Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?

Aller en bas 
+6
MAD MAX
ma13
pascal
Elgrego
Azurions
jomerou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:27

Je pense que je suivrais ton exemple ... L'an prochain !
Tant qu'à se faire plaisir , autant aller jusqu'au bout de la logique ; aprés j'ai un gros faible pour la Hunter ( HC ) , la 460 était trop longue , elle m'encombrait dans les montées rapides à l'épaule .

Tu es passé par BAR ?
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:17

Je suis en Italie encore pour 10 jours je commande ensuite effectivement chez BAR tout le monde semble en être content.
C'est un achat plaisir j'ai un grand terrain en lisière de foret et clôture par un mur me permettant des tir à 50 mètres sans aucun risque et en restant chez moi.
Super ce forum j'ai pu parcourir et apprendre pas mal de choses en peu de temps et l'état d'esprit est très bon.

Encore pas mal de trucs à apprendre sur les type de plombs et les lunettes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
luc041963
Nouveau Membre
Nouveau Membre
luc041963


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 16/04/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:58

Bonjour,moi j'en ai une depuis avril et c'est genial .J'ai tiré +- 2000 plombs et je n'ai aucuns reproches à faire.Elle fait 26 joules (je suis en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:02

utilises la fonction editer la prochaine fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:12

Bonjour, ça y est les vacances sont terminées comme convenu je passe ma commande :

- carabine : Air Arms TX200 MK3 - .177 cal walnut stock.
- Kit V-Mach FAC
- Lunette Hawke VarmintII - 4-16x44 Mil-dot (par contre elle est out of stock chez BAR pas sur de pouvoir la commander).


Pour le montage de la lunette j'ai un doute. visiblement il y a un montage haut et un montage medium. Chez BAR j'ai trouvé (Sportsmatch Mount 1-Piece Double-Screw - High Height for 1 inch body tube scope. OPH). Est ce bien cela que je dois prendre pour le guide de la TX200 ?

Quelqu'un aurait il autre chose à me recommander pour la lunette + montage monobloc et éventuellement un autre site pour commander ?

Merci

Jomerou

Jomerou


Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:51

C'est bizarre que tu ai pu commander une lunette 4-16 chez BAR car normalement il n'exporte pas au dela de 4X pour le grossissement.
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:35

Je n'ai pu commander que la carabine et le kit je prendrai la lunette ailleurs je ne sais pas encore ou. Je vous posterai mes impressions dès réceptions de la carabine.

Jomerou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum
» diana 460 magnum + lunette busnell bon choix ?
» aide au choix entre pcp diana stormrider ou gamo g-magnum igt
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: