smil 85
mais bonjour les prix 400;600 euros et plus. commander sur un site etranger dur ;moin cher mais pour la garanti ,j'ai deja pleurer.

voici mes questions je voudrais une 10 joules 200m/s minimum et prix 250euros

1)gamo shadow 1000 +lunette 4x32 ....................233euros
2)gamo xhisper +silencieux +lunette 3x9x40.........254 euros
3)crosman remington vantage +lunette 4x32.........200euros
4)crosman phantom 1000....................4x32..........175....
5)stoegerx10 silence ..........................4x32....
6smiss arms sa2
7harmeli hunter force 750+lunette

si parmi c'est marques;vous en avez ut en main ,je vous ecouterez volontier merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Jeu 15 Sep - 20:18

Bon, en gros, parmis celles que tu proposes, peu sont potables... Et il va falloir que tu relises le forum de fond en comble car tu n'as apparemment pas vu la HW30S, un des meilleurs rapports qualité/prix de chez Weihrauch.

Voici un lien qui t'aiguillera :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9705

Concernant le prix, tu te trompes, c'est un joli préjugé que ce que tu nous dis la... la HW30S à nue coute 160€+20€ fdp = 180€.
Tu te rajoutes une lunette, et tu en as pour moins de 250€.

Je ne m'arrêterais pas sur la qualité de HW, si tu as lu le forum comme tu le dis si bien, tu la connais!

(En passant, si tu pouvais juste appliquer le correcteur d'orthographe... )
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 13:13

salut m.tozoz.

tu sais mon ami ,, j'ai commencé à travailler a 14 ans ,donc peu d'école....si tu as fait l'école longtemps c'est bien pour toi, tu serais malgré tout surpris de se que je sais faire dans la vie...soyons respectueux de la route de chaque personne, meme certaines personne se mette a internet a 60 /65 ans alors encore respect pour eux . meme si y a des (fotes.).

sache que je ne doute pas de ton savoir en armes (sinon je ne serais pas là smil 85 ) mais sur site (francais) pas de hw30s.
hw30ls. 232euros..et sans lunetteet 9 jouleset 190m/s au lieu de 200/210m/s partout ...hw30l.......25l........mais me semble pas terrible en puissance...(site lavaux)

pou toi aucune autres marques est potable ?

cordialement.
tony123
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 13:39

+10 tozoz !

Dernière édition par tony123 le Sam 17 Sep - 12:40, édité 1 fois
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 14:30

desolee , je me suis soulagé
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 16:04

Beaucoup te conseil weihrauch et oui et pour moiin de 400€ tu as une superbe arme.

Je te conseil une HW50S ou HW57 a canon fixe.
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 16:15

merci a toi guillaume;mais voila interdit pour moi au dessus de 10 joules. toutes c'est carabine ou la!...je suis allez sur un site etranger vu les conseilles pour la weihrauch je me laisserais tenté mais j'ai peur ...la garantie ,transport ect...
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 16:50

ben si tu n'a pas envie de commander une weirhauch pour le prix que tu a fixé je te conseillerais un cometa en connaissance de cause perso je tir a 25m je peu pas plus pour l'instant

la mienne et précise cela ne fais aucun doute la seule restriction c'est qu'il ne faut pas prendre les début de gamme la détente n'est pas réglable et a se qu'il s'en dit c'est un vrai cauchemar

a partir de la c220 et au dessus les détentes sont réglables et les prix débutes a 155€ environ

je te conseille aussi d’éviter de prendre un combo (carabine lunettes) tu risque fortement d’être déçu

Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 17:04

Si tu commandes l'arme HW50S ou HW57...elle te sera vendue en 10Joules FRANCAIS et 7.5Joules Allemand...en gros c'est KIF KIF et les 10Joules allemand tape très fort.

Tu peux commander un ressort EXPORT pour augmenter sa puissance a 14Joules Si tu en a envie ou plutôt la licence.
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 17:06

hummmmm

une hw57 mon prochaine achat !!!!!

vivement que j'ai fais le plein de ma caisse noir !!!!!

smil 85 smil 85 smil 85

casper8380
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 17:13

La "cometa fusion" a de tres bonnes critiques!
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 17:13

Nono, si tu fais attention a ce que j'écris dans le premier poste, je parle du correcteur d'orthographe, présent sur les meilleurs explorateurs de recherche... Tu as juste a cliquer sur le mot, et il est corrigé automatiquement!

Concernant la qualité de HW, aucuns soucis.
Concernant la peur de commander sur un site allemand, on l'a tous eu aussi. Aucuns soucis, en plus de ça, un traducteur français est disponible sur le site de sportwaffen-schneider.

Si la HW30s a autant de succès, ce n'est pas pour rien! Apres, libre a toi de dépenser plus pour avoir la meme qualité sur les marques disponibles en France!

Nous te conseillons le site de sportwaffen-schneider car c'est une valeur sur, et nous y avons pratiquement tous acheté quelque chose, donc aucun soucis niveau SAV et envoi.

Tu as meme des tuto disponibles sur le forum, très bien fait, concernant la commande sur ce genre de sites!

Autre chose, je ne voulais absolument pas te manquer de respect, et je pense être resté courtois!
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 17:48

merci a tous pour les reponses.et pour toi TOZOZ pas de probleme,mais en regardant bien je fais des fautes....je vous aimes tousssssss desole je me suis encore laché...

j'ai bien vue le site et le traducteur pour francais merci.c cool
la hw 30s+ lunette a 240 euros c bien pour moi ........175m/s a 190

mais j'ai vue aussi la hw 35 encens 175m/s à 230 serait'elle encore meilleur ?

si tu a la reponse ou vous avez la reponse

merci
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 18:21

La 35 est proposée au minimum à 235€, je croyais que tu n'avais pas le budget...

JE ne la connais pas, a voir avec les autres membres du forum!
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 18:35

encore pardon la 35 trop cher ...pour le moment mon choix est ecrit.
hw30s+lunette 6x42+pack nettoyage....175m/s a190..................prix: 237 euros

ou peut etre si vous m'en dite du bien la hw50mll....175m/s a 250.......256 euros
+ lunette 6x42

mon choix se feras entre les deux....

merci
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 18:48

Ouaip, moi j'partirais plus sur la HW50, elle est upgradable en 16j si un jour ou l'autre tu te decide a passer ta licence/permis de chasse.

Et puis elle est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus esthétique a mon gout :D

(EDIT) : Prends contact avec Perecastor00, qui vends sa HW50 avec lunette, pour 230€! Tu n'as pas accès aux petites annonces je crois, mais contact le par messagerie, il te répondra! ;)
Voila l'annonce au cas ou : http://www.forum-airguns.com/t47647-vdsweirauch-hw50s-colt-special-combat-dan-wesson-8
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 19:18

svp que dire sur la HW50Mll.........meme game que HW30S ou peut etre mieux

pour moi tir environs 30m..............

lunette 6x42 est ce sufisant ?

merqui
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Ven 16 Sep - 19:40

je vais réitérer ce que je t'ai dit plutôt évite les combo

achète sans lunette et va voir LA

tu trouveras mieux et moins cher même avec les frais de port

surtout que tu reste en 10 joules j'ai deux 4-12x50 MD et aucun problème avec
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Dim 18 Sep - 16:17

merci tozoz..j'en ais parler a madame pour de l'occase,car elle participe a l'achat aussi,mais

prefére du neuf , pour la garanti, desole est encore merci pour l'offre de perecastor,qui ai

certenement une bonne occase

mais sniperking je vais y reflechire pour la lunette ,je met le site de cote.........encore merci à

vous
NONO28
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Dim 18 Sep - 17:10

ma femme est moi casson la tirelire est passons à la hw50s ; mais avant de faire commande

1) comment voir si la hw50s est bien une 10joules sur le site sportwaffen rien de marqué ?

2)ils mettent pour la hw50s : 175m/ à 250m/s est-ce la puissance des plombs qui fait la difference de 175 a 250m/s ou autre chose ?

merci pour tous les conseilles pour ma future commande ,espere avoir fait un bon choix

cordialement

axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Lun 19 Sep - 15:48

NONO28 a écrit:
ma femme est moi casson la tirelire est passons à la hw50s ; mais avant de faire commande

2)ils mettent pour la hw50s : 175m/ à 250m/s est-ce la puissance des plombs qui fait la difference de 175 a 250m/s ou autre chose ?

les carabines allemandes sont bridees a 7.5j ce qui correspond a 175m/s
cette meme carabine hw50 est "debridable" avec un ressort 16j (sa vraie puissance a l'origine) soit 250m/s ,ressort que tu peut acheter sur le site sportwaffen!
j'espere avoir eclairci ta lanterne!
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Lun 19 Sep - 18:17

axbattler a écrit:

les carabines allemandes sont bridees a 7.5j ce qui correspond a 175m/s
cette meme carabine hw50 est "debridable" avec un ressort 16j (sa vraie puissance a l'origine) soit 250m/s ,ressort que tu peut acheter sur le site sportwaffen!
j'espere avoir eclairci ta lanterne!

A condition de possèder une licence de tir et de déclarer l'arme à la préfecture !
Mais les 7.5joules allemands tapent plutot bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les differences,les difference ..que choisir ?   Aujourd'hui à 0:47

les differences,les difference ..que choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1