Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 multi réticule sur Dan Wesson 6

Aller en bas 
+2
tompolo3
duc.alphacabas
6 participants
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:04

voilà tout est dans le titre!!! est ce que c'est bien d'avoir ce multireticule sur un BB's?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:00

duc.alphacabas a écrit:
est ce que c'est bien d'avoir ce multireticule sur un BB's?


lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:28

bien, je vais répondre et faire ma rewiew.
j'ai reçu ma commande de Tir loisirs Auxerre 2 jours après ma commande internet.
Emballage soigné comme toujours RAS. multi réticule sur Dan Wesson 6 0trampol multi réticule sur Dan Wesson 6 Emotico2
1 Dan Wesson 6p pack performance + red dot Mitron + 1500 bbs+5 co2 jusque là tout va bien.
1/Vérification les sparclettes de CO2 commandées sont là , mais il en manque juste 5.... multi réticule sur Dan Wesson 6 Wall réponse de TL on les comptes pas , on les pèse!!!! fair play ,ils m'en envoient 5 prochainement.merci TL
2/montage du R Dot pas facile et surtout après 100 tirs aucune précision à 10 m...ni à 5m d'ailleurs. je démissione? Je n'arrive pas à régler le bestiau ni en hauteur ni en dérive!! pourtant ça doit pas être dur! ..Donc retour au DW sans artifice et là tirs correct et puissant .Bouteilles éclatées à 10 m et + sans soucis Le seul point noir c'est que après démontage du rail le dessus du canon est marqué par les vis du rail qui ont laissés leur empreintes.......j' envoi un courrier à mon vendeur pour lui demander un remboursement.
Le rail vendu avec l'arme et monté par TL n'est pas droit et donne une allure de Tour de Pise au Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:05

salut duc

tu met ton revolver dans un etau avec des mordaches et chiffon ou dans un serre joint fixé dans un etau,comme ca tu verra ton point rouge bouger par apport a ton arme qui restera fixe
tu tir un plomb et tu aligne le point rouge sur l'impact de la cible tu affine plusieurs fois

tu commence a 5 metres puis rebelote a 10 metres et si tu veux a 15 metres

une fois reglé tu peux mettre du frein filet loctite sur les vis de reglage pour eviter qu'elles bougent

voila, c'est comme ca que je fait et je me prend le choux moins longtemps

[url=multi réticule sur Dan Wesson 6 Imgp1410


[url=multi réticule sur Dan Wesson 6 Imgp1411


Dernière édition par toyot60 le Ven 26 Aoû 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:31

guyguy57 a écrit:
Bien j'en n'ai mis un pas de probléme.

https://www.forum-airguns.com/t47212-dw-6pouces-au-chrony-et-carton
oui , mais moi c'est pas un Walther!! et sincerement guyguy57 dur à regler
je viens de faire un carton avec le 92 fs et c'est le jour et la nuit....plutot la nuit avec le DW
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:40

duc

je t'assure qu'avec le red dot bien regle ,je pete des canettes a 15 metres sans probleme avec le dan

il faut que tu prenne le temps de le regler ton dot ca vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:23

pas eu de soucis non plus et pourtant j avais mit un red dot super bas de gamme!!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:22

péter des canettes à 15 m j'y suis arrivé aussi sans la red hot company... mais de voir ce revolver monté comme ça , ça me fout la gerbe! 300 euros de commande pour avoir un flingue au bout des doigts qui ressemble à la tour de pise!!! bof ...il y a mieux . mon 92 fs déjà! il met droit ! il casse pas des bouteilles de Vodka à 10 m mais il aligne grave...lui. Peut être suis je tombé sur une m... En tout cas je peux dire que chez Tir Loisirs Auxerre je SAV assure ! je vais acheter une autre arme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:49

tu ne peux pas comparer le dan et le 92fs en terme de precision ! smil 83
le rail sur le pistolet doit etre bien aligné et je pense que c'est le point rouge qui fait la tour de pise multi réticule sur Dan Wesson 6 0trampol as tu essaye de le demonter et reessayer de l'aligner ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:13

je ne compare pas je constate!
et à force de re aligner le rail et de revisser ce satané rail le canon est marqué! pas bo!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:29

c'est une évidence , pour du tir sur cible on conseille toujours des diabolo !
d'apres toi c'est le rail qui n'est pas droit et pas le point rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:06

oui le rail n'est déjà pas droit sur le canon et visuellement c'est très moche.Quand au point rouge il sera toujours ou tu le règles... mais si la base est penchée dès le départ....avec la hauteur ça ne fait que s'accentuer.
Le réglage du point :au départ tous les tirs étaient vraiment trop bas à 10m , il avait un écart de 20 cms environ , j'ai donc tourné la vis de hauteur et meme à fond je n ai gagné que qq cms.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:28

c'est etonnant pour un rail qui fait que quelque mm d'epais d'avoir tant de defaut de parallelisme , à moins que ce soit celui de l'arme qui n'est droit smil 84
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:35

Comment a tu monté le rail sur DW. Tu n'aurais pas des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: multi réticule sur Dan Wesson 6   multi réticule sur Dan Wesson 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi réticule sur Dan Wesson 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» multi coup en 5.5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: