Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil Zoraki HP 01

Aller en bas 
+14
xneon
DDragnotti
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
Daniel83
walter
Alpazen
Zõõm
Eddy59
pascal
cyrildunord
le 10
FlowFlow41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:35

Bonsoir :)

Et voila, J'ai enfin pu tester ce fameux Zoraki !

Merci à ce très bon forum qui m'a permis de le découvrir. Sans vous je n'aurais jamais eu l'idée d'acheté un pistolet portant le nom "Zoraki" :D

Mes impressions :

La malette est tres bien faite, et permet même de mettre un petit cadenat :)

Concernant la mousse à l'intérieur, elle est pré-découpé pour mettre un laser, dommage que ce ne soit pas fait pour mettre un red dot...

Pour la prise en main de la bête, je trouve que c'est un peu petit... Je n'ai pourtant pas des grosses mains, mais ma paume touche le bas de la poignée, dommage. Je ne sais pas si ca peut se regler au vu de toutes les vis ...

Pour la visé, je la trouve moyenne aussi, c'est assez "grossier". Pourquoi ne pas s'inspirer des carabines qui ont un super système (plus fin)? Certaine ont même un bout fluo dans la hausse et le guidon, qui brille en plein jour.

Pour la détente ... Elle m'a énormément surprise ... très très sensible ^^ Le premier coup est partit tout seul. Je crois que je peux regler pour mettre une sorte de bosette avec certaines vis de reglage. Je vais regarder la notice.

Pour le poid, ca va, c'est assez bien équilibrer.

Le cannon est un peu plus petit que ce que l'on ne voit, il s'arrête avant le bout de plastique. Dommage.

Le chargement. Alors je vais être franc, et je pensais qu'Alpazen simulait sont petit cri pour la charge de la troisieme pompe. Mais je m'excuse ... C'est juste monstrueux ! Clairement une femme aura du mal à charger la troisieme pompe. Ne parlons pas de la 4 eme ....
Je suis obligé de la fermer avec les cuisses ... C'est assez dangeureux d'ailleurs je trouve, car quand on le ferme, ca claque, il vaut mieux pas y laisser un bout de peau.
D'ailleurs, surprise, en fait, je peux pomper autant de fois que je veux... Mais une valve décharge la sur-pression apres la 4 eme et demie.
Pour la mise en place du plomb, ce n'est pas tip-top, il faut le mettre apres les charges, sinon il peut tomber.

Le bruit: MONSTRUEUX j'ai été dans les bois pour tester, et franchement, à 4 pompes, on croit un bruit de 22 lr.
En revanche, à 1 pompe ou deux, le son est acceptable. J'espere que le silencieux va arranger notablement les choses, et qu'en trois pompes, il fasse le bruit d'une pompe.

Le plus important, le tire. Je me suis entrainé à 30 mètres posé. J'ai groupé dans 3 cms. Tout est un peu à droite.
Mais je pense que c'est de ma faute, vu la sensibilité de la détente.
Le Zoraki a été livré avec un carton, mais je ne sais pas à quelle distance les plombs ont été tirés. La vitesse annonce 180 m/s sur le carton.

Faire du tire à une pompe ne sert à rien, le plomb descend déjà à 30 mètres. (Je suis en 5.5 mm)
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:47

Bienvenue parmi nous "les Zorakiens" Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug

Il faut te familiariser avec ce pistolet, tirer Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Shoot2 , tirer Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Shoot2 et encore tirer Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Uzi_sml pour pouvoir le dompter et le maîtriser complètement, trouver les bons réglages (et il y en a)... Et tu verras, ce ne sera que du bonheur... Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:57



La plupart des choses que tu évoques sont réglables.. donc regardes et petit à petit tu vas trouver tous ceux dont tu as besoin...

Le plomb se met à la première pompe et après il ne tombe pas chez moi.. ça doit être tes saloperies de Gamo qui sont en cause... Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol

1 pompe c'est pour du tir à 10 mètres voir 15, 2 pompes de 20 à 30 mètres, 3 pompes jusqu'à 50 mètres.. voir aussi la quatrième.. mais moi je m'arrête à 3.. ça me suffit... smil 85

Le silencieux Weihrauch te donnera un bruit plus faible (moins aigu).. même à 3 pompes.. c'est le top...

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:02

Oui, je vais tester avec mes silencieux de 22 :) J'attends l'adaptateur :p

Pour la poignée, je doute que cela soit possible.
Pour la bosette, j'avais lu un post une fois, il faut que je le retrouve.
Pour le guidon, je viens de lire un bout de notice... Et en fait je peux le retourner, et en avoir un plus fin :D Génial !
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

Alpazen a écrit:


La plupart des choses que tu évoques sont réglables.. donc regardes et petit à petit tu vas trouver tous ceux dont tu as besoin...

Le plomb se met à la première pompe et après il ne tombe pas chez moi.. ça doit être tes saloperies de Gamo qui sont en cause... Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol

1 pompe c'est pour du tir à 10 mètres voir 15, 2 pompes de 20 à 30 mètres, 3 pompes jusqu'à 50 mètres.. voir aussi la quatrième.. mais moi je m'arrête à 3.. ça me suffit... smil 85

Le silencieux Weihrauch te donnera un bruit plus faible (moins aigu).. même à 3 pompes.. c'est le top...

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug

+10 Et pour les plombs, je trouve qu'ils forcent plus dans le canon long ??? Ils étaient plus faciles à entrer dans le court.. Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:49

tu verras tu va t’habituer a la 2eme et 3eme pompe, sincèrement avec de l'entrainement ca ce ferme tranquille, tu force beaucoup moins avec le temps, il faut ce mettre à la muscu les gas ca aide lol Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Emotico2

J'imagine bien le gas entrain de sauter dessus à pied joint pour le fermer Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol

enfin plus sérieusement quand tu l'auras bien régler et bien pris en mains tu verras que c'est une très bonne arme, et alpazen à raison pour les gamo, garde les pour le plinking et prend des bon plombs pour la cible. Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug

Citation :

+10 Et pour les plombs, je trouve qu'ils forcent plus dans le canon long ??? Ils étaient plus faciles à entrer dans le court..

exacte je le confirme les plombs rentre plus facilement dans mon light que dans mon ultra
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:59

loulou206 a écrit:
tu verras tu va t’habituer a la 2eme et 3eme pompe, sincèrement avec de l'entrainement ca ce ferme tranquille, tu force beaucoup moins avec le temps, il faut ce mettre à la muscu les gas ca aide lol Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Emotico2

J'imagine bien le gas entrain de sauter dessus à pied joint pour le fermer Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol

enfin plus sérieusement quand tu l'auras bien régler et bien pris en mains tu verras que c'est une très bonne arme, et alpazen à raison pour les gamo, garde les pour le plinking et prend des bon plombs pour la cible. Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug

Citation :

+10 Et pour les plombs, je trouve qu'ils forcent plus dans le canon long ??? Ils étaient plus faciles à entrer dans le court..

exacte je le confirme les plombs rentre plus facilement dans mon light que dans mon ultra

Me voila rassuré Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol , je croyais que c'était mon imagination.. smil 84 Même calibre, mêmes plombs.. Bizarre.. Bizarre.. Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Wall Et précision en plus.. Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:11

Le ultra n'a vraiment pas d'utilité (si ce n'est de la parprace en plus).
Déjà que la troisième pompes du light est raide!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:33

mouais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:50

Citation :
Le ultra n'a vraiment pas d'utilité (si ce n'est de la parprace en plus).
Déjà que la troisième pompes du light est raide!

oui après chacun sont avis sur la question Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marschris
Intermédiaire
Intermédiaire
marschris


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:53

Salut les Zozomaniacs
Question entre la 1er et la 2eme puis la 3eme pompe doit-on refermer totalement le pistolet ????

Demain je vais m'inscrire au club de tir car vraiment trop bruyant pour tirer dans mon jardin !!!! [left]
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:56

marschris a écrit:
Salut les Zozomaniacs
Question entre la 1er et la 2eme puis la 3eme pompe doit-on refermer totalement le pistolet ????

Demain je vais m'inscrire au club de tir car vraiment trop bruyant pour tirer dans mon jardin !!!! [left]

oui marschris tu l'ouvre a fond et tu le referme complétement entre chaque pompe
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:46

Bonsoir,
C'est assez important de bien l'ouvrir et le refermer car je pense qu'il peut y avoir des variations de pression, et donc de précision à longue distance.

A ce propos, j'ai installé le red dot ... Avec de la difficulté je l'avoue, car tout exité, et étant préssé par le temps, je l'avais installé au maximum en arrière ... Et je voyais bien que la vis allait géner.... Je me suis dit ca doit être normal, mon red dot est fait pour la chasse ....

Mais en fait, j'ai vu qu'il y avait une saigné pour placer la vis du red dot à l'intérieur ... Plus facil pour les reglages ensuite ....

En ce qui concerne le gain de precision, c'est incomparable ... Je vais avoir du mal à m'en passer.

A 40 mettres environ, sur 4 plombs, j'en ai mis trois dans 1 cm, et le 4 eme même pas dans la cible ... Bisarre ... Un plomb mal formé? Une pression imparfaite?

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a regler la bosette sur la détente. Mais la poignée, même à fond est un poil trop petite pour mes mains.

marschris, pour le bruit, il faut que tu achètes l'adatateur pour silencieux de 22 lr, si tu as la version ultra du Zozo.

Pour l'utilité de la 4 eme pompe, je pense qu'elle est utile pour les plombs de 1 g, car il faut les pousser les bestiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:35



T'es sûr d'avoir mis 3 plombs sur 4 dans 1cm à 40 mètres.. parce que là c'est assez fort quand même.. on attend tes cibles avec impatience... smil 84

Pour le reste des réglages.. tu vois.. il suffisait de regarder... smil 85

L'adaptateur, c'est pas spécialement pour du 22 lr.. c'est simplement du 1/2 UNF

Pour les plombs, je fais péter des plombs de 1.37g à 50 mètres sans problème à 3 et 4 pompes.. il suffit de compenser en hauteur (voir retoucher le réglage du red dot) mais ça reste très précis...

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:06

Oui, Alpazen, je suis sur pour les trois plombs, mais j'ai mesuré 40 grands pas. Après je dis pas qu'il n'y a pas le facteur chance, en tout cas je ne bougeai d'un poil, j'ai bloqué le Zoraki dans une portière. Je ferais d'autres tests bientôt. Merci encore a toi.
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:35

D'ailleurs, quand je monte ou je descend le point rouge, avec la vis de réglage, ça dévie la ligne d'horizon.
De mémoire j'ai déjà eu ce phénomène avec un autre red dot.
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:33

Bonsoir,

Voila, j'ai enfin installé le silencieux!

J'ai aussi fais des réglages plus fin pour le Zoraki...

Et surtout ... j'ai testé le "Zozo" sur de plus longue distances! J'en ai encore des étoiles pleins les yeux.

Je pense que je vous remercierai jamais assez de m'avoir orienté vers ce produit.
Je reviens d'une séance de tir à 80 mètres.. Oui, 80 mètres avec un pistolet à air comprimé... Nous avons tiré sur des bouteilles de lait, on touche à tous les coups. Je cherche encore à réduire la taille de la vidéo qui fait 180 mègas.

Concernant le silencieux, je vais le mesurer avec un appareil pour prouver ce que je dis, mais il est réduis de 80, à 90 %... Parfois je me demande même si j'ai bien mis les 4 pompes, ou si je me suis trompé.

J'ai hâte de vous faire partager mes vidéos.

Merci encore à tous, j'ai vraiment trouvé l'objet de mes fantasmes!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:46



Le top FlowFlow.. j'ai hâte de voir aussi tes vidéos... smil 85

Tu vois.. j' t'avais bien dit qu'il était très efficace ce Weihrauch... Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:55

Pour être franc avec toi, je n'ai pas pris le modèle que tu m'as conseillé, car j'en avais déjà en stock. De mémoire, il était l'avant dernier au niveau grosseur dans sa marque.... Il est composé de chicanes avec un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:23



Dans ce cas, peut-tu me dire la marque et le modèle.. c'est toujours très intéressant à savoir...

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:37

Content pour toi et heureux de te savoir Zorakien à 100/100 Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:01

Je pense qu'il est difficile de ne pas se laisser séduire... Je n'en reviens pas qu'un pistolet AC touche une petite bouteille a 80 mètres. Il va falloir que je m'achète une lunette pour pousse le zoraki au maximum de ses possibilités ... Je vais tenter la meme bouteille a 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:12

Pour la marque du silencieux, je ne l'ai pas, je l'ai acheté il y a très longtemps. Je sais qu'il fait 30 mm de diamètre. Je Peux te donner les cotes des chicanes si tu veux.
En tout cas tu as été mauvaise langue pour les plombs Gamo que je trouve Très précis. Bon, il faut bien avouer que 5,5 en plomb plat, ça met du temps a se déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:55

Il n'y a pas que moi sur le forum pour les plombs Gamo.. smil 84 (tapes les mots clés et tu verras par toi-même..), mais aussi c'est surtout qu'ils encrassent les doigts et le canon.. smil 85 par contre si un jour tu peux essayer des air arms (haut de gamme JSB), alors là tu seras surpris de la différence, voir aussi des H&N baracuda, c'est aussi le top... Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Smilejap

Pour le silencieux.. si tu peux mettre des photos démontées c'est le top...

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:29

Bonjour, je te fais ça pour le silencieux.
Pour les plombs, oui, ils sont gras. Mais je nettoie mon Cannon avec un kit pour 22lr tous les 20 tirs pour le 80 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Zoraki HP 01   Conseil Zoraki HP 01 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Zoraki HP 01
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil
» Un conseil
» conseil
» zoraki hp-01
» zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: