Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests

Aller en bas 
+24
miroklein
YANN.38
Inspecteur Harry
duc.alphacabas
Picardie
tny
gunray59159
Mentholait
pat59
jonathan66100
FlowFlow41
BAMBANE 06
axbattler
tirelipimpon
FANAFLY
YUL plinker
xneon
Francois803
nardau
Alpazen
pascal
Zõõm
°Sylvain°
loulou206
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:47

xneon a écrit:
loulou206 a écrit:
Mais combien ils ce font dessus si il le vende a ce prix la, en faite en sortis d'usine ca vaut rien du tout.
Exactement, doit avoir une sacrée marge.
Sinon je viens de l'allumer, pour le prix c'est correct, legerement baveux mais ca va.
D'ailleurs on peu pas supprimer cet effet avec un bon nettoyage par hasard ? Enfin comme jdis c'est que legé, donc pas genant.

oui et pour le prix que tu la payer je pense que tu peu en être que satisfait Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
Tien nous au courant après test.

Essaye de tirer dans un espace bien éclairer et règle la luminosité sur 1, 2 ou 3 en fonction.

Moi perso une pièce avec éclairage moyen la luminosité 1 me suffit largement et le point est parfait, comme sur ma vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:09

Xneon, ton reddot tu l avais commande quand ?
Pour connaitre le temps de livraison de ce site.

J ai commande sur ebay hier, envoye ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:26

Zõõm a écrit:
Xneon, ton reddot tu l avais commande quand ?
Pour connaitre le temps de livraison de ce site.

J ai commande sur ebay hier, envoye ce matin.
Commandé le 09/08 recu le 18/08
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:34

bon chronopost viens de passer, colis commander http://www.sportwaffen-schneider.de/
reçu en 3 jours ca c'est du rapide.

j'ai donc mon silencieux mais pas l'adaptateur arf, va falloir attendre, j'espère l'avoir fin de semaine mais tout dépend de notre cher poste française lol.
mais en tout qu'a qu'elle bonne surprise le silencieux et superbe et donne vraiment l'impression d'être de qualité, de plus la couleur est exactement la même que celle du zozo, on croirais que c'est d’origine lol
Je suis vraiment presser de l'essayer et que tout sois monter, ca lui donne une de ces gueule au zozo. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 0trampol

Quelques petites photos.

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070823

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070824

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070825

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070826

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070827

Petit test visuel pour l'instant lol
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070828


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:45



Ça y est, on dirait presque le mien... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

Alpazen a écrit:


Ça y est, on dirait presque le mien... smil 85 smil 85 smil 85

oui d'ailleurs tu risque d'avoir du travail ce weekend Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
Combien tu prend de l'heure smil 85

au faite tu peu me dire qu'elle mesure il faudra que je prenne quand j'aurais reçu mon adaptateur?
Comment ca je t'envoie les mesures par MP dés que je reçois mon adaptateur, pas de perte de temps lol
je suis presser que mon zozo sois tout beau Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:04



La mesure exacte entre le plastique du zozo et le début de l'adaptateur.. en fait la mesure du morceau de canon de 10mm restant visible une fois le montage fait...


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:19

Alpazen a écrit:


La mesure exacte entre le plastique du zozo et le début de l'adaptateur.. en fait la mesure du morceau de canon de 10mm restant visible une fois le montage fait...

ok pas de problème je te donne ca dés que possible.

Mais sinon qu'elle est le diamètre de la pièce que tu ma trouver pour remplacer la bague d'origine?
Ce que je veux savoir c'est si ca viendras ce loger harmonieusement avec l'adaptateur.
La couleur de la pièce est t'elle la même que l'adaptateur et le zoraki?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:38



Ben en fait.., j'attends tes infos pour voir ce que je peux te proposer, ça devrait être 16 ou 18mm de diamètre selon ce que tu me diras smil 85

Et si j'ai pas de vraie solution, il faudra se résoudre à recouper ta bague... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:13

Alpazen a écrit:


Ben en fait.., j'attends tes infos pour voir ce que je peux te proposer, ça devrait être 16 ou 18mm de diamètre selon ce que tu me diras smil 85

Et si j'ai pas de vraie solution, il faudra se résoudre à recouper ta bague... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Bigcry non pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:56

n'ayant toujours pas reçu l'adaptateur pour le silencieux de mon zozo, je patiente comme je peux lol,
Ce matin j'ai fais un tableau récapitulatif des tests au chrony que j'avais effectuer en début de semaine.

Donc pour chaque marque de plombs et chaque pompe j’ai décider de ne tirer que 2 plombs à chaque fois, de une pour un soucis d'économie de plombs et de deux pour un soucis d'économie du zozo et de plus je juge que c'est suffisant pour pouvoir ce rendre compte de la puissance du zozo, ca donne déjà une très bonne idée de sa performance avec chaque plombs.
Pour les gamo rocket je n'est tirer que 1 plomb par pompe car vue le prix d'une boite il vaut mieux ne pas gaspiller.

J'ai tester tout les plombs que je possède actuellement c'est à dire 12 boites.


1ere série de plombs

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Zozo_u11

Pour voir le tableau en meilleur qualité ca ce passe par ici : https://2img.net/r/ihimizer/img845/429/zozoultrachronytest001.jpg


2eme série de plombs

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Zozo_u14

Pour voir le tableau en meilleur qualité ca ce passe par ici : https://2img.net/r/ihimizer/img59/2014/zozoultrachronytest002.jpg


Voila je vous laisse regarder tout ca, je me suis bien amuser encore lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

ps : Pensez vous qu'il serais utile que j'ouvre un nouveau post consacrer au test au chrony du zozo ultra, comme ca chacun pourrais compléter le post avec ses propres plombs et ses propres tests?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:36

Faudrait voir avec un modo, mais ce serait bien que ces mesures soient bien en évidence sur la première page d'un forum dédié avec un titre explicite qui permette de les retrouver facilement.
Ce n'est que mon avis , en tout cas bravo pour ton travail Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:11

Peut-être que le plus simple serait de reprendre le tableau de Guyguy et de lui ajouter la 4ème pompe du zozo Ultra, tout le monde comprendrait facilement que si 4 pompes = Ultra...

De plus j'ai remarqué que les différences entre chaque pompe entre le Light et le Ultra sont infimes, alors ça simplifierait la consultation générale
Et à l'occasion justement tu pourrais voir les différences entre le Light et le Ultra, ça serait un gros plus pour voir si on peut mélanger les tableaux...

Ce n'est qu'une suggestion bien sûr... popcorn



Bravo et merci pour ces tableaux Loulou... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:58

Alpazen a écrit:
Peut-être que le plus simple serait de reprendre le tableau de Guyguy et de lui ajouter la 4ème pompe du zozo Ultra, tout le monde comprendrait facilement que si 4 pompes = Ultra...

De plus j'ai remarqué que les différences entre chaque pompe entre le Light et le Ultra sont infimes, alors ça simplifierait la consultation générale
Et à l'occasion justement tu pourrais voir les différences entre le Light et le Ultra, ça serait un gros plus pour voir si on peut mélanger les tableaux...

Ce n'est qu'une suggestion bien sûr... popcorn



Bravo et merci pour ces tableaux Loulou... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Beerchug

oui pourquoi ne pas fusionner mes résultats avec ceux de guyguy mais le problème c'est que je n'est tirer que 2 plombs par pompe, contre 5 pour lui, donc ca risquerais de faire un peu brouillon comme nous avons 2 tableaux un peu différents non?

ou alors si il veux ajouter la 4eme pompe à son tableau avec les plombs qu'il désire rajouter je lui autorise. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

et oui je suis entrain de me rendre compte que le seul gain de puissance entre le light et le ultra c'est la 4eme pompe lol, c'est vrai qu'entre la 1,2 et 3eme pompe du light et de l'ultra la différence est très faible, il y'a quelques m/s, donc en gros le light a presque la même puissance que l'ultra sur ses 3 pompes, le light c'est une version castrer à 3 pompe en faite Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2.
ah oui et l'ultra a aussi le canon long Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2 , mais ces tests permettent de ce rendre compte que la différence de puissance entre le light et le ultra est finalement très faible.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:11

Ce soir petit séance d'entrainement sur cible dans mon appart donc distance max 6m.
Oui je sais 6m c'est pas super mais bon n'ayant pas de terrain privée je ne peux pas toujours tirer au je veux quand je veux, et mes parents ne sont pas toujours forcement heureux de me voir skoité leur jardin pour tirer lol, donc je n'abuse pas trop Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

5 plombs rws basic 0.45g
debout sans appuis à deux mains

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 P1070829

j'avoue être plutôt content de mon carton car même si la distance de tir n'est pas très grande, et en plus à 1h du mat Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 0trampol
ce n'est pas tout les jours que j'en fais des comme ca, c'est bien rare sur 5 tirs si il n'y a pas un plomb qui viens gâcher le carton lol.

Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:20

Bon Aujourd’hui toujours pas reçu l'adaptateur pour le silencieux, demain ca feras 1 semaine que j’ai reçu le silencieux Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Wall

L'adaptateur est partis depuis 8 jours d'après le vendeur ebay, pour venir d’Angleterre ca commence à faire long je trouve, un colis venant des états unis mais pas plus de temps!

J’aimerais bien essayer mon silencieux je commence à trouver le temps long lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:37

Quand j'ai commandé ma plaque de couche à un ebayeur pro anglais, ça a mis une bonne semaine popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:32



Pas de soucis Loulou, en tarif lettre ça peut mettre bien une dizaine de jours... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:11

loulou206 a écrit:
Bon Aujourd’hui toujours pas reçu l'adaptateur pour le silencieux, demain ca feras 1 semaine que j’ai reçu le silencieux Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Wall

L'adaptateur est partis depuis 8 jours d'après le vendeur ebay, pour venir d’Angleterre ca commence à faire long je trouve, un colis venant des états unis mais pas plus de temps!

J’aimerais bien essayer mon silencieux je commence à trouver le temps long lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

c'est tjrs qd on attend que le temps est le plus long
il faut compter une bonne dizaine de jours de l'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:28

alors.... toujours pas de bague au doigt? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:56

tirelipimpon a écrit:
alors.... toujours pas de bague au doigt? Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2

raaahhhh arrête tirelipimpon tu me fais rager la, j'en peu plus d'attendre, je suis trop impatient, je croix que quand la poste va passer je vais les encastrer lol Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:15



Loulou t'as fait un message au vendeur pour savoir un peu ce qu'il pensait du délai ?


Ça fait bien 10 jours maintenant.., la poste a du balader ton enveloppe car normalement tu devrais l'avoir, attends encore de voir ta boite aujourd'hui... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Beerchug


Au fait.. si jamais tu as besoin de moi, je ne suis pas dispo ce WE, semaine prochaine OK...


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:19

Alpazen a écrit:


Loulou t'as fait un message au vendeur pour savoir un peu ce qu'il pensait du délai ?


Ça fait bien 10 jours maintenant.., la poste a du balader ton enveloppe car normalement tu devrais l'avoir, attends encore de voir ta boite aujourd'hui... Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Beerchug


Au fait.. si jamais tu as besoin de moi, je ne suis pas dispo ce WE, semaine prochaine OK...

slt alpazen oui le vendeur m'avais indiquer 5-7 jours en général et max jusqu’à 21 jours.

Je vais encore attendre un peu mais l'attente est longue très longue.

et t'inquiète pas pour ce week, je patienterais jusqu’à la semaine prochaine Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
le plus important c'est l'adaptateur. Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:30

bon aujourd'hui toujours pas d'adaptateur je croix que je vais faire un meurtre Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Smiley_a

La poste à du perdre mon colis ou un truc dans le genre je ne sais pas pouf, en tout qu'a je perd patience....

Dit moi alpazen à ce que j'ai cru comprendre tu a 2 silencieux dont un que tu a fabriquer avec une pompe à vélo, donc logiquement tu na plus besoin de ton adaptateur qui moi me fais t'en défaut Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Wall

Serais tu d'accord pour me le vendre?
ou me le prêter le temps que je reçoive le mieux, et quand j'aurais reçu le mien je te le renverrais.
Tu me sauverais la vie sérieusement Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:46

loulou206 a écrit:
Dit moi alpazen à ce que j'ai cru comprendre tu a 2 silencieux dont un que tu a fabriquer avec une pompe à vélo, donc logiquement tu na plus besoin de ton adaptateur qui moi me fais t'en défaut Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Wall
Je lui ai deja demandé il ya un moment.
Il garde tout pour une autre arme :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests   Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Zoraki HP-01 Ultra Modifs et Tests
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zoraki HP-01 ULTRA Présentation et Tests
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: