Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mon colt spécial combat custom :P

Aller en bas 
+3
KorteX32
Gregorian
daedric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon colt spécial combat custom :P   Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:33

je suppose. je n' avais aucune idée de l'orthographe!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon colt spécial combat custom :P   Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:48

Beau résultat, la brosse métallique n'a pas attaqué le métal ? J'avais la lame d'un couteau que j'ai voulu passer à la brosse métallique, ça l'a rendu toute terne, et elle a perdu son brillant.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon colt spécial combat custom :P   Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:52

faut une brosse en métal fin. c est normal que ta lame soit terne!! il faut continuer le travail et la polir!! disque de polissage (pas satinage) avec enduis pour métal très fin!!( finition).
et ta lame retrouvera son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon colt spécial combat custom :P   Mon colt spécial combat custom :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colt spécial combat custom :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» colt special combat
» Colt Spécial Combat Umarex
» Personnalisation Colt Special Combat.
» Colt Spécial Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: