Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:48

Tout est dans le titre,
voila j'ai une réduction de -20% sur ASMC et j'aimerais acquérir un pistolet calibre 4.5mm à gaz mais avec un budget restreint (- de 100€ Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Bigcry ) je ne sais pas si ce qui est mis en vente en dessous de se prix est fiable et solide du coup j'aimerais savoir qu'elle arme choisirait vous et le pourquoi du comment je me débrouillerais avec la fonction recherche Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) 628933
Je cherche donc une réplique dans mon budget précise et fiable objectif: tir sur cible plinking.

Voila tout merci d'avance

Shinato
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:03



Il faudrait vraiment que tu précises davantage ce que tu souhaites acquérir, car là... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:10

http://www.asmc.de/fr/Armes/Armes/Armes/Armes--air-comprim

Quelques chose se trouvant dans cette page mais ni connaissant pas grand chose j'ai peur d'acheter de la m... et que sa me claque dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:17


pour - de 100€ le hit parade c'est :beretta eliteII en bb (destructeur -plinking)

et le crosman 357 magnum python en diabolo (plus precis-cible)

les 2 sont puissants et solides


Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:22

Ok merci de ta remarque même en étant en plastique le beretta elite II est bien?
j'avais eu un penchant pour le colt defender d'humarex étant donné qu'il était full métal j'ai bien fait de demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:30

il y a qq soucis avec les chargeur de colt...domage car ce sont des belles armes

phttps://www.forum-airguns.com/t45199-probleme-colt-defender?highlight=Colt+Defender+CO2
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:40

Oui j'ai lu ce fil tout à l'heure ça ma un peu refroidit :'( mais peut être est -ce une afaire de mal chance...
Car niveau look, solidité et force il me parait vraiment pas mal :s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:04

peu etre la malchance ou le mauvais entretien?

sinon c'est la meme categorie d'arme le + pour le colt qui est full metal , apres c'est une histoire de gout, soit on est fan de colt ou fan de beretta,ou des 2 ....(la c'est plus dur de choisir!!!)
moi perso ce sont 2 de mes marques preferé (j'ai 4 beretta et 2 colt, et un 3em a venir)

https://www.forum-airguns.com/t31122p15-un-nouveau-pistolet-umarex-a-bb-s-le-colt-defender?highlight=colt+defender
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:13

tient demande a chokko ce qu'il en pense, il a un elite II et un colt combat....


https://www.forum-airguns.com/t47512-fuite-de-chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:25

Il y a aussi le CPS sport qui est pas mal, sinon le SP2022 culasse métal qui est blow-back (normalement, mais la description est trop succincte).

Tu devrais trouver des reviews sur le forum ou sur le net facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:24

Il est vrai que j'ai un penchant pour le full métal pour ma part sa donne l'impression (peut être des fois juste l'impression d'ailleurs ^^') d'avoir quelques chose de solide entre les main d'ou mon positionnement sur le Colt defender et Pistolet Mod. 84 Full-Metal.
J'avais bien regardé sur le forum les discours sur le beretta elite 2 mais sa tendance plastique me chagrine un peu ...

Sujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Aujourd'hui à 1:25
Il y a aussi le CPS sport qui est pas mal

Tu parles du pistolet Walter?

Merci de votre coup de pouce :)
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:31

Shinato a écrit:
Tu parles du pistolet Walter?

Oui, le CPS sport quoi Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shinato


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/09/2010

Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:42

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty
MessageSujet: Re: Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)   Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur ASMC vos avis et je me débrouille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt A1 M1 ASMC
» commande chez sportswaffen...avis plz
» Avis sur commande HW97 Blackline et Accessoires
» Commande
» Dans quelle rubrique faut-il poster pour donner ses avis sur une commande sur un site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: