Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dan Wesson 6" - Chien fait des crans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:43

Salut,
Lorsque je tire avec le Dan, j'arme le chien mais si je n'appuie pas d'un coup sur la détente, sa fais comme un cran du coup je dois ré appuyé sur la détente pour tiré
petite vidéo du problème :

Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:02

J'ai eu ce petit problème aussi, pas tous le temps, mais une fois sur 3 au début. Je lui est fait un rodage mécanique et maintenant ça doit le faire 1 fois sur 100 ^^

La seul solution c'est de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:06

le déclenchement pour le tir se bloque. puisque quand tu relâches la gâchette, le chien se remet en position non armée. faut démonter et voir ce qui se trouve sur le chemin du chien.le chien est il bien droit. sa course est elle bien droite?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:07

tu crois qu une bavure pourrait en être la cause?
en ce qui me concerne, jamais eu le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:21

Je pense oui, puisque pour moi le problème a presque disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:23

il en faudrait une" costaude "quand même pour pouvoir arrêter le chien ds sa course!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:43

En tous cas le rodage a fonctionné pour moi, mais le cran ne ce faisait pas a tous les coups dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:09

à mon avis le probleme se situe entre la course du chien en simple et double action , il tire en simple action mais le chien vient bloquer en position double action , ça doit etre à cause d'un angle trop vif sur une piece et s'atenuera avec l'usure .
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:34

OK Merci de vos réponses, j’espère que sa partira avec le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:10

Juste une question il est neuf???

Si oui SAV il y a pas de raison d'attendre?

Vous êtes nombreux à avoir des problémes avec des armes sous garantie et vous voulez les bricoler?
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:00

guyguy57 a écrit:
Juste une question il est neuf???

Si oui SAV il y a pas de raison d'attendre?

Vous êtes nombreux à avoir des problémes avec des armes sous garantie et vous voulez les bricoler?

sa fais déja un moment que je l'ai donc je sais pas si il est encore garantis, et pour le temps que je m'en sert ...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:18

j'ai demonte mon dan ce week end et j'ai vue son mecanisme de plus pres , et comme je le pensais le chien a 2 crans un pour DA et un pour SA et c'est au bout de la queue de detente qui vient accrocher à l'un de ces 2 cran . quand tu arme le chien c'est le 2e cran (le plus loins donc) et vue ton probleme quand tu tire le chien vient accrocher sur le 1e cran alors qu'il ne devrait pas . alors soit au bout de ta queue de detente est legerement plus long ou a un angle trop vif et ça vient bloquer sur le 1e cran du chien , soit le contraire c'est ce dernier qui est legerement plus large ou a un angle trop vif et que la queue de detente ne peut passer sans l'accrocher .
a ta place vue que tu dis que ça fait un moment que tu l'as donc le temps de rodage est passe , j'adoucirai un peu ces 2 angles et ça doit resoudre le probleme . mais vas y doucement ça peut diminuer la course du chien alors enleve le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6" - Chien fait des crans   Dan Wesson 6" - Chien fait des crans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6" - Chien fait des crans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chien-détente dan wesson
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Alors, c'est quand qu'un membre du forum nous fait pareil avec un Dan Wesson ???
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: