Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux P226 X Five ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spud


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2011

Silencieux P226 X Five ? Empty
MessageSujet: Silencieux P226 X Five ?   Silencieux P226 X Five ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:08

Bonjour à tous,

Après de multiple recherche sur le forum et sur notre ami google, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question, peut-être pourriez-vous m'éclairer :)

Ma réplique est un P226 X Five en CO² et je suis simplement à la recherche d'un silencieux.
Certes, cela n'atténuera pas le bruit, c'est juste pour le style.

Je suppose qu'il faut changer le canon externe pour en mettre un autre qui a un pas de vis pour le silencieux.

Je trouve des canon externe P226 pour des répliques en airsoft, mais après renseignement, les pièces ne sont pas compatible avec mon airgun (sans doute logique, dessin de la piège + calibre), mais pour l'airgun... rien de chez rien, ou alors je tape de mauvais mot clef.


- Est-ce possible de trouver un silencieux pour le P226 X Five ? J'ai vu que quelques membres ici ont la même réplique, peut-être avez vous une solution ?


Merci à vous de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur Fou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tireur Fou


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2011

Silencieux P226 X Five ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux P226 X Five ?   Silencieux P226 X Five ? EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:09

Moi aussi je me suis posé la question, et la fixation d'un silencieux est peut-être possible via le filet pour le compensateur de la version "open".

Faudrait que quelqu'un possèdent cette version mesure le filetage ?

Donc trouvé la canon fileté ou racheté la version complète ou faire comme ici un pti compromis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux P226 X Five ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer p226
» p226 X-FIVE de sigsauer
» Sig Sauer P226 X-Five ASP
» SigSauer P226 CO (IWG)
» P226 X FIVE 4.5 bb ou Diabolo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: