Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Nouveau ressort de la GAMO CFX

Aller en bas 
+2
Francois803
lolohand
6 participants
AuteurMessage
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Tarn - France
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:44

bonjour,

Je souhaite remplacer le ressort 16090 de ma cfx (23 J théorique) par un titan xs.

Par contre sur tous les sites, difficile de trouver le bon ressort, sachant que je ne veux pas commander à www.sportwaffen-schneider.de parce qu'il est trop cher.

Sur les sites anglais c OK

ici

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24809&cat=Titan+XS+Mainsprings.

ou

ici

http://www.cheshiregunroom.com/store/AIR-GUNS/AIR-GUN-ACCESSORIES/SPRINGS/Titan-XS-Main-Spring


Par contre c'est lequel qu'il faut commander : le N° 7, je suppose, est ce que quelqu'un peu me le confirmer ? par ce que la référence de la cfx n'est pas référencé

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:04

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas de titan xs...
Revenir en haut Aller en bas
antfewm
Intermédiaire
Intermédiaire
antfewm


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 25/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:08

Il n'y en a donc pas de compatible avec la shadow 1000 non plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:23

bien sur que ca existe : compatible CFX et shadox 1000: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/14308
sur le site gunspares ,le numero 7 nest pas bon ! et dailleurs il ni a pas de ressort pour cfx sur ce site, sur l'autre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Tarn - France
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:40

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
balow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
balow


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:24

Je connais pas grand chose à l'air comprimé,mais as tu mesuré ton ressort par rapport à l'autre,même si ils disent que c'est pour une cfx,on peut toujours avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:35

J'ai une gamo cfx 23j si on veut donc se ressort m 'intéresse et je cherche un joint pour le piston,car elle manque de puissance a 35 ou 40m impossible de casser une une bouteille de 1664 de 75 cl bien que cette bouteilla a l'air trés solide

Je me suis souvent servit de cette arme en oubliant de mettre le plomb

merci
Revenir en haut Aller en bas
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Tarn - France
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:47

Swing, cette gamo cfx que tu as acheté, elle vient d'ou ?

Si c'est de sportwaffen, il faut démonter pour mettre la butée, sinon sur les canettes de bierre en verre ca marche pas, je m'en suis rendu compte, sinon tu as effectivement un problème de joint et dans ce cas là tu peux l'acheter chez serma.
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:44

Bonjour Lolohand

Chez mon armurier,mais il connait pas grand chose en carabine à plomb,il s'investit plus dans les fusils de chasse.

Par contre je n'ai pas compris cette phrase:Si c'est de sportwaffen, il faut démonter pour mettre la butée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:48

Chez Serma j'ai pas trouvé ce site pour le joint merci
Revenir en haut Aller en bas
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Tarn - France
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:47

Swing,
si tu regarde là : http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cfx-2007.htm
tu as le numéro des pièces pour les nouvelles cfx avec la gachette en plastique

tu regarde le num de la pièce que tu veux et ensuite tu va là :
http://sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm

et tu suis la procedure pour commander décrite dans un autre sujet du forum
Revenir en haut Aller en bas
swing
Intermédiaire
Intermédiaire
swing


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:54

l Bonsoir lolohand,

Merci mais ou??(et tu suis la procedure pour commander décrite dans un autre sujet du forum)

Revenir en haut Aller en bas
lolohand
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lolohand


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Tarn - France
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ressort de la GAMO CFX   Nouveau ressort de la GAMO CFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ressort de la GAMO CFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pistolet à piston ressort de Gamo : le P-900
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Nouveau ressort
» Montage nouveau ressort sur HW 30S
» Compatibilité ressort gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: