Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Acquisition Beretta Storm CX4 XT

Aller en bas 
+5
carabine21
Alcapone
Gregorian
Matt FX
Spitfire49
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:40

Bien le bonjour,

Je voulais juste vous faire partager la joie que j'ai eu lorsque j'ai déballé ma CX4 !!! Je l'ai acheté en promo sur www.armurerie-auxerre.fr !

Voici des photos :

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 15092010

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 15092011

PS : Vous savez si la détente est réglable, car je trouve qu'elle est raide !
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:57

Salut,

Bein la joie est partagée, je suis content pour toi, en ce qui concerne la détente, bein non elle n'est pas règlable faudra s'y faire, ou passer par la phase démontage histoire de polir les pièces mobiles, moi j'ai opté pour son cousin...le Crosman Nightstalker malheuresement il ma laché le traitre!!!

Pourtant, je l'aimais bien...plutot puissant, et ce avec une précision satisfaisante à 25M, maintenant il prend la poussière sur une étagère au fond du garage...triste fin!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:55

félicitation Spitfire! il ma souvent tenté et encore maintenant!!
tu nous diras un peu ce qu il donne a 25 m?

hello Matt.qu est qu il a eu le crosman?pas réparable?
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:34

Gregorian a écrit:


hello Matt.qu est qu il a eu le crosman?pas réparable?

Hello mon bon Greg,

Le problème provient de l'indexation du barillet, pour te la faire court..quand tu tire, les plombs au lieu de rentrer dans le canon se retrouvent lammentablement écrasés sur le support du canon.

Lors de mes séances de tir je passais plus de temps à règler les incidents de tir que de tirer, du coup cétait prise de tête et hop il a fini sur l'étagère...quel gachis!

Par contre le peu de temps ou il a parfaitement fonctionné, bein je dirais quel pied!.. Vider un chargeur en 3 secondes...bonjour les montées d'adrénalines! Et vive le semi auto

Non sans déc, ce crosman ma procurer bien du plaisir mais pas asser longtemps, snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:37

il dot bien y avoir moyen d y faire quelques choses!! non?mais si!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:49

Oui ce soir je met les photos de mes cartons, je ne l'ai pas encore essayé à 25m faute de place, mais ce matin je me suis bricolé un petit poste de tir vous m'en direz des nouvelle ! A ce soir !

Edit :

Donc voici les photos plus tôt que prévues :

Ma pitite cible de tir made in Moi ! (je vais améliorer le concept pour éviter que les plomb partent n'importe où une fois la plaque de métal percutée)
px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 16092012

Carton tir à 10 mètre (les trois tir les plus au dessus je visais le 3)
px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 16092010

Carton tir à 15 mètre
px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 16092011

Je tient à préciser que les tir ont été effectuer avec une cartouche de co2 qui avait déjà tiré 200 plombs ! Et il y a 30 plomb par cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:57

Moi aussi j'ai une Cx4 et même si ce n'est pas un monstre de précision c'est un vrai plaisir a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:59

ben , jusque la , c est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:30

Bon j'ai tester à 30m et c'est pas terrible :
px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT 17092010

Mais à mon avis ça vient du compensateur. J'ai fais un essai à 10m, sans le compensateur le groupement est pas trop mal, mais avec c'est autre chose, de plus ma cartouche de Co2 était faible. Peut être qu'en créant des ouverture dans le compensateur permettrait une meilleure stabilisation du projectile en sortie de canon.

A vous de me le dire car je n'ai pas envie de flinguer le compensateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:52

Salut Spitfire,

Effectivement ca disperse pas mal, il faudrais que tu vérifie si ton canon n'a pas de jeu au niveau de sa fixation.

C'est un problème réccurent sur pas mal de cx, évoquer sur des forums us, ou les proprios devais démonter pour aligner et serrer correctement le canon.
Revenir en haut Aller en bas
carabine21
Intermédiaire
Intermédiaire
carabine21


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Talant
Date d'inscription : 17/10/2010

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:39

A tu essayé les plombs Fx Airguns, il sont d'une précision redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:31

pas faux mais je dirais comme Matt. vérifie la bonne tenue et juxtaposition du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:39

Non je n'ai pas eu l'occasion de tester ces plombs, mais un jour peut être je me laisserai tenter par une boite ou deux, car pour l'instant je préfère lui donner à manger des plombs pas cher vu à la vitesse ou ça part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:34

Spitfire49 a écrit:
car pour l'instant je préfère lui donner à manger des plombs pas cher vu à la vitesse ou ça part !!!

Salut,

Bein oui, alors il faut pas s'étonner du résultat final, la qualité du plomb tiré est tout de même essentiel pour parvenir à des résultats satisfaisants.

Bien entendu, à la base ce type de fusil n'est pas conçu pour faire du point, mais plutot pour faire du tir "à tir la rigo".

Du moment que tu utilise ton arme pour ce quoi elle à été destinnée, pas de soucis elle te donneras entière satisfaction.

Maintenant rien ne t'empêche de faire du carton, mais donne à ton chargeur du plomb adapté à la pratique éxigante qu'est la discipline de la cible.

Moi perso, je préfère tirer moins...mais mieux!

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:25

Salut Spitfire.

Plombs corrects ok, mais n'espère pas obtenir de la précision surtout à 30 mètres.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les témoignages de possesseurs de cx4. px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Fan_sml

https://www.forum-airguns.com/t9756-ma-nouvelle-cx4-storm?highlight=CX4+Storm

Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:26

tirelipimpon a écrit:
Salut Spitfire.

Plombs corrects ok, mais n'espère pas obtenir de la précision surtout à 30 mètres.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les témoignages de possesseurs de cx4. px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Fan_sml

https://www.forum-airguns.com/t9756-ma-nouvelle-cx4-storm?highlight=CX4+Storm


C'est essentiellement pour ce problème de manque de précision lié à ce modèle que j'ai porté mon choix sur le Crosman Nightstalker qui a la réputation d'être bien plus précis que son cousin d'europe et pour enfoncer le clou bien moins cher.

Simplement le Crosman avec ses barillets en plastique est sensible à la qualité et au diamètre des plombs utilisés.

D'un autre côté le chargeur du CX4 type à chaine n'est pas non plus exempt de défauts lié à sa conception, genre enrayements à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:35

Quand je disais des plombs pas cher je voulais pas dire des plomb de m***e mais des plomb de tir comme les H&N en boite de 1000 pour 8€ (à mon club en tout cas) ce sont des plomb de tir. Les plombs cher pour moi c'est ceux qui coûtent 11€ pour une boite de 150 ou 200 !

En attendant je regarderais la fixation de mon canon et j'essayerai d'adapter ma bouteille d'air comprimée dessus !

Et Matt FX : j'avais lu justement l’inverse à propos du Nightstalker, CàD qu'il était moins performant que la CX4, et que ce n'était qu'une pâle réplique ! Après c'est ce que j'ai lu ...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:04

Spitfire49 a écrit:
Quand je disais des plombs pas cher je voulais pas dire des plomb de m***e mais des plomb de tir comme les H&N en boite de 1000 pour 8€ (à mon club en tout cas) ce sont des plomb de tir. Les plombs cher pour moi c'est ceux qui coûtent 11€ pour une boite de 150 ou 200 !

Je suis d'accord avec toi. Pour un CX4, si l'on prend du plombs correct comme tu dis, l'arme montrera ces limites en précision avant le projectile.
Je tire avec du Geco et malgré le prix bas, je suis loin d'en avoir fais le tour
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:54

Spitfire49 a écrit:


Et Matt FX : j'avais lu justement l’inverse à propos du Nightstalker, CàD qu'il était moins performant que la CX4, et que ce n'était qu'une pâle réplique ! Après c'est ce que j'ai lu ...

Salut Spitfire,

Oui, il est évident que nous n'avons pas lu les mêmes rewiews smil 85

Ceci étant dit, il me parait tout aussi évident que ce type de fusil n'est pas conçu pour aller taquiner le dix, je l'ai dailleurs précisè dans mon post plus haut.

Les plombs h&n pas de soucis, Quand je te disais d'utiliser des plombs de qualité je pensais à des plombs d'entrée de gamme "suffisant pour ce type d'arme"mais provenant de grandes marques reconnues pour le sérieux de leurs fabrications de qualité à savoir RWS et H&N. Quand tu disais plombs de me*de je pensais que tu utilisais des plombs genre norica ou autre daube assimillé.

De toute façon, l'essentiel est que tu aie choisis l'arme qui t'a fais craquer, et que tu prenne beaucoup de plaisir à l'utilisé pour ce quoi elle à été conçu à la base c'est à dire du fun tir, et là elle remplie tout à fait l'objectif.

Donc Spitfire, je te réitère mes félicitations pour ton acquisition, c'est vrai quelle a une gueule d'enfer, difficille de ne pas craquer pour, si l'on aime ce genre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:47

Bien entendu Matt !
Pour taquiner le dix j'ai justement une diana modèle 60 tir sportif, il faut d'abord que je la répare mais je l'ai. Donc tout est dit !

Et merci au fait pour les deux trois conseils, je regarderai bien sûr la fixation du canon pour optimiser les performance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptySam 24 Sep 2011 - 13:26

Bon j'ai regardé le canon, j'ai donc ouvert la carabine et je me suis galéré à la refermer à cause du ressort ddu levier de rechargement. Enfin bref je l'ai ouverte sans toucher à rien car je ne savais pas trop quoi faire. J'ai quand même réussi à la refermer mais je pense qu'il y a un pitit problème sur la détente : quand je l'actionne à vide sans rien (ni cartouche, ni plombs, juste chargée) ca fait "clic clic". Est ce normal ? il ne me semble pas que ca faisait ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:03

Salut Spitfire,

Alors, dans un premier temps laisse moi te féliciter pour ton esprit d'entreprise quand au démontage de ta CX.

Dans un second temps, je te dirais que l'on entreprend pas un démontage de son arme sans avoir au préalable consulter un éclaté de l'arme en question, de manière à localiser de façon précise les pièces à vérifier.

Et dans un troisième temps, le démontage d'une arme se trouvant encore sous garantie est à proscrire, c'est une action qui a pour facheuse conséquence d'annuler ta garantie, si le S.A.V. constate le fait.

Tu n'était pas obligé de démonter ton CX pour vérifier ton canon, il aurait suffit de simplement exercer avec une main sur le canon, et l'autre sur le fût, un mouvement d'avant en arrière, et de gauche à droite, pour constater un éventuel jeu.

Le coté positif, c'est que maintenant tu connais les entrailles de la bête, en ce qui concerne le clic- clic, as tu remis correctement les crochets du ressort dans ses gorges de maintient?

As tu pensé à mettre de la graisse modérément sur ce même ressort ainsi qu'au extrémités,à savoir les crochets.

As tu vérifié si le système de gachette est correctement graisser d'origine? Tu pourrais gagner en légèreté et en souplesse sur l'action de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:11

J'ai tout remis ça bien Matt FX, j'ai passé 1h à recaler correctement le ressort du levier de chargement, non je n'ai pas regraissé l'interieur, et le clic clic vient de la tige qui par de la détente et qui va jusqu'à la culasse. J'ai essayer de tirer avec et tous va bien elle fonctionne toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:22

Bien vu Spitfire,

Donc tout est rentré dans l'ordre, et c'est le principal, maintenant que tu connais l'intérieur de ton CX, tu n'auras plus d'apréhension pour effectuer le prochain entretien.

Au prochain démontage, profite en pour jeter un coup d'oeil sur le gaissage de la gachette, ca peut être que tout bénef.

Au fait, tu n'as pas encore eu de soucis cotè chargeur? En particulier lors de tirs rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:13

Non pour l'instant RàS ! Si ce n'est qu'en fin de cartouche de Co2 il ne tourne plus (obliger de le faire à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Beretta Storm CX4 XT   px4 storm - Acquisition Beretta Storm CX4 XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Beretta Storm CX4 XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta CX4 XT Storm
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» BERETTA Cx4 STORM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: