Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à tous - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernardbmouscronnois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bernardbmouscronnois


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:02

Bonjour,

Mon prénom est Bernard, je suis agé de 57 ans, je suis domicilié en Belgique à Tournai, j'ai fait du tir (cal 22) il y a quelques années, j'ai un peu abondonné ce hobby, je compte reprendre le tir avec des armes à air , paasage obligé en Belgique pour ravoir une license de tir sportif en cal 22.
Je suis donc tout à fait novice en ce qui concerne les armes à air et j'ai bien sûr beaucoup à apprendre.
Comme autres hobbys, je suis radioamateur et j'aime également le vélo.
Voilà pour les présentations

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Famas
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Famas


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:41

Bonjour à tous - Présentation Hi
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:04

Bienvenue !
Et je peux te dire qu'en découvrant ce forum tu vas Beaucoup, Beaucoup en apprendre sur les Ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:06

Bonjour à tous - Présentation 77500
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour à tous - Présentation 77500 Bonjour à tous - Présentation Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bonjour à tous - Présentation Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2169
Age : 73
Localisation : LORIENT BRETAGNE
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:50

Bonjour à tous - Présentation Belgique Bonjour à tous - Présentation 77500 Bonjour à tous - Présentation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous - Présentation   Bonjour à tous - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: