Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme sur chargeur et plomb de cp88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didou
Intermédiaire
Intermédiaire
didou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty
MessageSujet: probleme sur chargeur et plomb de cp88   cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:51

salut tous le monde .
je viens de recevoir mon cp 88 comp et premier essai.
lorsque je tire un chargeur il y a un bloquage , j ouvre et je constate que l un des plombs a la jupe plier cela ce produit souvant donc j ai enfoncé les plombs plus profonds dans le chargeur et cela arrive encore que faire?
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur chargeur et plomb de cp88   cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:17

ça m'arrive aussi parfois au debut quand j'ai eu ma lever action qui utilise les meme barrillets , quand un plomb est un peu libre dans le barrillet il arrive que celui ci recule et sort un peu de son logement quand le barrillet tourne et le paroit de l'arme vient plier la jupe qui depasse ; et si on force trop ou quand ça arrive trop souvant ça peut abimer les crans du barrillet .
alors quand tu charge tes barrillets assure toi que les plombs serrent un peu dans les trous et entrent bien completements , da maniere que quand tu retourne les barrillets les plombs ne doivent pas tomber tout seuls .
pour les plombs qui sont trop libre dans le barrillet tu prend une bbs et tu exerce une pression sur la jupe du plomb ça écarte et recalibre le plomb et c'est ok , j'ai fais la meme chose sur les plombs jsb qui souvant ont leurs jupes deformer , comme ça je peux les utiliser au lieu de les jetter et il y en a toujours plus ou moins dans une boite jsb .
Revenir en haut Aller en bas
didou
Intermédiaire
Intermédiaire
didou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur chargeur et plomb de cp88   cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:34

merci levry pour le conseille.
je tirais avec des uramex mosquito et beaucoup de problème.
j avais une boite de plomb école de tir et la très peu de rater.
cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 0trampol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur chargeur et plomb de cp88   cp88 - probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur chargeur et plomb de cp88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec chargeur plomb sur GAMO CF20 ( pièce A sur shéma)
» chargeur px4 4.5 plomb
» Problème de chargeur
» problème chargeur toz
» problème chargeur CZ 455 22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: