Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 silencieux pour zoraki hp-01 light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:21

Bonjour,bonsoir,bonne nuit a tous et a toutes, smil 86
je me demandais s'il y avait la possibilité de mettre un silencieux sur un zoraki court(zora qui cours silencieux pour zoraki hp-01 light Smiley14 silencieux pour zoraki hp-01 light Je_sors ).je sais que le sujet a était traité pour la version longue mais la version light j'ai rien trouvé.je m'en remet donc a vous et a vos clavier et je continue a chercher silencieux pour zoraki hp-01 light Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:10

On peut adapter une bague au bout du canon ( a ce que j'ai pu lire ) mais il faut la faire faire par un ouvrier enfin le truc assez dur a trouver..

Je suis preneur de toute info concernant ce sujet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:34

personne a une idée?? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:43

Il me semble que certains planchent sur le sujet mais que pour l'instant il n'y es pas encore de solution potable. Sinon, achete un canon long pour ton zozo et là tu pourras facilement adapter un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:21



Vous n'avez pas bien lu tous mes posts, c'est pas bien du tout... silencieux pour zoraki hp-01 light Emotico2



Page 6 de mon tuto : https://www.forum-airguns.com/t45290p75-un-silencieux-pour-mon-zoraki-hp-01-svp?highlight=zoraki


Pour les possesseurs d'un Zoraki en version Light, voici l'excellent post de Dr Harry traitant du sujet :


https://www.forum-airguns.com/t44278-silencieux-pour-le-zoraki?highlight=zoraki


Attention, cela impose la fabrication d'une pièce spéciale au tour + un décolletage de l'extrémité du canon



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux pour zoraki hp-01 light Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour zoraki hp-01 light   silencieux pour zoraki hp-01 light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour zoraki hp-01 light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoraki hp 01 light et hw40
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» Zoraki Hp 1 light
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Fuite Zoraki HP1 light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: