Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...

Aller en bas 
+13
marschris
pascal
Gregorian
Matt FX
lerogerdu37
Eddy59
KorteX32
Passion77
snatch 68
daedric
Befa1030
tirelipimpon
walter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:44

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 955021UZI3

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 669525UZI4

Un pur régal ... popcorn

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

Salut Kortex,

Tu tires sur quoi, des canettes, à combien de mètres?

Sinon, Walther, je viens de voir l'annonce pour tout le matos que tu recherches, tu pars à la guerre... comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 0trampol


Dernière édition par tirelipimpon le Dim 9 Oct 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:01

Oui sur des canettes, des conserves entre 5 et 15 m. comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:26

Bravo KorteX, jolies photos!
Belle mise en valeur du PM...
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:12

Merci comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Smilejap

J'en referais d'autres à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

sa y est la premiere parti du test pour le baikal drozd vien d'etre faite allala surement mon preferé :)
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:20

aaahhhh...
Enfin du sérieux !!!

Je partage tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:09

merci :) au passage de sur aime ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

ah et aussi mon ami chez qui j'ai pu le testé n'avait plus de co2 donc concernant la precision les testes n'ont pas etait fait ,enfin pas trés serieusement et comme je souhaite etre le plus precis possible serais tu d'accord de m'aider a les faires ?
cordialement walter
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:40

Pas de problème. Je vais essayer de planifier cela pour samedi.
Je disposerai d'une distance d'environ 6 mètres. Je ferai plusieurs groupements, arme parfaitement maintenue dans une pince.
J'en profiterai pour mesurer la consommation d'une cartouche de CO2.
Revenir en haut Aller en bas
walter
Régulier
Régulier
walter


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2011

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:45

ah super grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:49

Walter, est-ce qu'on peut n'utiliser qu'une seul cartouche co² à la fois avec le steel storm ? ( désolé je suis débutant) et est-il précis??
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor
Intermédiaire
Intermédiaire
chrysaor


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2009

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:05

Super review! j'hésite entre un drozd et un steel storm. des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» plinking px4 strom recon
» plinking px4 strom recon
» Umarex Steel Storm
» UMAREX EBOS Steel BB 4.5mm
» ¿Docu sur le bloc détente (3 vis) de la NORICA STROM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: