Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex

Aller en bas 
+14
asmodeus06
atis
chrysaor
sim.qkdpo
negentropy
lerogerdu37
kobun
Matt FX
Gregorian
Skipper
pelo62
tirelipimpon
Bernie
KorteX32
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:37

Gregorian a écrit:
effectivement ! aussi moche!!! mais encore une fois, c est juste pour le plaisir de défourailler!!! et ça le fait!!!

Gregorian, je vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre à ce genre de message, tu n'as pas capté que c'est un robot qui envoie les messages.
C'est un script, juste deux lignes de code à chaque fois qu'on poste "steel storm", ça envoie "c'est moche"...

Moi aussi, au début je pensais que c'était roger qui postait norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Wall mais non !

Par contre c'est chiant pour roger, parce qu'on peut croire en lisant que le mec réfléchit pas avant de poster ce qui est totalement faux norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:41

je ne vois pas ou est le mal a dire que le steel storm est moche...

c'est pas nouveau. hormis le mp5 et le uzi, tous les pistolet semi du type drozd steel storm et ebos sont pas des modèles dans les design des armes... norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:49

loki, le steel storm est moche, je suis d’accord smil 85 mais avoue que n'écrire que des postes pour dire ça, c'est un peu boulet non?
Si je fais ça sur le fil dan wesson pendant 24 heures, tu me donnes combien d'espérance de vie? popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:51

trés longue! car mis à part le look, c'est une daube norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 28769 ( second degré norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Emotico2 )

il n'y a que le hw40 et éventuellement le zoraki (mais il est trop gros...) qui trouvent grâce à mes yeux

je dis ça car j'ai un hw40 et un dan wesson en stock.

je prefere encore mon gamo pt80 a mon dan wesson. les BB c'est KK norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:17

Loki, j'en ai ch... pour retrouver le post mais c'est fait smil 85
Un fil sur le ppks (que roger possède mais c'est un détail)
https://www.forum-airguns.com/t46794-walther-ppk-classic-edition

Je cite El grego dans sa prose :"Et franchement faut vraiment la vouloir cette daube... !!!"
Je ne sais si c'est la réaction des autres forumeurs mais El greco n'est pas revenu les jours suivants à heures fixes rebalancer ces reflexions constructives norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 0trampol

Après promis j’arrête norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Smilejap le hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:22

blague a part, le steel storm est pas super en terme de design mais semble parfait pour du plinking fun.

ce qui me rebute vraiment c'est les BB.

Le jour ou ils sortent un pistolet semi auto avec les memes caracteristiques, mais avec des plombs ou eventuellement des gamo round et un canon rayé, je risque de me laisser tenter norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Smilejap

En attendant pour faire du plinking, je fais faire ma demande de 4eme et m'acheter un walther colt m4 22lr en semi norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:51

tirelipimpon a écrit:
Gregorian a écrit:
effectivement ! aussi moche!!! mais encore une fois, c est juste pour le plaisir de défourailler!!! et ça le fait!!!

Gregorian, je vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre à ce genre de message, tu n'as pas capté que c'est un robot qui envoie les messages.
C'est un script, juste deux lignes de code à chaque fois qu'on poste "steel storm", ça envoie "c'est moche"...

Moi aussi, au début je pensais que c'était roger qui postait norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Wall mais non !

Par contre c'est chiant pour roger, parce qu'on peut croire en lisant que le mec réfléchit pas avant de poster ce qui est totalement faux norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Beerchug

C'est parce que j'adore te taquiner smil 85 et je vois que ça marche ^^

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Beerchug

Sinon ce qui serai cool c'est un MP5 qui tir aussi en rafale, la c'est une arme qui a de la gueule (j'ai vraiment du mal avec le design moderne)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:08

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Beerchug

Pour le MP5, je suis bien d'accord, meilleur look et matériau (d'après des reviews, je l'ai pas), mettre ou enlever la crosse selon l'envie et capacité de chargeur de 41 BB, la poignée de maintien à l'avant préinstallé...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:52

KorteX32 a écrit:
Moi c'est décidé je prend l'uzi norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 0trampol

Tu l'a commandé où? norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:01

c est a moi que tu demande ça? smil 84

si c est moi, je les aies acheté d occase.

ha ben non, c était pas moi!!! quel con!!! norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
KorteX32
Régulier
Régulier
KorteX32


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 32
Date d'inscription : 09/10/2009

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:42

tirelipimpon a écrit:
KorteX32 a écrit:
Moi c'est décidé je prend l'uzi norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 0trampol

Tu l'a commandé où? norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Pop

Je l'es pas encore commandé smil 85 mais sa devrais pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:39

Salut,

J'ai un Steel Storm et.....

o C'est un blowback ! il y a une culasse mobile non visible.
o Il est puissant, le mien doit bien faire ses 7-8 joules en debut de cartouche
o L'engin est assez precis et amusant.

MAIS

o Il consomme les cartouches de CO2 et des billes que c'en est bien grave. C'est sur que ce truc va pas vous couter que son prix d'achat Le mien a bien du manger 40 cartouches de c02 pour 2000 billes en quatre semaines, sans en abuser.
o Des que l'on tire en rafale de 6 un chargeur de 30, la conso de co2 fait tomber la temperature des cartouches aux alentours de 4-5 degres qui fait tomber la pression du gaz.. faut sortie le chargeur et rechauffer dans ses doigts.
o la pression est bien pour 2 chargeurs de 30, apres c'est mou.... on est loin des 300 coups avec 2 cartouches annonces par les soit-disant revues...
o Le mien a perdu le segment du piston blow-back apres a peu pres 1500-2000 coups... lamentable, pour un truc paye aussi cher ! j'ai pas fait jouer la garantie, simplement replace le segment, mais bon, c'est repare, mais ...
o La carcasse est en plastique minable et cheap, evitez de devisser le truc plus de deux fois, sous peine de foirer toutes les vis. Evitez de devisser tout court si vous voulez pas voir de combien vous vous etes fait entuber sur la qualite :-)

En conclusion: C'est un gadget, amusant, mais de solidite (plus que) douteuse, son prix est trop cher. A 75 dollars comme aux States, je dis pas, mais 135 euro, c'est beaucoup, beaucoup trop cher !. J'ai lu de bonnes revues sur ce truc, devaient etre faites par des gens qui le vendent !

Bien, du coup, j'ai perdu la restriction a 6 coups .Qui sert a eviter de trop refoidir les bouteilles de gaz, qui de toutes facons se refroidissent trop. C'etait pas volontaire, suis pas arrive a replacer ces #$@&#@& d'engrenages pour que ca marche... et c'est pas grave parceque il suffit d'appuyer sur la gachette le nombre de coups que l'on veut.

Mes remarques portent sur le Steel-Storm avant "reparation".

Je vais essayer une alimentation externe a flexible et bouteille type paintball, mais sinon je pense avoir fait le tour de l'engin, me fait plus vraiment rigoler. j'aimais pas trop les BB acier, ca n'a pas change.


Dernière édition par negentropy le Mar 20 Sep 2011 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:02

Salut

J'ai testé l'UZI hier et j'ai pu le comparer au STEEL STORM que j'avais depuis 1 mois (lien dans ma signature)
Je te rejoint sur le côté fun, assez précis et assez puissant.
Sur les défauts que tu soulèves, je tire peu en rafale donc j'ai l'impression que cela ne consomme pas excessivement en co2 même si j'ai jamais vérifié précisément.
A la louche, je dois pouvoir faire au moins 3 séries d'une trentaine de coups, soit une centaine de billes, Ramené à une bonbonne, ça ferait 50 coups, ça ne me choque pas.
A 0,80 centimes les 2 sparclettes pour une séance de fun, le cout est assez raisonnable surtout que je ne tire pas tout à chaque séance.
Concernant la perte de puissance en rafale, c'est inévitable mais il y a toujours assez de jus pour percer de la canette.
Le look c'est important mais ça ne fait pas tout, la preuve, l'uzi est retourné à l'envoyeur. smil 85
Maintenant, c'est vrai que ces armes sont un peu plus chères que les autres car elles ont la possibilité de tirer en full auto.
Peut être que dans quelques temps comme toi je me lasserai, on verra.

Message édité: j'ai refait les tests d'autonomie CO2, les résultats quelques post plus loin


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:20

C'est bon de voir que les chiffres se rapprochent. J'ai pense un moment que le mien avait un defaut (puisque j'ai perdu le segment rapidement, c'etait peut etre pas au top des le debut), mais les chiffres restent equivallents a ce que tu annonces, avant et apres ma reparation.


Bah, on va voir si l'alimentation bulk co2/air avec flexible fait changer mon avis ou amene un peu moins de depenses et un peu plus de constance.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:29

Pour le co2, à 38 centimes chez toro, ça me va mais je ne tire pas tous les jours.
Au prochain remplacement de co2, je vais essayer de compter en coup par coups l'autonomie max avec si possible le moment quand ça baisse mais va falloir que je me concentre smil 85
Tu tires en visée ouverte sans red dot ni laser?


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:57

toro? tu me donnes un lien STP?

J'ai un laser regle 5-10m et un red dot regle 10-20, (du chinois de dealextreme.com, pas cher, mais de plutot bonne qualite) mais la visee ouverte me convenait jusqu'a 15-20 m.

J'ai fait du tir a l'arc " l'instinct", et j'aime bien le tir au pistolet "a l'instinct", au juger, sans meme viser. c'est une question d'habitude, cela force a comprendre un alignement en le voyant de cote, sans placer son oeil dans cet alignement. En general, canette a 5 metres du premier coup, precision faiblissant rapidement avec la distance et l'augmentation de l'angle vision /ligne canon-objet.
Je ne sais si ca se fait, je suis autodidacte en tir et ca m'amuse :-)

Du coup les viseurs ouverts sont un grand plus en precision :-)

Ps ferais de meme pour le comptage...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:00

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html
Le port, c'est 7 euros en chronopost livré sous 24 heures le lendemain norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Smilejap
Vas y fais des stocks smil 85

Je crois que j'ai le même red dot que toi, c'est celui sur la photo de ma review ?
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:20

Merci !

Nope, le mien est ouvert, et je le place tout a l'avant du rail :-). moins bon pour l'angle, mais permet de presque epauler.

peux pas mettre de lien, j'ai pas le droit, sku 71439

Quite a ne pas avoir de grossissement, autant que ca reste clair et facile a aligner :-)

Seule piece en metal sur ce morceau de plastoc a part le bout du canon et les poussoirs de chargeurs:-)

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:27

arf, je me demande si j'aurai pas du prendre ça moi aussi norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Wall

http://www.dealextreme.com/p/metal-tactical-4-reticle-sight-scope-with-gun-mount-1-x-cr2032-71439

moi j'ai pris ça
http://www.dealextreme.com/p/1-30-reflex-laser-sight-rifle-scope-red-green-laser-configurable-12171

au niveau look, c'est le même que le storm, c'est déjà ça et ça marche pas mal popcorn
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:41

J'ai hesite entre ces deux exactement :-), meme failli prendre le meme, puis je me suis dit que le gros avantage du red dot 1x1, c'est de ne pas avoir a fermer un oeil pour viser.

oui, z'ont l'air de faire de bons red dot.

Pour le meme prix en france t'as qu'un morceau de plastique qui se degingue au premier tir, et qui affiche une grosse pastille rouge qui cache la cible, un "red spot" quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:46

A l'époque , on m'avait conseillé un laser, je n'ai pas franchi le pas car je me suis dis qu'en extérieur, ça ne le ferai pas.
Ca doit être sympa de pas lever l'arme pour tirer sur des canettes.
D'ailleurs, c'est surement pour ça que je tire pas trop en rafales finalement smil 85
Maintenant, c'est vrai que j'ai encore la possibilité d'en mettre un au niveau du rail du dessous.
Si tu vois quelque chose de correct sur ce site, n'hésite pas à me donner une réf. norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:02

ben voila: J'ai le sku 2602.

Il est gros, me sert de poignee a plat, et fait toute la longueur du rail.
Montage solide, mais pas parfait, la bague de rail est un peu bancale, il m'a fallu l'ecater pas mal, mais ca bouge pas apres reglage, juste le corps n'est pas dans l'axe par rapport au picatinny.

Le laser lui est calle apres reglage et se deplace preque pas autour du red dot. Enfin si, car un appareil de visee au dessus du canon et un en dessous, ca fait pas mal de difference sur le calage de la distance entre les deux appareils... Mais c'est de la geometrie, de la faute a Euclide, pas la faute du laser.

Il n'est pas fourni avec du velcro pour le fixer.

De plein jour compter 20 metres max sans chercher le spot, de nuit pas de probleme.

Ca fait un peu double emploi avec le red dot, et j'aime vraiment bien mon red-dot de battue.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:09

Merci pour le lien .
Sinon, j'ai un problème avec le storm (enfin plus avec le viseur) et je voulais savoir si tu avais le même.
Quand tu tires à 5 mètres, puis à 7 mètres tu vises toujours le point rouge sans contre viser.
Parce que moi, un pas en arrière et c'est n'importe quoi.
Je vais refaire des test précis en appuis sur spaclette neuves
Revenir en haut Aller en bas
negentropy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
negentropy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Zero Zero Six
Date d'inscription : 19/09/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:47

Le probleme avec le montage "steel storm" c'est que le viseur est monte presque 10 cm au dessus du canon.

Cela donne un probleme de parallaxe incountournable. Comme l'angle viseur-trajectoire est trop ouvert, le viseur n'est jamais bien regle que pour une petite distance autour du point de reglage d'origine.

Donc plus tu regles proche (5m), plus ca se decale si tu changes de distance. et de pres c'est vraiment notable

Particulierement encore plus evident avec le laser decale de 5 cm en dessous du canon. le laser est regle a 5m, le red dot a 15, les trajectoires croisent celles des billes en des endroit differents, il y a donc presque toujours un point au dessus de l'autre, pas le meme selon la distance.

J'ai remarque que la trajectoire des billes tombe gravement a mi cartouche et remonte sur les premieres (doit y avoir du spin sur les premieres)... ce qui rajoute a la perception de n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:54

Merci beaucoup pour l'explication, car je commençais à devenir fous.
Régler un viseur, c'est pas trop dur mais tirer exactement du même endroit, c'est un peu déstabilisant pour une arme de fun.
J'avais remarqué la baisse de trajectoire en fin de co2 mais ça j'arrivais à le gérer car j'ai la même chose sur la 850 airmagnum;
Dans ma cave, j'ai réglé mon red dot sur le max de distance possible soit 7 mètres, si je m'avance, je suis out, y a pas de solution à part contre viser?
Peut être qu'avec ton viseur qui est moins haut que le mien j'aurais moins le problème non?


Dernière édition par tirelipimpon le Mar 20 Sep 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex   norica storm - Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Mitrailleur Steel Storm Umarex
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umarex Steel Storm
» Des news sur le Steel Storm de chez Umarex
» Choix FULL AUTO: Drozd ou Steel Storm
» pistolet mitrailleur
» Pistolet Mitrailleur MP40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: