Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Pistolet à air comprimé

Aller en bas 
+3
mitch00007
pascal
Antoine Semail
7 participants
AuteurMessage
Antoine Semail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine Semail


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Villers-Pol
Date d'inscription : 12/08/2011

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:17

Bonjour, je voudrai m'acheter un pistolet à air comprimé à plombs et pas des BB's. Qu'est-ce que vous me conseillé comme premier pistolet?
Je tire souvent avec ceux du club, des pistolets de compétitions, à 10 mètres. Et je dispose d'un budget de 100/150€. Je voudrai un pistolet assez puissant, pour tirer à 10 métres et 20 métres.
Merci d'avance ;)

Pistolet à air comprimé Shoot2 Pistolet à air comprimé Uzi_sml

smil067
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:24

Pour le prix le mieux c'est le HW40, c'est le plus précis, il est dans tes prix (et tes distances de tir) mais monocoup et il fait 3 joules.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Pistolet à air comprimé Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:41

sinon en version co2 tu as le DRULOV Lov-21.Il est peu ou pas représenté sur le fofo,mais est promis a un avenir prométeur!(ne pas ce fier a son ésthétique qui est Pistolet à air comprimé Pukeface )
http://www.armeriaayala.com/articulo_detalle.php?formato=in&articulo=319+++++&marca=07&showhide=1
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:58

Salut, comme le dit Pascal le HW40 a fait ses preuves... Il me semble être un bon compromis et surtout rapport qualité/prix imbattable. Le seul inconvénient et qu'il est monocoup mais pour tirer de 10 à 20 c'est no Soucy !

Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:50

mitch00007 a écrit:
sinon en version co2 tu as le DRULOV Lov-21.Il est peu ou pas représenté sur le fofo,mais est promis a un avenir prométeur!(ne pas ce fier a son ésthétique qui est Pistolet à air comprimé Pukeface )
http://www.armeriaayala.com/articulo_detalle.php?formato=in&articulo=319+++++&marca=07&showhide=1
Merci pour le lien Mitch'

Je ne connaissais pas du tout ce model,mis à part le drulov cal 22.
Perso,je le trouve plutot original il faut dire que j'ai une attirance particulière pour les
Armes qui sorte des sentiers battus.

De plus,les drulov coté précision leur pub n'est plus à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Semail
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Antoine Semail


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Villers-Pol
Date d'inscription : 12/08/2011

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:13

Ok je vais allez voir ca. Pour le drulov non merci, pas de CO2. Avec l'air comprimé pas de changement de pression tandis qu'avec le CO2, déjà faut acheter les bombones ^^, ensuite quand tu entamme une bombone de CO2 faut la finir (50 plombs) et cela m'arrive souvent de tirer quelques plombs pour me défouler et de ranger l'arme.
Après c'est un choix personnel, mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:09

Dans ce cas le HW40 est fait pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 312
Age : 60
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:51

Je tire avec le mien depuis 1mois ;700 plombs.Et je m'eclate! smil067
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:50

Hw40 très bon compromis prix qualité et se rapporchera le plus des armes de club que tu peux utilisé.
Moi hw40 depuis avril 2010 2000 plombs tiré no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à air comprimé   Pistolet à air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet air comprimé FAS AP 604 Cal. 4,5 177
» pistolet a air comprimé ?
» pistolet au co2 ou a air comprimé
» Pistolet à air comprimé
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: