Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche joint pour piston gamo cfx

Aller en bas 
+2
jb
swing
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:58

Je viens de voir ta demande pour savoir si la graisse était livrée avec le kit, tu as dû t'apercevoir que ......non ! Rolling Eyes

Tiens nous au courant du résultat !

Tu peux supprimer toi même tes messages qui ne te conviennent pas avec la petite croix, en haut à droite de tes messages ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:30

bonsoir,

je vois pas??????????
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:58

Ah ben vouiiii, tout à l'heure, je voyais une petite croix en haut à droite de mon message, mais là, je le vois plus, smil 84
alors faut demander à un plus calé que moi, ...sorry ! Rolling Eyes


En fait, j'ai l'impression, que c'est sur le dernier message que tu écris, alors essayes d'éditer les messages que tu ne veux plus, et peut-être que là, tu verras cette petite croix,....( après avoir édité !) smil 84
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:07

bien le coup de l'eau chaude pour mettre le joint,j'aurais peu t'être forcé si je l'avais pas su

merci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:58

Oh, c'est une astuce qui n'est pas de moi, mais je fais suivre ....! Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:12

Bonjour,

Quel dimension faut mettre pour les photos et mettre jpg ,gif etc car j'ai un probleme pour les mettre

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:09

je teste:

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Armes_24
Revenir en haut Aller en bas
zaik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaik


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:08

Pour les photos, du 800*600pixel. On pourra les voir sans besoin de cliquer sur l'image, et cela ne gênera personne au niveau de l'affichage. ( à moins que qu'elle que personne soit toujours en 800*600... :p )
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:42

quand j'arme je n'ai plus le declic maintenant,donc il ya rien

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:40

On peu mettre d'autres bloc de détente sur ma gamo cfx merci
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:34

slt,regardes ce tuto la x10 ressemble beaucoup aux gamo,vois le positionnement du bloc detente sur les photos ,cela pourras peut etre t'aider
https://www.forum-airguns.com/t47990-demontage-stoeger-x10-passage-a-16joules
Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 X10_de10
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:46

Bonjour et merci
Superbe tuto mais je comprends pas la partie <A avec B<il voudrait faire passer la partie A en dessous de de la partie B c'est cela???si c'est cela,ça va géner??
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:57

le bord de la piece A va calé sous la petite séparation sous le tube B... vois la photo...
Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Gamo_c10
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:16

Merci oui c'est ce que je fais,mais impossible d'accrocher le piston,lorsque j'arme et réessayé avec le vieux

Alors jy perds mon latin et cela fait deux jours que galère

Information;j'ai déjà démonte deux fois sans problème,la première fois avec une personne qui avait des connaissance et la deuxième tout seul sans problème,mais là je reste sur le c.l
Merci si tu peux me sauver
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:20

Ah par contre javais mit le joint dans le mauvais sens,je l'ai démonté et remit le vieux dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:26

J'ai honte de le dire mais aussi quand j'avais mit le Aen dessous et forcé au marteau le bloc de détente,et c'est là que j'ai vu que je faisais une erreur ,alors??
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:33

le bloc rentre d'abord dans la partie la + large du fraisage du tube,puis tu pousses en avant ,la il se coince dans la partie étroite,tu le maintient (en faisant attention a la position de la fameuse piece A; qui est la gachette=a ne pas confondre avec la detente),ensuite tu met le ressort,la tige guide avec son entretoise qui va tenir le bloc en place...
Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Cfx_210
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:25

Je vous remercie JB,d'avoir pincer pour le faire sortir et taper dessus je crois qu'il a pris un coup sur la gueule,ou peut'on en trouver un dans le site Allemand,mais j'envoie pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:26

N'importe comment il glisse dans la partie étroite on à pas besoin de le forcer donc d'avoir voulu aller vite de finir et bien j'ai fait deux grosse conneries,donc il me reste plus qu'a en acheté un,qu'en pensez vous
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:55

as tu changé la masselote avant(guide avant du ressort) ou est ce toujours la meme? http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_201/products_id/23175
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:26

Bonjour avec le vieux ou le neuf"ressort" cela fonctionne pas,c'est quoi?la masselotte?c'est le truc en plastique?

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver,comme le bloc de détente,j'ai passé plus de deux heures"dans le site Allemand" à le chercher et j'ai pas trouver,je commence à me demander si je suis pas un peu c.n sur les bord

masselote:le truc en plastique ou cette grande tige en ferraille

Merci de votre patience,car il faut en avoir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:46

Je sais que j'avais changer que le ressort???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche joint pour piston gamo cfx   Recherche joint pour piston gamo cfx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joint pour piston gamo cfx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Truc pour monter un joint de piston 25mm de type carabine Gamo ?
» Recherche joint de piston dia 25,4mm
» Recherche Joint piston 28/15/4 (type parachute).
» Identification de ma carabine/Recherche du joint de piston
» Ressort et joint piston pour Weirauch HW 30 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: