Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous une simple Présentation.

Aller en bas 
+3
tirelipimpon
pascal
fredisman
7 participants
AuteurMessage
fredisman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fredisman


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:55

Bonjour,

comme je l'ai dit dans mon titre "PRESENTATION".

J'ai 32 ans je suis marié et j'ai une petite fille de 8 ans, je sais je vois pas trop l'intéret de vous raconter ma vie mais dans la suite de ma présentation ceci auras un sens.

Je viens tous juste d'acheter une carabine à air comprimé:
Carabine DIANA PANTHER 31 cal. 4,5 10 joules + lunette 4x32 Lightview + montage monobloc
avec tous l'atirail qui va bien valise + port cible + plomb + produit entretient + outil d'entretient.

bon comment j'en suis venu ici :
c'est là que je raconte ma vie.... Bonjour a tous une simple Présentation. Band

- alors j'avais a peu près huit ans mon grand pere avait dans son salon deux carabines une 22lr et une air comprimé, je n'y avais jamais fait gaffe avant. et là voilà qui me dit:

- Si tu veux il me reste un peu de plomb dans une vielle boite, prends la et va tirer dans le jardin.
a partir de là je crois que ma passion pour le tir est née. j'arrivais pour finir a tirer debout sans appuie sur un noyau de cerise à environ 10 à 12 mètres.
le week-end suivant j'avais demandé à ma mère de m'acheter deux boites pour être pénard un bon bout de temps. Bonjour a tous une simple Présentation. Shoot2 je vous dis pas a la vitesse sa partais.

quelque tant apres je suis passé, vous vous en doutez et oui a la 22lr... Bonjour a tous une simple Présentation. Smiley_5 .

la j’étais un peu plus âgé.
plus tard j'ai fait partis d'un club par chez moi de tir a l'arc. là pareil passion .

-j'ai commencé l'apprentissage à 10 mètres puis très vite j'ai passé les grades, 10 mètres, 15 mètres, 25 mètres, 30 mètres .
pour chaque distance franchis une médaille en forme de flèche avec une couleur précise pour représenter la distance nous était donnés.

Là je pense avoir perdu la moitié des lecteurs un vrai roman le mec.

pour finir je tirais à 90 mètres dans un bouchon de bouteille volvic avec un arc de pro d'un ami de l'époque. le club voulait que je face de la compétition .

- mais moi c'était un loisir avant tout... Bonjour a tous une simple Présentation. Woot_jum

Maintenant j'ai un jardin je reprends se plaisir et se loisir, et pourquoi pas voir ma fille avec se syndrome, elle ai sur la bonne vois elle ne joue qu'avec des gars et jamais a la poupée.

Bonjour a tous une simple Présentation. Smiley13 voila j'ai finis j’espère ne pas vous avoir ennuyer. et merci de m'avoir lu pour ma première présentation..
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:59

Bonjour a tous une simple Présentation. 77500 Bonjour a tous une simple Présentation. Smilejap

archer aussi... Bonjour a tous une simple Présentation. Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bonjour a tous une simple Présentation. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour a tous une simple Présentation. 77500 Bonjour a tous une simple Présentation. Smilejap
ex-archer pour moi ... Bonjour a tous une simple Présentation. Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:33

Bonjour a tous une simple Présentation. Hi
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calamity Girl


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:45

Bonjour a tous une simple Présentation. 77500

moi pas archer, mais début en arbalète 10 m ! Bonjour a tous une simple Présentation. Smiley_6



Normal que tu sois bavard, avec l'avatar que tu as choisi Bonjour a tous une simple Présentation. 773767
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 74
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:44

Bonjour a tous une simple Présentation. 77500 Bonjour a tous une simple Présentation. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:23

Bonjour a tous une simple Présentation. Hi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:37

Bonjour a tous une simple Présentation. Hi Bonjour a tous une simple Présentation. 77500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous une simple Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous une simple Présentation.   Bonjour a tous une simple Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous une simple Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous - Présentation
» presentation - bonjour a tous
» Présentation : Bonjour a tous
» Bonjour à tous, Présentation
» Présentation et bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: