Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Acquisition Beretta Storm CX4 XT

Aller en bas 
+5
carabine21
Alcapone
Gregorian
Matt FX
Spitfire49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:42

Allez, je déterre storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 0trampol

il y a un CX4 XT à vendre cher mon armurier, une occasion qui n'a vidée que 2 bouteille de 88g. En parfait état pour 300€...je crois que je vais me laisser tenter...ça fait trop de temps que j'hésite storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Wall , faut que de passe le pas storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
sberdli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sberdli


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Natna
Date d'inscription : 11/09/2012

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:03

Félicitage, jolie cara et bon matos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:22

J'ai récupéré la bête hier chez l'armurier. Une occasion qui avait bien besoin d'un coup de chiffon smil 83 je déteste le gens qui ne prennent pas soin de leur matériel, bon passons...
Très bel objet, lourd, matériaux qui ne font pas "jouet", avec le sigle Beretta c'est parfait sauf le talon de crosse qui bouge un peu, mais ça a déjà été précisé sur le forum je crois ???
La lunette est bas de gamme et il faut se coller l'oeil dessus pour bien voir avec, elle est suffisamment haute pour laisser l'accès au cran de mire (ça c'est bien vu!). Le"silencieux" c'est pour le fun. La poignet bi-pied est parfaite, dommage que l'arme ne rentre pas dans la mallette avec storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Wall
Essai de tir sur cible carton à 10 m avec des diabolos plats école de tir. La détente est dur, j'ai même cru un moment que j'avais laissé la sûreté. J'ai presque fait un meilleur tir avec l'oeilleton et le cran de mire qu'avec la lunette storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Bangin_s. Dans le 2 cas ça reste suffisamment précis mais on voit bien que c'est plus une arme de shoot sur cannette que de précision.
Je l'ai vérifié en faisant un petit parcours de tir avec diverses boites et autres cannettes...là je me suis bien amusé storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Flamethr avec son chargeur de 30 on peut se faire de bonnes séances de tir. Je n'ai pas pu tester l'autonomie de la cartouche de CO2 car il y en avait une dedans et le vendeur n'a pas su me dire combien de plomb il a tiré avec.

En conclusion, bonne qualité, précision moyenne, pour les inconditionnels du shoot.

En duo avec mon RACEGUN d'Umarex, je vais faire un carton !!! storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:40

Actionman a écrit:
J'ai récupéré la bête hier chez l'armurier. Une occasion qui avait bien besoin d'un coup de chiffon smil 83 je déteste le gens qui ne prennent pas soin de leur matériel, bon passons...
Très bel objet, lourd, matériaux qui ne font pas "jouet", avec le sigle Beretta c'est parfait sauf le talon de crosse qui bouge un peu, mais ça a déjà été précisé sur le forum je crois ???
La lunette est bas de gamme et il faut se coller l'oeil dessus pour bien voir avec, elle est suffisamment haute pour laisser l'accès au cran de mire (ça c'est bien vu!). Le"silencieux" c'est pour le fun. La poignet bi-pied est parfaite, dommage que l'arme ne rentre pas dans la mallette avec storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Wall
Essai de tir sur cible carton à 10 m avec des diabolos plats école de tir. La détente est dur, j'ai même cru un moment que j'avais laissé la sûreté. J'ai presque fait un meilleur tir avec l'oeilleton et le cran de mire qu'avec la lunette storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Bangin_s. Dans le 2 cas ça reste suffisamment précis mais on voit bien que c'est plus une arme de shoot sur cannette que de précision.
Je l'ai vérifié en faisant un petit parcours de tir avec diverses boites et autres cannettes...là je me suis bien amusé storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Flamethr avec son chargeur de 30 on peut se faire de bonnes séances de tir. Je n'ai pas pu tester l'autonomie de la cartouche de CO2 car il y en avait une dedans et le vendeur n'a pas su me dire combien de plomb il a tiré avec.

En conclusion, bonne qualité, précision moyenne, pour les inconditionnels du shoot.

En duo avec mon RACEGUN d'Umarex, je vais faire un carton !!! storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Banana_s
Il est sérieux ton armurier? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:17

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:27

Actionman a écrit:
Pourquoi ?
Je lis le post et je vois que Mer 24 Oct 2012 - 17:42 tu posts.
il y a un CX4 XT à vendre cher mon armurier, une occasion qui n'a vidée que 2 bouteille de 88g. En parfait état pour 300€...je crois que je vais me laisser tenter...ça fait trop de temps que j'hésite , faut que de passe le pas
Depuis combien de temps elle est à vendre ? et depuis de temps que le 88 gr est dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:48

L'armurier et très compétent et n'a rien à voir dans la transaction, c'est juste le lieu de rendez-vous entre le vendeur et moi. L'arme était à vendre mais il continuait à l'utiliser.
Et pour répondre à la question, la capsule de CO2 était dans l'arme depuis environ 8 jours. Ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
benoit.bze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benoit.bze


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : La Motte-d'Aveillans
Date d'inscription : 31/01/2013

storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:53

bonjour
ou peut on en trouve un d'occasion
j'en cherche un lisse car je possède déjà des optiques, laser, poignée etc.
je débute et j'ai un petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Beretta Storm CX4 XT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» BERETTA Cx4 STORM
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: