Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quelle genre de bouteille pour rechager PCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEX56670
Intermédiaire
Intermédiaire
ALEX56670


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 18/08/2011

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:12

bonjour

je vien de voir un petit truc sur le forum et sa me intriguer donc je voudrais savoir s'il serrait possible de recharger un PCP avec ce genre de bouteille?
http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7168159
Revenir en haut Aller en bas
radius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
radius


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : dep : 77 ---> OZOIR LA FERRIERE
Date d'inscription : 21/06/2011

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptySam 17 Sep 2011 - 7:27

pserso moi je te conseille pas ce genre de bouteille, deja le volume d'air 0.8 litres un peux chort non tu remplie deux fois ta cartouche et puis tu peux regonfler ta bouteille pas trop le but .. on ne connais pas aussi la sortie du robinet de la norme DIN ? car apres comment tu met ton cordon ou ta bouteille dessus ???
bref non et puis tu vas la faire remplir où cette bouteille y as pas de poinçon de reepreuve, donc personne te la rempliras..
bref
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptySam 17 Sep 2011 - 7:59

Ce genre de bouteille pourrait être utilisée dans le cas ou tu as a cote une bouteille nourrice de plus grande capacité ! Toute seule, aucun intérêt....

Tu ne recharges que ta grande bouteille nourrice et tu alimentes la petite toi même avec une lyre et ça te permet d'amener que du léger sur le terrain.
Mais 0.8 l j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX56670
Intermédiaire
Intermédiaire
ALEX56670


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 18/08/2011

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptySam 17 Sep 2011 - 11:05

ouai mai le probleme c'est que je mais deja presque tout mon budget dans mon pcp et il fodrai que je trouve une bouteille nourice a max 120€
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7210
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptySam 17 Sep 2011 - 11:25

Alex, fais donc quelques efforts sur l'orthographe STP . . .

regarde du coté de chez Toro par exemple :
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?offset=16&root=110&scatpid=42&cat=7
Revenir en haut Aller en bas
radius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
radius


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : dep : 77 ---> OZOIR LA FERRIERE
Date d'inscription : 21/06/2011

quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP EmptySam 17 Sep 2011 - 12:30

Dr Harry a écrit:
Alex, fais donc quelques efforts sur l'orthographe STP . . .

regarde du coté de chez Toro par exemple :
http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?offset=16&root=110&scatpid=42&cat=7
effectivement pas mal de choix, mais ne pas s'orienter vers des bouteille de 1 litre.. vraiment trop chort..
par contre suis tres septique sur cette phrase " Contrôle visuel à effectuer tous les 40 mois et réépreuve tous les 10 ans."
je suis persuade qu'aucun magasin ou club de plonge vous gonflera une bouteille sans le poinçon de la reepreuve de moins de deux ans lol
une reepreuve de 10 ans là NON impossible donc suis tres reserve sur les propos de se site ..??
ayant moi meme une bouteille de 300/440 bar 12 Litres avec controle visuel tous les ans et reepreuve tous les 5ans (bouteille affilier a un club) si non particulier reepreuve obligatoire avec poinçon sur bouteille, tous les deux ans (obligatoire)..
bref ne pas oublier se genre de probleme avec les bouteilles de plonge, c'est a cause de cela que je vais surement vendre ma bouteille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty
MessageSujet: Re: quelle genre de bouteille pour rechager PCP   quelle genre de bouteille pour rechager PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle genre de bouteille pour rechager PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bouteille pour une hatsan at44 57j
» quelle bouteille?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» bouteille co2 7kg pour pcp?
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: