Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sth39
Intermédiaire
Intermédiaire
sth39


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:27

Bonjour,

Dans l'objectif de tirer en stand à 50m, je recherche une carabine PCP dont les critères de choix sont en priorité :

- Carabine à pression régulée.
- 45 Joules minimum.
- Calibre 5.5 ( 22 lr )
- Adaptée pour gaucher.
- Chargeur 8 plomb mini.
- Disponible à la vente en France.

En critère secondaires :

- Possibilité de monter et d'utiliser guidon et hausse réglable à la place de la lunette.
- Réglage possible de la puissance.

Par avance je remercie les connaisseurs de bien vouloir renseigner un gueux ingnorant comme moi.

Dicton du jour : Heureux les félés, car la lumière passe à travers.

Stéphane.











Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:10

tu as theoben.uk qui fait cela, daystate, fx, Airarms,steyr....... il te suffit de voir avec ton armurier pour les modalités pour la hausse je pense qu'avec des "roro", il n'y pas de problème attends toi une sacré secousse qu'en même (budget)!!!!!! il te faudra déterminer le cal 177,22,25......... une pompe ou bloc de plonger, un superbe optique, il faut voir avec tes possibilités, bien sur une licence de tir/permis de chasse (soumis à déclaration).... Avis de recherche Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sth39
Intermédiaire
Intermédiaire
sth39


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:13

Merci pour les infos.
J'ai effectivement vu ces modèles, mais difficile de trouver si l'arme est régulée.
C'est bien ça mon principal problème pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:24

le plus sérieux est d’appeler directement..... sinon tu as toutes ces possibilités sans régulation aussi, ces carabines sont redoutable de précision à 50m sans problème!!! tu pourras même rajouter un régul plus tard c'est à toi de voir.............. cherche sur le Fofo tu as une banque de donnée indispensable pour ton choix définitif!!!!!! Avis de recherche Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:52

Je ne sais pas si tu parles seulements du diamètre dans ton premier message quand tu cites:
" Calibre 5.5 ( 22 lr )"
Parce que ce n'est pas le même calibre... Il y a juste le diamètre qui est commun.
Revenir en haut Aller en bas
sth39
Intermédiaire
Intermédiaire
sth39


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2011

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:34

En fait je parle de plombs 5.5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: