Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?

Aller en bas 
+6
MAD MAX
ma13
pascal
Elgrego
Azurions
jomerou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:49

Bonjour à tous,

J'avais dans ma jeunesse possédé 2 carabines à plombs de marque Diana (plus tres sur du modele 27 je crois ). Avec 30 ans de plus.... je souhaite m'en reprendre une j'ai donc commencé à chercher ce qui se faisait.

- Chez Diana le modèle 460 Magnum me parait tres bien. Pouvez vous me conforter sur le fait que c'est un bon modèle pour faire du tir de loisir ?


- J'ai vu sur les forums que pas mal de personnes achetaient en allemagne chez sportwaffen qui effectivement semble tres compétitif mais que les carabines étaient bridées et qu'il fallait changer le ressort.
Ce changement de ressort est il compliqué à faire ? Y aurait -il une doc montrant comment faire ?

- Sur le site il y a visiblement plusieurs types de modèle de ressorts 'export' mais je ne saisis pas bien la différence de qualité entre les modèles qui seraient compatibles avec la 460 Magnum. Il y en a un à 11euros 95 l'autre à 29,95 et un troisième à 44,95.

- Dernier point quelle lunette formerait un bon équilibre sur ce type de carabine ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Jomerou
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:48

jomerou a écrit:

- J'ai vu sur les forums que pas mal de personnes achetaient en allemagne chez sportwaffen qui effectivement semble tres compétitif mais que les carabines étaient bridées et qu'il fallait changer le ressort.
Ce changement de ressort est il compliqué à faire ? Y aurait -il une doc montrant comment faire ?


Merci d'avance pour vos avis éclairés

Jomerou

Les armes dites "bridées" sont généralement aussi disponible en version "libre". Tout simplement parce que en Allemagne, il est interdit d'acheter, détenire et d'utiliser une arme supérieure à 7,5j (qu'ont me corrige si je me trompe) sans license de tir ou permis de chasse valide. En France la limite sans permis ni license est de 10j. En Belgique ils n'ont pas cette limite. Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:15

Oui en Belgique, pas de limitte, mais si l'arme vient d'Allemagne, peu importe la pays de destination et le destinataire (licencié ou chasseur, ou ni l'un ni l'autre), elle sortira d'Allemagne en version 7,5J.

Autrement pour la 460 magnum, je l'ai eu en main, mais je ne l'ai pas essayée (en armurerie), elle est très jolie, massive, bref... fait juste chier ces put**** de bouts de plastic que Diana commence à mettre sur toutes ses armes... (guidon en plastique + ... )

Le plastique sur des armes de cette gamme, c'est comme un ENORME défaut de fabrication...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptySam 06 Aoû 2011, 20:04


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:14

Tiens c'est marrant , aprés ma 27 de prés de 35 années je suis passé à la 460 magnum aussi .
Déçu , comme on peut l'être par sa marque favorite .
Plastoc , vibrations , levier qui brimquebale , coulure de vernis dans les recoins et j'en passe .
Ressort hyper facile à changer , bien plus que sur une 27 ou une 35 ; d'origine de chez Schneider la puissance doit avoisiner les 5 ou 6 Joules , c'est quasi inutilisable , alors j'ai viré la bride et j'ai du obtenir vaguement plus avec le ressort d'origine .
Sinon elle est splendide dans son genre .

Pour le même prix , il doit y avoir mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:26

Mince pas terrible tout cela. Je suis passé en armurerie effectivement le plastique j'avais noté mais le reste m'avait paru OK. Il m'avait également présenté le modèle 470 qui à la même mécanique.

Vous auriez autre chose à me conseiller sachant que l'utilisation restera occasionnelle avec mon fils ? Pas de contrainte de Budget je cherche juste à me faire plaisir donc je veux un truc bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:36

regarde dans les weihrauch alors, les prix c'est assez équivalents et tu auras, je pense, de la meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:16

Bon je vais finalement quand même rester sur la Diana 460. La 470 a l'air également très bien mais un peu plus lourde.
Je ne comprends pas bien pourquoi elle est plus chère s'il n'y a que la crosse qui change (et l'obligation d'avoir une lunette de visée). Des avis ?

Je pense prendre avec une lunette Diana 3_9x40 avec un montage monobloc. Est ce ok comme solution passe partout ?

Je prends avec un ressort export visiblement il faut prendre un Titan plutôt que le OX et un joint de Piston ? Vous confirmez que cela suffit ?

A priori c'est tout . J'ai trouvé pas mal de photos et de guides pour effectuer la manipulation du changement de ressort mais pas sur les 460/470. si quelqu'un a cela je suis preneur.


merci
JM
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:22

Si tu changes le ressort il faudra que tu soit dans la légalité .
Revenir en haut Aller en bas
timbre
Régulier
Régulier
timbre


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:23

ouais je suis bien d'accord rien ne vault une bonne veille diana mod 27 "réstauré a neuf" sa a etait et c'est toujours le meilleur peut etre dans mon coeur mais aussi sur les cartons .
seul les weihrauch peuvent eventuellement rivaliser mais bon ...
sinon bas fait comme moi garde le gout des diana et restaure la sa cout moins chere et au moins tu sais a quoi t'attendre et avoir la joie tout les jours de tiré avec se bonheur du bois et du metal .pas l'ombre d'un morceau de plastique bref que du bonheur surtout pour de la fiabilité pareil c'est vraiment bluffant !!! la mienne est d'origine mais a etait restauré et encore pas tant que sa et bien pas un coup pas une perte de puissance ou de précision au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:16

Tu ne diras que tu n'étais prévenu , bon ce n'est pas une Gamo ou certaines Chinoise mais sincèrement ...

Je n'ai pas remplacé le joint de piston . En revanche si tu peux , prend un guide d'avance , car dedans c'est AUSSI du plastoc de m... ( ce n'est pas comme la 27 ) , d'ailleurs un forumeur avait fait refaire le sien en métal .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:29

Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Intermédiaire
Intermédiaire
CARCASS


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 112
Localisation : r.i.p.
Date d'inscription : 20/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:40

Ca dit quoi les FDP chez sportwaffen ?
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:08

Bon plus ça va moins je suis sûr de moi ....

Pour ma13 : si c'était à refaire tu partirais sur quoi à la place de ta 460 ? une HW97 ?

Parmis les modèles proposés il y a visiblement une version courte et une version longue ?
Je n'ai pas trouvé grand chose aidant a aller vers une K plutôt qu'une L je suppose que la L est plus précise ?

Celles qui ont la crosse ajourée semble assez sympas et proche de la diana 470.


Je commande de toute façon quelque chose avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:14

La 97 L plus précise que la 97 K, je ne sais pas...
Oui le canon est plus long, mais le plomb subit les vibrations plus longtemps aussi alors...
En comparaison avec la diana 34 que j'avais et qui avait un canon plus long, ma hw97k avec son canon plus court est beaucoup plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:20

Entre un canon court et un canon long, la différence de précision es proportionnel avec la distance : un plomb tirer avec le même modéle mais un canon long auras une "poussée" plus longues, donc garderas ça trajectoire plus longtemps. Mais sur des distance comme 25m ou moins, la différence se ne fait pas beaucoups sentire...
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:24

Hello ,

sur la base des conseils du forum , je suis parti effectivement sur du Weirauch ou Cometa ; franchement je suis persuadé que c'est mieux et moins cher . J'ai eu en main la fusion , c'est du même niveau perçu que la 460 à mon humble avis . Mais j'aime pas trop le look .
Finalement j'étais parti sur du weihrauch , soit une 50s , soit une 77K ou encore une 90K d'occase .
Et à force de lire le forum , j'ai ressorti ma Fein 300S , et bien franchement cette antiquité de 30 ans ( faut que je vérifie ) et bien c'est autre chose !
Je suis catégorique la 460 à soit disant 7.5 J est moins puissante que ma Fein qui tiré des 1000 ers de plomb sans entretien , le bronzage c'est autre chose , le mécanisme n'en parlons pas ( pas un poil de jeux nulle part sauf la crémaillére en miette , pièce de sécurité n'existant pas sur la 460 , hummm ... ) .
La détente ? Une plume sur la Fein et sur la Diana , en T06 : bof . La Fusion me semble mieux ! Moi qui adulait Diana , je suis déçu déçu .
La Fein , c'est une arme , pas un objet de consommation comme certaines cara modernes .
Un bel objet avec du génie humain qui transpire la qualité , le soin etc.

Alors je vais la refaire à neuf avec un bon ressort , merci le forum Pelo , Loki Pascal pour vos avis , Woovoka pour ses infos et basta , pour 200 euros de frais lunette incluse au maximum j'aurais une vraie qualité , là je t'assure que l'on est au top . Je vais me faire plaisir , je crois que tu es dans cette idée aussi , comment apprécier un truc " industriel " , perso je ne sais pas faire .

Reste que visiblement je n'aurais jamais la patate d'une 460 ou d'une fusion , ni même d'une 77k sans doute ( pas testée ) , mais coté précision , rien , rien à voir edit " dans mes mains comparé à une 460 "

Un jour j'aurais une HW 90K ou une 77K et je compléterais la réponse smil 85

PS : les canons courts peuvent être aussi précis que les longs ; je suis mauvais tireur dans tous les cas mais coté usinage et rayures , ce n'est pas comme simplement " couper un bout " si c'est fait par un vrai armurier sur une arme de qualité , le tout dans une certaine mesure bien sur ; je suis sur que weihrauch à de bons ingénieurs qui ont pensé au probléme ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:34

"PS : les canons courts peuvent être aussi précis que les longs ; je suis mauvais tireur dans tous les cas mais coté usinage et rayures , ce n'est pas comme simplement " couper un bout " si c'est fait par un vrai armurier sur une arme de qualité , le tout dans une certaine mesure bien sur ; je suis sur que weihrauch à de bons ingénieurs qui ont pensé au probléme ( ? )"

Oui ça c'est sûr, mais bon... de nos jours tout es usiner : même dans les très bonnes armes. Les armes faites mains par un artisan armurier ne serais pas vraiment dans nos budgets Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Smilejap





Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Intermédiaire
Intermédiaire
CARCASS


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 96
Age : 112
Localisation : r.i.p.
Date d'inscription : 20/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:06

.


Dernière édition par CARCASS le Mer 12 Oct 2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:45

CARCASS a écrit:
Bah après il y a "fait main" et "FAIT MAIN" Lol

Bien vu lol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:57

jomerou a écrit:
Bon plus ça va moins je suis sûr de moi ....

Pour ma13 : si c'était à refaire tu partirais sur quoi à la place de ta 460 ? une HW97 ?

...
Je commande de toute façon quelque chose avant la fin du mois.

Dans la catégorie , une 77K sinon une 97K MAIS j'adore aussi les Air Arms TX 200 ; en fait j'ai hésité réellement : 90K , 77K et ... La TX200 HC mais c'est assez cher sauf en occase chez BAR par exemple ...
Vois avec Llyod ? Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Band
Je crois que l'occasion aurait fait le larron ... Mais je n'ai aucun regrets de la 460 , je l'ai revendu à grosse perte , l'acheteur est inscrit sur le forum depuis , il ne s'est pas plains de la cara car comme neuve et sous garantie mais je vois qu'il est passé à autre chose lui aussi puisque la 460 est à la vente et qu'il a présenté du nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 08:19

Bon merci à tous.
J'ai 10 jours de vacances pour me décider. Je vais donc également regarder cette TX200 je ne connaissais pas cette marque (en fait je n'y connais pas grand chose .... )

Ciao

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:15

Tx200, très bien mais plus chère que la hw97 a performance équivalente
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:37

Oui mais c'est "la classe" , et ça reste important dans un achat plaisir tel que défini par jomerou ; tu en as une si j'ai bien suivi , bravo ...
Jomerou , regarde le détail des gravures de la crosse , un régal ... Enfin là j'en parle sans en avoir eu une en main hélas !
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:23

Done deal. J'ai regardé vos avis et pas mal d'articles je pars sur la TX200 en version noyer MK3 en rentrant de vacances à la fin du mois et avec le kit qui va bien.
La lunette je ne sais pas encore mais j'ai bien noté qu'il fallait impérativement un montage monobloc.

Je vous tiens bien sûr au courant dès réception début Septembre.

Merci pour vos avis éclairés je suis passé de la Diana 460/470 à la HW97 et vais finir avec une belle Anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty
MessageSujet: Re: Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?    Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d une Diana 460 Magnum est il bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFX royale ou diana 48 ou diana 460 magnum
» diana 460 magnum + lunette busnell bon choix ?
» aide au choix entre pcp diana stormrider ou gamo g-magnum igt
» différence entre Diana LP 8 Magnum et Diana LP 5 Magnum??
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: