Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme avec shadow 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fs.freeman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fs.freeman


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/08/2011

probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:35

bonjour jai change piston et cylindre de ma carabine tous c est bien passe sauf que je n arrive plus a fixe la crosse au niveau de la gachette ( la petite piece metalique) je sais plus ou elle va exactement c est chiant kan je recharge elle bouge merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:06

Bonjour j'ai changé le piston et cylindre de ma carabine, tous c'est bien passé sauf que je n arrive plus a fixer la crosse au niveau de la détente ( la petite piéce metallique) je sais plus ou elle va exactement? c est embêtant quand je recharge, elle bouge?.
Merci.

Bon voila ce que je crois comprendre,
Bein connaissant pas ta cara je peux juste te dire ce qu'on dit à tout le monde avant de démonter, tu te documentes, vue éclatée, tu prends des photos pendant le démontage,etc etc, comme ça quand tu remontes bein ça va tout seul.

Faut pas se lancer si on connait pas , un membre va bien te trouver une solution si il a la carabine, la vue écaltée, etc etc? as tu cherché sur google ou la fonction "recherche" si il une solution à t'on probléme.

C'est pas que je veux pas chercher pour toi, ce serais trop simple alors je laisse entre les mains des pros de la Schadow 1000, et si tu arrives à réparer bons tirs et peut être @+ si t'es encore sur le forum aprés ta réparation.


Dernière édition par guyguy57 le Ven 26 Aoû 2011 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:22

probleme avec shadow 1000 Pop on aurait déja une ou deux bonnes photos ça irait déja mieux tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:37

tu a un eclaté ici: http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24835&cat=Shadow
je voit pas le probleme que tu as !! c'est un goujon au niveau de ta detente,que tu visse simplement sur ta crosse!
Revenir en haut Aller en bas
fs.freeman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fs.freeman


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/08/2011

probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:27

c est bon les gars jai trouver merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:38

"aide-toi et le ciel t'aidera........."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec shadow 1000   probleme avec shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme shadow 1000
» Problème shadow 1000
» probleme shadow 1000 24J
» Petit probleme shadow 1000
» LA GAMO SHADOW 1000 probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: