Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou trouver un Walther cp88 competition nickele

Aller en bas 
+16
pastaga
kingsokar
John Byers
BFLM99
abyao
Philou007
Seba57
Eric89
kirikou
Robin Le Loup
Gregorian
ppke
tirelipimpon
Gianni
lapuce
AkainuX13
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AkainuX13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AkainuX13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:17

Bonjour a tous

Je viens de vous rejoindre et je suis tombe sous le charme du Walther cp88 competition nickele bois ou noir a travers vos reviews

Ma question est simple ou pourrais je acheter au meilleur prix et dans les meilleures conditions ce petit bijoux???

Merci d'avance

Bon Shoot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:35

regarde dans les ventes sur le forum
VDS CP 88 COMPETITION NICKELE BOIS COMPLET 255 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:38

il ne peut pas... il n'a que 2 messages !!! walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:44

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" sizcache="0" sizset="43">

<TR sizcache="0" sizset="46">
<td colSpan=2 sizcache="0" sizset="46">VENDS PISTOLET WALTHER CP88 COMPÉTITION

Finition nickelée
Monté avec deux plaquettes bois
4 chargeurs fournis
Hausse de visée

PRIX DE VENTE: 255 EUROS frais de port inclus (vers le France métropolitaine)
Par chèque bancaire (copie carte d'identité) ou paypal (+4%)

Le pistolet est à mon beau père qui m'a chargé de le vendre car il ne peut plus tirer pour des raisons de santé. Le kit complet neuf à l'achat coute 350 euros.

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Cp8812

Arme de 7ème catégorie en vente libre aux personnes majeures




_________________
J'ai: 850 Airmagnum et Bushnell 4-12x40 Trophy XLT DOA 600 , Umarex Steel Storm
J'ai eu: Diana Lp8 Magnum et red dot Diana [i]

A VENDRE: CP88 COMPÉTITION NICKEL BOIS https://www.forum-airguns.com/t48090-vds-cp-88-competition-nickele-bois-complet-255-euros

</TD></TR></TABLE>
walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 sizcache="0" sizset="49">


<TR sizcache="0" sizset="49">
<td vAlign=center sizcache="0" sizset="49">walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Icon_profile walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Icon_pm walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Icon_online</TD></TR></TABLE>
Contact tirelipimpon par mp .</STRONG>

Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:35

Merci lapuce et guyguy walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
AkainuX13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AkainuX13


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:09

Merci pour vos messages je contact Tirlipimpon ;)
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:48

bonjour a tous, j'ai eu dans le passer un walther 88j'en etait fort content le soucis ( minime le soucis en regard a la qualiter de l'arme) ces que les plombs pointu depassaient et bloquais un peu le barrillet ce qui ces vite arranger en mettant des plombs plat.
ce serais un bon achat pour vous meme si je le trouve un peu cher(perso)

bien a vous
ppke

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:54

J'en vends un et le prix a encore baissé, voir ma signature walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:23

une arme absolument excellente!! faut bien le rôder et ile devient redoutable!! walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele 0trampol walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:31

Ouep ben pour l'instant, c'est surtout le prix qui est en rodage popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptySam 17 Sep 2011 - 11:30

ppke a écrit:
le soucis ( minime le soucis en regard a la qualiter de l'arme) ces que les plombs pointu depassaient et bloquais un peu le barrillet

Bonjour ! Je n'ai pas ce souci. Il m'arrive d'utiliser des Geco Superpoint et pas de dépassement, donc pas de blocage, et plein de jolis troutrous... walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptySam 17 Sep 2011 - 12:09

Ce qu'il veut dire c'est que gamo rocket par exemple il dépasse du micro barillet pas les géco superpoint
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptySam 17 Sep 2011 - 12:15

guyguy57 a écrit:
Ce qu'il veut dire c'est que gamo rocket par exemple il dépasse du micro barillet pas les géco superpoint

J'avais un gros doute alors je suis allé vérifié, le gamo rocket dépasse effectivement d'un chouille de millimètre walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Smilejap

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Cpgamo10


Dernière édition par tirelipimpon le Sam 24 Sep 2011 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptySam 17 Sep 2011 - 13:13

bref "certains plombs pointus" ne passent pas alors ni dans le beretta ni dans le cp 88
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

Perso dans ces prix la a ta place prend un neuf... sous garantie et tes tranquil
apres ces toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptySam 24 Sep 2011 - 8:00

kirikou a écrit:
Perso dans ces prix la a ta place prend un neuf... sous garantie et tes tranquil
apres ces toi qui voit...

smil 85 (avec le code promo le c.l de la crémière)

110 euros d'écart ou 30% de moins que le prix du neuf, il y a des gens pour qui ça compte, tiens et comme pour moi aussi l'argent n'est pas un problème je le baisse à 230 euros walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Punk
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:10

Bonjour,

Pour ma part je suis à la recherche du même modèle en nickelé, il est difficile à trouver sur internet, tout est en rupture. Il y en a bien un sur Naturabuy mais le gars n'expédie pas et ne réponds pas aux questions... Si au moins c'était oui je l'aurais déjà pris. En même temps pour le financer je cherche à me débarrasser du CP99, j'aimerai bien un peu plus de patate.
:)

Au fait, c'est à partir de combien de messages qu'on a accès à la section petites annonces du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:31

bonjour le sujet date de 2011 va dans ton profil préférence et change le format de la date ça te permettra de ne plus concourir dans le championnat du déterrage smil 85
pour la rubrique petite annonce il faut 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 12:43

Je profite du du sujet, quelles sont les différences entre ces deux modèles ?

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/8669
et
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1343_1345/products_id/8669

Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:03

Philou007 a écrit:
Je profite du du sujet, quelles sont les différences entre ces deux modèles ?

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/8669
et
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1343_1345/products_id/8669


Aucune, c'est le même. Regarde la fin des liens, ils finissent les deux par "products_id/8669" Par contre la différence des liens doit se justifier par la façon de comment tu es tombé sur leur page.

Pour le coup du déterrage, le dernier message j'ai vu qu'il datait de 2015. Alors je me suis dit pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:27

coucou,
en noir tu devrais trouver des cp88 compet entre 150 et 200 mais ca va être très très très compliqué en nikelé par chez nous voir même ailleurs.
Piste aussi aussi cette astuce d'acheter le cp88 nikelé tout seul puis un jour le kit passage canon 4" vers 6" mais au risque de ne pas avoir le même rendu métal entre les deux....

bon courage pour ta quete, mais ne te décourage pas j ai achété le mien il a pas si longtemps sur NB, pour un prix exceptionnel en rapport avec le modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:35

Ca marche, merci pour ton conseil abyao. Oui des noirs je peux avoir rapidement mais ça fait trop banal, trop "pistolet à billes". Si je peux encore pointer le modèle avec poignées bois, alors là il est superbe.
J'avais déjà aussi lorgné sur le S&W 586 en 6" voir 8", mais pareil, le barillet fictif ne me plait pas. J'ai un ASG Dan Wesson, le système avec les douilles est vraiment top à côté niveau réalisme mais par contre ça manque de punch... Bref je veux me débarrasser des deux que j'ai acheté à un amis à un bon prix pour essayer de voir ce que ça donne le CO2 en poing, ça me plait et je les vends pour financer le CP88 même si me séparer du 99 me fait mal au coeur. Maintenant après recherches, je sais ce que je veux vraiment. Pas deux, un seul "the real thing". :)
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:46

Je comprend ! ;)

En attendant plutôt que d attendre l affaire improbable regarde ça :-)

http://www.armurerie-auxerre.com/beretta-m92-fs-umarex-pistolet-a-plombs.html
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyMar 2 Aoû 2016 - 4:13

AMHA la version bronzée fait moins jouet que la nickelée .


walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Image_53
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:13

Salut,

Je ne trouve pas...


walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele P1040424


Dernière édition par BFLM99 le Mer 3 Aoû 2016 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un Walther cp88 competition nickele   walther - Ou trouver un Walther cp88 competition nickele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un Walther cp88 competition nickele
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin mon Walther CP88 Nickelé Compétition crosse bois et mon HW40
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» information Walther cp88 nickelé
» Walther Cp88 Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: