Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 reportage france 3 airsoft

Aller en bas 
+5
Binksss
Alba
Satanduparadis
Loulator
Admin
9 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:29

http://www.airsoftbox.com/a4/videos/7-france-reportage-airsoft.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:52

Un peu guéguerre quand même.
C'est amusant de les entendre dire que leur activité n'a rien de militaire reportage france 3 airsoft Wall
Parce que les camos et les répliques exactes d'armes militaire ça fait pas militaire ? reportage france 3 airsoft Stupid
Par contre c'est quand même assez physique j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:15

Tous en uniforme, déplacement façon commando dans une ancienne base d’entraînement militaire
Mais non non non rien de militaire ! ! ! ! ! ! !
Bon ceci dit ils ne font de mal a personnes
Je doit dire que à 12 ans j’aurais amer
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:29

On a tous joué petit avec des pistolets à bille, à se tirer dessus en se courant aprés, c'est amusant un temps mais ça finit par saouler, d'autant plus qu'avec l'age, on se retrouve souvent en face de gens qui qualifient cette passion de jeu pour gamin (un peu comme certains disent que les Ac c'est pour les gamins de 14 ans qui tirent à la foire avec)...
Maintenant, c'est devenu un phénomene de mode, et beaucoup plus de personne testent avec plaisir ce loisir qui auparavant, n'avait que peu d'adeptes (un peu encore comme le paintball).

J'ai un ami gendarme qui joue avec des mecs de sa caserne et des civils (comme ils disent), ils jouent tous dans un entrepot desafecté avec autoristation prefectorale, à ce qu'il ma dit, ça ne rigole pas avec le matos (arme de + de 1j, vision nocturne, laser, grenade à bille (ça existe ça lol ?)), bref, ils ont un matos qui coute quasiment plus chère que nos Ac, et ils peuvent déconner à se tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:52

Loulator a écrit:
grenade à bille (ça existe ça lol ?)), bref, ils ont un matos qui coute quasiment plus chère que nos Ac, et ils peuvent déconner à se tirer dessus...

C'est beaucoup plus cher que nos AC(et maintenent les comcepteur des airsoft commence a en creer qui fonc plus de 3 joules mais le prix fait mal...)Et les grenade a bille existe oui, les lances roquettes et les lances grenades a bille aussi d'ailleur mais c'est tout nouveau.Le est rarement inferieure a 200 euros le lance grenade ou le lance roquette.Les airsofts sont tres cher(bon surtout de la bonne marque, pistolet avec blow back etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:06

C'est vrai je sillone les sites internet, et pour du matos correct (marque MARUI) pour 1 joule, on tourne aux environs de 300-400€ pour un modele electrique
Alalala je retombe dans ma jeunesse où je faisais des parties tout les week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:11

Moi j'aimerais trop participer a un truc de se genre

c'est exelent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:15

Il existe des grenades à billes et même des mines.

Ensuite au niveau des répliques je suis desolé mais désormais des marques comme Well font des répliques d'excellentes qualités parfois même meilleurs que Marui et qui sont bien moins cher !

Voila deux sites qui ont un très bon choix et à bon prix :

http://www.airsoft-paradize.com/
http://www.gunnerairsoft.com/

reportage france 3 airsoft Cn-l96-21
Mon favoris que j'aimerais bien avoir en ma possession mais pas encore l'âge :/
4,8 Kg (sans lunette), plus de 450 Fps (avec bb 0.2 g).
Le tout avec quasiment tout en métal :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:25

bah c'est de la gueguerre oui... Mais c'est plutot sympa. Des tas de psy te dirons que c'est naturel pour un homme ce genre de jeu "violent"... alors pourquoi jouer le jeux des journaleux et le renier?...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:27

Moi J'ADORE la beauté des airsofts mais niveau puissance et precision reportage france 3 airsoft Bigcry .
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:34

Ouai mais si tu regardes ce reportage, personne ne cherche à dégommer les adversaires à 50m, c'est de la tactique, de l'approche, tout ça quoi...

Merci ArGuS-SergenT, mais on peut commander sur ton site de hong kong ? Parce que bon je me sens pas de me faire ni**** par un site japonais quoi !

D'autres sites francais peut etre ?
Sinon je vais voir avec serma, mais ils ont pas l'air blindés de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:02

Je trouve ça plutot fun. On aime ou pas mais de là à dire que c'est "gamin" parce qu'on aime pas, bo quoi.
Vous cherchez la précision? Eux cherchent la tactique et la dépense (dans tout les sens du terme) Je vois pas le mal...

Comme dis plus haut, des tas de gens pensent que les carabines à air c'est pour les gamins. On sait bien qu'une vraie AC, c'est pas pour un gamin alors pourquoi critiquer cela?


Tant qu'on a pas essayé, on devrait pas parler reportage france 3 airsoft Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:02

Loulator a écrit:

Merci ArGuS-SergenT, mais on peut commander sur ton site de hong kong ? Parce que bon je me sens pas de me faire ni**** par un site japonais quoi !

D'autres sites francais peut etre ?

Dis Loulator, si tu es intéressé, je peux te donner le nom d'une boutique qui vend toute sorte de matos pour l'airsoft (y compris répliques) à des prix très avantageux !
Elle se trouve à Hong kong mais est plus rapide que certains de nos magasins français...

Sans blague, commande passée mercredi dernier, expédiée jeudi et reçue hier (lundi). 5 jours pour venir de Hong Kong....................

En plus, vendeurs super réactifs et sympas (mais bon, faut leur écrire en anglais)

++
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:58

Vous allez me dire que je suis militariste mais je trouve ça très bien, en tout cas pas plus bête que le football, j'aime les jeux d'équipe et je trouve que ce dernier est très intéressant, on dépense de l'énergie, on ne risque pas de blesser gravement un adversaire, c'est toujours mieux que de jouer a un jeu de pc pendant des heures dans des flash lumineux.
reportage france 3 airsoft Smiley_3

Personne ne peut se permettre de traiter ça re ringard ou de jeu de gamins, sinon on peut mettre dans le même panier les fous de skateboard, les amateurs de fléchettes etc.

Franchement ça me tente bien, enfin il faut aimer, les atrocités de la guerre font qu'une partie de la population déteste l'armée, mais il ne faut pas oublier que l'armée les a autrefois sauvés et dans une optique sérieuse l'armée est très bien.

pour ce qui est des grenades, inutile de les acheter, il suffit de prendre des pétards, de coller autour des billes et ensuite une fois allumé le jeter, ça ne coutera pas trop cher a ce moment la, petit je m'amusais bien avec.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
reportage france 3 airsoft Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:11

MaxB a écrit:
Dis Loulator, si tu es intéressé, je peux te donner le nom d'une boutique qui vend toute sorte de matos pour l'airsoft (y compris répliques) à des prix très avantageux !
Elle se trouve à Hong kong mais est plus rapide que certains de nos magasins français...

Oki, donne moi la merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:58

évitez les comparaisons .... On aime ou on n'aime pas point ... Comparez ça un sport collectif comme le foot ou autre n'a aucun intéret ... D'ailleurs on peut aimer les deux et desteter les deux ...

moi je n'aime pas ... mais si y en a qui s'éclatent tant mieux ... ça se rapproche plus du paint ball ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:25

C'est vrai que la comparaison n'est pas tellement propice, mais il y a néanmoins des points communs.
Generalement, quand on joue à l'airsoft, le premier but est de sauver sa peau, pas celle du voisin, bien que cela arrive néanmoins, donc pour le collectif, cela dépend du scénario, si on dit par exemple qu'on doit proteger un tel ou un tel...
De toute manière, comme dans le foot, ce genre de jeu implique de se donner à fond, et de se dépasser et dépenser un max, si tout le monde se donne à fond, on gagne, rien de plus simple.
Aprés, les gouts et couleurs ne se discutent pas, certains trouveront en ce jeu un moyen efficace de se dépenser en faisant un scénario de guerre (chose que tous les enfants adore), d'autres verront un moyen de s'amuser sans arrieres pensées (il suffit des fois de regarder le foot pour y voir un esprit de compétition voire meme de l'anti jeu flagrant !)... Et certains trouveront donc que c'est ridicule de jouer au petit soldat à 30 piges...
Perso, jen ai beaucoup fait, et tout ceux qui avaient une mauvaise opinion de ce jeu ont vite changés d'avis... Je pense que tout le monde peut apprécier n'importe quel sport du moment que celui ci est plus un jeu qu'une compet'...
D'ailleur pour ceux qui jugeraient que c'est un jeu de gamins préférant les boites de nuits, et la play en force, l'airsoft devient de plus en plus à la mode.


PS : Pour ma part, j'aime le foot, les motos, les bagnoles, l'airsoft, les carabines à plombs, la play (et PES6 ^^), les nanas (encore heureux), les sorties
Revenir en haut Aller en bas
clancy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clancy69


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: c est clair   reportage france 3 airsoft EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:54

c est cool de voir vos poste les gas !!!!! ils y n a aucun qui est intolerent et croyé moi que sa fait du bien de voir des mecs qui sont inteligents !!!!
jesuis d acc avec vous l'inportant c est de s eclaté!!!!
et au diable les personnes qui disent que c est des trucs de gamins. meme si on aime pas on a pas a dir des trucs debile. je ne compte plus les gens qui dise que l ac cest pour les gosses alors de le 10m air est une pratique olimpique et le 22lr aussi.
enfin tout cela pour dir que dans le reportage se que j'ai vue ce n est pas des rambos de jardin mai seulement une bande de potes qui s eclate autout de leur passions , se que je souhaite a tous et a toute ici.
la seule chos qui me chagrine cest la presentatrice dis "en ville" se qui tout le monde le sais est strictement interdit ( par raport a la ressemblance a des armes de guerres) . pour info chez moi a lyon , il y a eux un groupe de airsofteur qui se sont amusé sur une place a se tire dessus je vous raconte pas le b.....del qu'ils ont fais . voitures de police et tout !!!!
pour mon hortographe 10000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:06

Ouaip ... ça reste un jeu de guerre grandeur nature, ou heureusement personne n'est mort à la fin. Ca peut amuser un temps.

Et tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on pratique ! Tant qu'il y a du respect, du contrôle, et que ça ne se termine pas à coup de crosse reportage france 3 airsoft Emotico2 ...

Par contre ce qui me fait sourire -jaune- ce sont les gusses qui se prennent pour des groupes d'intervention ; il faut vraiment qu'ils arrêtent de regarder les reportages à la TV, ils ne comprennent pas le tiers de la mission de ces corps d'élite. Ou alors ils font comme une de mes connaissances : ils s'enrôlent dans les paras, et vont éventuellement risquer leur peau à pétaouchnok (où en général, les autochtones ne se fournissent pas chez MARUI, KWC, etc).

Et puis qu'ils arrêtent d'aller jouer en forêt, ça fait trop de victimes collatérales (écureuils, faisans, vététistes, ...) reportage france 3 airsoft Bangin_s
CE N'EST PAS LEUR GUERRE reportage france 3 airsoft Nopity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:20

moi perso je trouve ça fun
tu perds la performance de tir mais tu gagnes la dépense physique et tu te défoule trop!

évidemment c'est ridicule de dire que ça n'a rien de militaire, c'est au contraire la réplique de la guerre

mais vaut mieux s'amuser fair play avec ça que de faire un massacre dans une fac des états-unis parce que tu aimes les armes

au final tu assouvis un certainbesoin de violence avec un jeu inoffensif

et puis c'est rigolo de jouer à progresser sans te faire repérer, d'avoir la pression de t'en prendre une et de perdre je crois qu'on a tous essayé ça en étant gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:58

komatik a écrit:
moi perso je trouve ça fun
tu perds la performance de tir mais tu gagnes la dépense physique et tu te défoule trop!

évidemment c'est ridicule de dire que ça n'a rien de militaire, c'est au contraire la réplique de la guerre

mais vaut mieux s'amuser fair play avec ça que de faire un massacre dans une fac des états-unis parce que tu aimes les armes

au final tu assouvis un certainbesoin de violence avec un jeu inoffensif

et puis c'est rigolo de jouer à progresser sans te faire repérer, d'avoir la pression de t'en prendre une et de perdre je crois qu'on a tous essayé ça en étant gamins...

Arguments pertinents, je plussoie reportage france 3 airsoft Beerchug !

Tant que ça reste dans un état d'esprit ludique, ça ne se différencie pas vraiment des jeux sur ordinateur ; mais avec l'effort en prime !

D'ailleurs je dois avouer que j'ai déjà participé à des escarmouches de softair, dans un temps plus ancien. A l'époque on n'avait que des pistolets à piston au coup par coup ; c'était le début, avec les KWC, MARUI, ... Aaaaaah crivindiouuuu, ça claquait dur sur les cuisses ces p'tites bêtes là smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:11

le corréen dans le campus n'aimait pas les armes , il se les étaient acheté pour l'occasion je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:01

Moi je trouve sa plutot cool, c'est un moyen de faire du sport en se prenant l'espace de quelque heures pour des commandos en misson tout en s'amusant et en ne risquant pas sa peau. Le seul bémol c'est le prix des répliques, c'est vraiment cher pour ce que c'est.... Mais bon si plus tard j'ai l'argent pourquoi pas essayer surtout qu'il ya un terrain pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage france 3 airsoft Empty
MessageSujet: Re: reportage france 3 airsoft   reportage france 3 airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage france 3 airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage arme de guerre
» Fun airsoft tir avions.
» Reportage NEXTER CAESAR canon 155 mm
» airsoft
» airsoft CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: