Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fein. est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 18:27

Bonsoir à tous,

J'ai reçu jeudi soir la Feinwerkbau 700 que j'avais commandée. Pour une arme d'occasion, je suis stupéfait de l'état général. j'ai l'impression que l'ancien propriétaire ne l'a pas utilisée ou / et il avait beaucoup de soin.

Je me suis amusé à effectuer les réglages de " confort " ( crosse, busc, et autres ) rien que pour celà, il m'a fallu plus d'une heure !

Il ne m'a pas encore été possible de tirer avec, car le réservoir d'air est quasi vide . Remplissage prévu début semaine, je donnerai mes impressions.

Entre temps , si quelqu'un a une expérience de ce type d'engin, les conseils sont les bienvenus, pour l'utilisation, l'entretien, les performances...

Sergeï
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 18:28

des photos des photos des photos des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 18:59

salut sergei

tres bonne acquisition

pour les conseils pour te servir correctement d'une armes de ce type
le mieux c'est un stand de tir ou tu trouveras des initateurs qui t'expliqueront les bases
par écrit cela risque d'etre un peut long

La Fein. est arrivée Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 19:05

Salut sergeï,
très belle arme en effet, si tu as une P70 dans ton stand, pourrais tu me donner les différences qu'il y a avec ce modèle 700?
Les Fein sont de très bonnes carabines, mais je leur ai préféré une Anschutz car la détente à une bossette beaucoup plus "sèche", alors que l'architecture même de la détente de la fein la rend plus "molle"...
Enfin c'est les sensations que j'ai eu en comparant P70 et Compressed AIR 2002 Alu.
En tout cas tu as de quoi te régaler, et tu n'as plus aucune excuse pour ne pas faire de points :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée EmptySam 11 Nov 2006 - 19:35

J'ai déjà pris contact avec un club de la région, je m'y rends en invité jeudi prochain. J'y serai en invité jusqu'à la fin de la saison, et si motivé, l'inscription suivra...

Je bricole encore un peu avec mon PC mais dès que je maîtrise, promis, je vous envoie une photo de la belle en " deshabillé "

Pour le reste, je vais commencer à m'informer sur le maniement correct et surtout sur le vocabulaire un peu particulier des différents organes de l'arme. ( voudrai pas parraître pour un super-bleu ! ! ! )

Sergeï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fein. est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Fein. est arrivée   La Fein. est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fein. est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fein 150 est arrivée.
» Fein 601 arrivée
» Elle est arrivée ma Fein 601.
» Ma Fein 300s est arrivée (photos dispo)
» Fein-chi,canon Napoléon,Fein 300/150,météos,Vigilante,Buckmark,Maille saison 2019, ManuFrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: