Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.

Aller en bas 
+10
Alpazen
MTA
mitch00007
lerogerdu37
NOUNOURS
pascal
Gianni
pépé56
Francois803
Harrybrother
14 participants
AuteurMessage
Harrybrother
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Harrybrother


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Gex
Date d'inscription : 15/08/2011

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:37

Bienvenu a tous dans ce forum vous qui etes nouveau je vous explique le reglement...!?!?
Zut j'me suis trompe c'est dans l'autre sens.
Bon quoi de plus je connais GUYGUY et qq autres vu a la reunion FT du 22 Avril 2011.
...je dis que j'aime bien votre passion (tant pis c'est qq fois contagieux !!!)
Moi c'est plus le cote technique qui me passionne. Mais faut pas que ca devienne de la parano.
J'ai vu souvent des customs fabuleux mais y'a que Cresus ou Picsou pour des trucs pareils.
Bref au vu des posts sur les forums, l'ambiance est tres sympa, (comme en vrai donc...)
Je vous dis a bientot...

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:38

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:12

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:51

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 hé bein si il faut se farcir le frangin maintenant J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 28769 , bein on fera avec J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 3746628264 .

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Hi et bonne lectureJ'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 28769
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:03

Hé mon Guyguy, il y aurait pas ton minimoi aussi sur le Fofo ???

Bienvenue Frangin !!!!
Fais donc gaffe, il sont fous mais ils sont gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:22

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:33

Dr Harry a écrit:

Fais donc gaffe, il sont fous mais ils sont gentils !!!

Faut voir ?! smil 85 smil 85 smil 85

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 Frangin !

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 48ca_111 Guild's Warrior   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Harrybrother a écrit:
Bienvenu a tous dans ce forum vous qui etes nouveau je vous explique le reglement...!?!?
Zut j'me suis trompe c'est dans l'autre sens.
Bon quoi de plus je connais GUYGUY et qq autres vu a la reunion FT du 22 Avril 2011.
...je dis que j'aime bien votre passion (tant pis c'est qq fois contagieux !!!)
Moi c'est plus le cote technique qui me passionne. Mais faut pas que ca devienne de la parano.
J'ai vu souvent des customs fabuleux mais y'a que Cresus ou Picsou pour des trucs pareils.
Bref au vu des posts sur les forums, l'ambiance est tres sympa, (comme en vrai donc...)
Je vous dis a bientot...

A toute

salut le brother!
Content de te revoir ici! J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Beerchug
En plus ça me donne l'occasion de te dire merci en direct, t'es un chef. J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Thumbsup

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:14

NOUNOURS a écrit:
Dr Harry a écrit:

Fais donc gaffe, il sont fous mais ils sont gentils !!!

Faut voir ?! smil 85 smil 85 smil 85

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 Frangin !

T'as raison Noun, t'es bien placé Toi pour faire le méchant avec ton cœur tendre !!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:17

smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 48ca_111 Guild's Warrior   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:58

On en a deux maintenant J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 723217832

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:22

Dr Harry a écrit:
Hé mon Guyguy, il y aurait pas ton minimoi aussi sur le Fofo ???

Bienvenue Frangin !!!!
Fais donc gaffe, il sont fous mais ils sont gentils !!!



mes 2 minimois J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 28769 et comme dit loki c'est le TéléthonJ'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 0trampol


Dernière édition par guyguy57 le Ven 19 Aoû 2011 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:24

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Hi le frangin
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:50

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500 Salut le frangin, si tu as les mêmes goûts que ton frère, ne changes rien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:17

Merci pour le compliment !!! Je peux te retourner la pareille car tu nous fais bien rêver aussi, et je parle pas de tes conseils techniques, un régal !!!

@frangin : tu peux chercher les posts de notre Ami MTA, tu vas halluciner ....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:16




Salut le frangin et bienvenue parmi nous... J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 0trampol




Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:02

salut au frangin J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
longue-vue
Vieil Habitué
Vieil Habitué
longue-vue


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2011

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:51

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:39

bienvenue a toi J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:40

J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty
MessageSujet: Re: J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.   J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente.. je m'appelle.. JF, je suis le frere de Dr Harry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente je suis Domy
» Je suis poli je me présente
» Je m'presente, je suis GAUCHER...
» Je me présente donc je suis
» Je suis nouveau alors je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: