Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 importer une arme a aire

Aller en bas 
+3
tirelipimpon
Gianni
LAKHOR
7 participants
AuteurMessage
LAKHOR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LAKHOR


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/08/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:48

bonjour tt le monde
je voudrais m'acheter une carabine a air, genre une bsa scorpion ou une cz200; une AA 410 pour quoi pas! sof que là ya un petit probleme, dans mon pays ya que des gamo la meilleur carabine d'entre elle c'est la CFX 23j, là j'enprofite pour préciser que chéz nous ya pas de limite en jouls en armes a air, et a la simple presentation de la carte d'itentité national et le frique on peut avoir une gamo c'est cool, mais autre marque? on en a pas dans notre marché,
alors je voudrai savoir si c'est possible d'importer une pcp ? et si ya des armeriers en ligne qui envoient au dela de l'europe, et deja si c'est legal ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:34

Concernant l'importation au Maroc, le mieux est de te renseigner auprès des Douanes Marocaines sur les formalités administratives, même s'il n'y a pas de limitation en Joules pour des armes à Air.

Suivant les documents qui te sont demandés, tu demandes au vendeur de les remplir en vue d'une importation chez Toi.

Malheureusement, je ne suis pas sûr que tout le monde veuille jouer le jeu si ça devient compliqué.... Exemple : le Maroc ne figure pas dans la liste des Pays ou BAR (BlackPool Air Rifle) exporte. De plus, il n'exportent pas d'arme de plus de 16 joules!! il faut les contacter pour voir si celà est possible !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:35

Salut

Je pense comme Larry que ça risque d'être compliqué de faire venir d'Europe une carabine.

Tu est sûr que tu peux pas trouver mieux qu'une Gamo, moi je serai toi, j'essaierai quand même d'appeler St Hubert , St Etienne voir même Tantaoui (mais il a peut être pris sa retraite depuis)...
Appelle, si ils ont pas le stock, ils pourront peut être commander.

PS: Si tu vas chez Tantaoui, n'hésite pas à négocier, te fie pas à son vieil âge, c'est un malin


Dernière édition par tirelipimpon le Lun 22 Aoû 2011 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:29

une arme a aire?

c'est pour quel calibre? du m² ou du cm² ? importer une arme a aire 28769
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

loki a écrit:
une arme a aire?

c'est pour quel calibre? du m² ou du cm² ? importer une arme a aire 28769

je vois pas ce qu'il y a de drôle, il a écrit "une arme" , c'est donc du genre féminin et il est normal de mettre un "e" à air.
Un pistolet ou un revolver s'écrit effectivement à air sans "e"
importer une arme a aire Emotico2


Dernière édition par tirelipimpon le Lun 22 Aoû 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:21

Non à air comprimé.
Pistolet ou carabine c'est pareil.
Air est un nom commun et pas un adjectif qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:22

attention! selon la législation en vigueur, on est limité a 20m² sinon permis de construire, déclaration en préfecture!

on se moque on se moque; mais on répond pas a sa question !
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:04

cyrildunord a écrit:
on répond pas a sa question !

Ben si, je lui ai filé des lieux d'armurerie où il peut se procurer du matos correct et légalement. popcorn
On va pas lui conseiller d'aller en Espagne et de la ramener à la nage par Gibraltar

Donc, si t'es sur Casa y a ça:
http://www.telecontact.ma/trouver/index.php?nxo=moteur&nxs=process&out=out&string=armurerie&ou=casablanca&trouver.x=0&trouver.y=0

Sinon t'as tantaoui (si il est encore en vie)
http://www.annuaire-maroc.eu/annuaire/fr/armurerie-tantaoui/societe-779339/
Revenir en haut Aller en bas
LAKHOR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LAKHOR


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/08/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:46

hhh un petit "e" sur "air" t'a fait aussi marrer que ça LOKI... dans ce cas tu vas beaucoup rigoler en lisant mes postes... je suis pas français, j'ai du fournir beaucoup d'efforts pour apprendre le français
revenons a nos moutons, merci TIRELIPIMPON pour tes conseil mais j'ai déjà contacter deux des quatre armuriers sur Casa on ma dit qui font pas de commandes... et à-propos TANTAOUI tu as raison c'est un grand malin lol je préfére l'éviter celui là, une fois il ma facturer 600dh (55eur) pour un ressors GAMO 440, 200dh (18eur) chez ASSAID
Finalement je vais appeler les deux restants désespérément


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:16

En dernier recours, peut être as tu de la famille ou des amis qui pourraient l'acheter pour toi en Europe?
Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:09

essaye peut être sur l Espagne si il y en a qui accepte.. pour le moment, il n est pas évident du tout de pouvoir envoyer des armes a air comprimé sur le Maghreb a partir de l Europe étant donné la situation politique actuel. essaye peut être aussi en Turquie. comme c est hors Europe tu auras peut être plus facile.
n essaye pas de faire passer par quelqu un! j ai un copain, on lui a saisi a la douane! alors qu il n y avait rien d illégal! il n a pas osé ne pas dire qu il ne l avait pas!

B'slama sahbi.
Revenir en haut Aller en bas
LAKHOR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LAKHOR


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : maroc
Date d'inscription : 13/08/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:22

Bonjour les amis
des amis Bien sur que j'en ai, mais ce n'ai pas là la question, plutôt est ce que c'est légale de la faire passer au frontières? Si c'est le cas qu’elles sont les formalités...?

En passant je voudrai répondre a la proposition de GREGORIAN, je te remerci tout d'abord pour ton MP, et à-propos j'ai trouvé une BENJAMIN MARAUDER elle est superbe chez SERMASPORT, c'est en Espagne je voudrai savoir si ils envoient au Maroc... et là je fais appel au experts en (commandes en ligne) de ce forum

Et merci les gars encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:53

lachoukrann hallawajib. importer une arme a aire Smilejap
prend contact avec eux pour savoir.
sinon, il y a armeriaayala.très sympa et parle le français (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:43

site de sportwaffen-schneider ces un site allemand sur, ils ont plusieur model dans plusieurs marque. suivant le pays demandeur, ils peuvent demander une photocopie de la carte d'identiter mais ces tout. par contre pour les fautes dans le texte ont s'en fout ont est ici pour parler de nos passions pas pour faire un concour de français ou une dictée.

ppke

importer une arme a aire Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importer une arme a aire Empty
MessageSujet: Re: importer une arme a aire   importer une arme a aire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
importer une arme a aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer un carabine d angleterre
» carabine aire comprime cal 6.35
» carabine a aire comprime
» Ratio taille de cible / distance entre arme PCP et arme a feu
» ruger aire hawk elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: