Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membresCarte des membres  SermasportsSermasports  BromaBroma  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  MeysonMeyson  ATAPATAP  Crosman PartenaireCrosman Partenaire  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Partager | .

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 10:14

Le prix est sympa (même si sur les frais, il se gave un peu mais c'est Hs)
Si je l'avais en main, je me laisserai peut être tenter mais j'ai déjà le steel storm qui me donne satisfaction alors un jour peut être ...
En photo en tout cas, l'uzi est vraiment très attirant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 10:26

J'ai déjà eu et tiré avec la version Airsoft de l'Uzi, c'est vrai qu'il est super sympa. Je pense que le BBS l'es encore plus thumright
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 10:31

KorteX32 a écrit:
Noooooooooooooooooon j'ai pas les sous

Je veux pas pousser à l'achat Kortex mais j'ai cru apercevoir que sodeco faisait du paiement en 3x.
Maintenant, je ne sais pas si c'est sans frais, et puis c'est vrai que quand on n'a pas les sous même en 10x, voilà quoi ...
KorteX32
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 10:54

Je vais attendre la paye et je verrais bien, merci pour l'info thumright
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 15:48

tirelipimpon a écrit:
Le prix est sympa (même si sur les frais, il se gave un peu mais c'est Hs)
Si je l'avais en main, je me laisserai peut être tenter mais j'ai déjà le steel storm qui me donne satisfaction alors un jour peut être ...
En photo en tout cas, l'uzi est vraiment très attirant popcorn

L'UZI, c'est du mythique, rien à voir avec les autres. Il a une présence en main exceptionnelle! Du bon vieux rudimentaire : Une grosse poignée bien à l'équerre, une masse impressionnante...
Que du bon vintage. C'est le seul PM qui en vaille vraiment la peine en terme de réplique.

...bon j'arrête
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 16:16

snatch 68 a écrit:
[ C'est le seul PM qui en vaille vraiment la peine en terme de réplique.

en terme de réplique pas de doute, en terme de fun, je n'ai pas à me plaindre du mien popcorn
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 16:24

snatch 68 a écrit:

L'UZI, c'est du mythique, rien à voir avec les autres.

Le MP5 en terme de mythe il se pose la aussi ^^
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Jeu 15 Sep - 17:12

Actuellement, je recharge une fois par semaine, 300 billes en quelques secondes sans parler de de la double capacité de co2.
Avec l'uzi, j'ai peur de passer plus de temps à recharger qu'à tirer Shit ou alors il me faut plein de chargeurs ...
Matt FX
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 10:40

snatch 68 a écrit:

L'UZI, c'est du mythique, rien à voir avec les autres. Il a une présence en main exceptionnelle! Du bon vieux rudimentaire : Une grosse poignée bien à l'équerre, une masse impressionnante...
Que du bon vintage. C'est le seul PM qui en vaille vraiment la peine en terme de réplique.

...bon j'arrête

Et moi je reprend, et la gueule vous avez vu sa gueule" mais quoi qu'es ce quelle a ma gueule... tiens ca me rappel quelque chose ...pas vous?" il à tout ce qu'il faut de ce côté là...enfin c'est subjectif mais moi il me fait craquer!
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 11:53

c est clair qu au niveau du look, rien a dire!!
KorteX32
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 14:29

En fait je crois que je vais craqué moi, je vais payé en 3 fois sa devrais le faire

Et puis comme dit plus haut, c'est l'UZI ....
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 20:59

thumleft
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 21:11

lerogerdu37 a écrit:
snatch 68 a écrit:

L'UZI, c'est du mythique, rien à voir avec les autres.

Le MP5 en terme de mythe il se pose la aussi ^^

Je suis pas fan de son chargeur "bannane". Question de goût...

Par contre le TyreX, je me laisserais volontier tenter (si j'arrive à oublier le prix)
Question réalisme, on ne peut pas mieux faire. C'est du vrai... Limite du démil.
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 21:14

tirelipimpon a écrit:
Actuellement, je recharge une fois par semaine, 300 billes en quelques secondes sans parler de de la double capacité de co2.
Avec l'uzi, j'ai peur de passer plus de temps à recharger qu'à tirer Shit ou alors il me faut plein de chargeurs ...

C'est une Gatling qu'il te faut, toi...
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...   Ven 16 Sep - 21:27

snatch 68 a écrit:
C'est une Gatling qu'il te faut, toi...

Une Gatling, je sais pas mais avec vos conneries, je viens de commander l'uzi et ça risque d'envoyer sévère avec un flingue dans chaque main....

comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant