Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casteuble.joseph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Casteuble.joseph


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : saint gilles croix de vie
Date d'inscription : 05/08/2011

cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's Empty
MessageSujet: probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's   cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:16

bonjour a tous !

j'ai acheté il y a deux semaine un walther cp99 a bille d'acier de chez umarex. il tire a merveille, mais il y a un léger souci, voir deux, je ne sais pas si les deux problème sont liés...

1/ la sécurité ne bloque pas la détente, et lorsque que je presse la gâchette avec la sécurité enclenché, une bille tombe a chaque fois du canon ( elle tombe juste, la capsule de CO2 ne fait rien)
2/ lorsque je passe mes nerf sur mon joli pommier au bout de quelque tires, quand j'appuis sur la gâchette une bille est propulsé normalement tandis qu'une autre bille tombe du canon en même temps.

j'ai donc ramené mon arme chez mon armurier qui ne savais pas quoi faire. il avais l'aire de si connaitre tellement bien que j'ai dût lui montré où étai le "bouton" pour sortir le chargeur et lui montrer où mettre les billes... bref, je sui repartit comme je suis venu étant donné qu'il ne peut rien envoyé en garantie au moi d'aout...
j'ai bien essayé de le démonté chez moi pour le nettoyé et le lubrifié mai cela ne change rien...

voila ma situation, je suis désespéré et je m'en remet entièrement a vous et a vos connaissance !

qu'en pensez-vous? avez-vous déja vue se probléme? et savez-vous comment y remédier ? merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Intermédiaire
Intermédiaire
Faya


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/07/2011

cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's Empty
MessageSujet: Re: probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's   cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:30

j'ai le cp99 compact et c'est la même chose.
la sécu ne bloque pas la détente. elle évacue juste la pression si un coup est pret à partir.

comme toi, lorsque j'appuie sur la détente dans le vide, une bille sort du canon.

pour ma part,ce n'est pas gênant dans la mesure où un chargeur ne doit pas être plein lorsque l'on range l'arme

par contre, je n'ai qu'une bille qui sort en même temps. (j'ai pas essayé en mode rambo)
Revenir en haut Aller en bas
Casteuble.joseph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Casteuble.joseph


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : saint gilles croix de vie
Date d'inscription : 05/08/2011

cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's Empty
MessageSujet: Re: probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's   cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:38

bon sa me rassure (ou pas) de voir que je ne suis pas le seul... je vais aller voir un autre armurier se week end, voir ce qu'il en pense. et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's Empty
MessageSujet: Re: probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's   cp99 - probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme sécurité sur walther cp99 umarex BB's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP99 combat Umarex
» Umarex Walther CP99 vs Crosman T4
» Beretta 92fs Umarex sécurité bloquée
» Probleme detente walther cp99
» Premier pistolet Co2 Walther CP99 compact bicolore\Tanfoglio Witness Full Metal\Umarex SA 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: