Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 silencieux stoeger sans vis chez meyson?

Aller en bas 
+11
jb
julius76
Admin
lerogerdu37
chouki
Famas
barrett m82
tompolo3
toyot60
lapuce
odile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:44

David a écrit:
odile a écrit:

donc c t un petit message:qui leur demandez d arreter de prendre les gens pour des cons;
et qu a force d abuser d honettes clients;certain commerce se sont trouver en panne de site!

Note une chose : avec ce type de message, moi non plus je ne prendrais pas la peine de te répondre.
Quand on veut obtenir quelque chose, la meilleure des solutions est toujours de rester poli et courtois, ca paie nettement mieux que d'être agressif.

+1 David, on est plus en maternelle et c'est pas avec des réactions comme ça qu'il vont faire quoi que ce soit pour y remédier, ça se comprend....
Revenir en haut Aller en bas
barrett m82
Régulier
Régulier
barrett m82


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : au stand de tir
Date d'inscription : 20/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:46

personnellement je suis toujours resté correct dans mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:51

excusez moi tous les pas d accord...
mais au bout de trois message avec un sav qui ne repond pas...puis une reponce courte qui prend les gens pour des con!!

a part avec un bon medoc je c pas comment on peut rester courtois!!

on est courtois quand il y a reciprocité!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:55

de toute facon il y a sur ce post asser de reponce de membre pour dire que meyson n est pas serieux!
pourquoi dire que tous c silencieux sont livrée sans vis...alors qu elle sont bien specifié dans la notice!!!
ca c super courtois!c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:57

merci lerogerdu37 pour le lien! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
barrett m82
Régulier
Régulier
barrett m82


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : au stand de tir
Date d'inscription : 20/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:58

c'est vrai que tu as pas tout à fait tort quand même!

les seules fois où ils m'ont répondus c'était "oui"..."non"......

pas très bavards chez meysonsilencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
julius76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julius76


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:10

Je confirme aussi que Meyson n'est pas sérieux
Pour ma première commande j'ai acheté une cara et je l'ai reçu une bonne quinzaine de jours après

1/ Quand il y a rupture de stock, ils ne te préviennent pas ( pourtant ils s'engagent à le faire c'est indiqué dans leurs conditions générales de ventes ).

2/ Ils ne répondent pas aux mails.

3/ les colis sont pas térrible.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:13

et oui les gars!!
je pence qu il y a encore pas mal de mondes qui pourrais laisser le meme style de commentaire... silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Malad
pour ma part:je cloturerais ce sujet en rapellant que quand on paye pour un service:
la courtoisie c est de rendre ce service impecable!

je vais maintenant plutot me tourner vers :http://www.sportwaffen-schneider.de/

c est en allemand,mais il y a un super tuto sur le forum! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:16

au faite:
google chrome traduit deja plus de 50%!

avec le tuto en plus....
c est super simple!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:23

slt,tu ne seras silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Smiley13 pas déçue Schneider c'est TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
julius76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
julius76


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:39

C'est clair Tu ne seras pas déçu, Ils répondent aux mails eux malgrès la barrière de la langue, ils emballent soigneusement la marchandise et ils te préviennent en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:27

Meyson m'a envoyé des plombs et des sparclettes une fois ... Une des boites de plombs était ouverte (même pas scotchée) et s'est répendue de partout dans la boite (grrrr), les sparclettes étaient libres aussi. Pas de rembourage (ce qui éviterait aux plombs de s'écraser à cause du transport). Résultat un max de plombs écrasés (avec le facteur qui secoue la boite en te disant que ca fait du bruit > je sais arrete de secouer lol). Je vais pas lui en vouloir pour si peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:27

ET ca continue...!!! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 723217832 MEYSON t es silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 73340

c vrai que toi r3vz t a vraiment pas eu de chance.
en tout cas je ne savais pas ce que c etait des sparclettes.

plus maintenant!!merci silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:05

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Lollollo

Comme quoi, les malheures des uns, fait le bonheur des autres ^^

J'ai fais la même commande chez ARProtec justement hier, première fois que je commande là bas, on verra bien. En parlant de sparclette, 0.49€ la sparclette Crossman chez eux, vraiment pas chères (à l'unité, jamais vu ca) ! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Yikes

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Fan_sml J'ai hate de recevoir mon e.colis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:17

odile a écrit:
et oui les gars!!
je pence qu il y a encore pas mal de mondes qui pourrais laisser le meme style de commentaire... silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Malad
pour ma part:je cloturerais ce sujet en rapellant que quand on paye pour un service:
la courtoisie c est de rendre ce service impecable!

je vais maintenant plutot me tourner vers :http://www.sportwaffen-schneider.de/

c est en allemand,mais il y a un super tuto sur le forum! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Smilejap

le pire est que Meyson est recommandé par le forum
Faudrait peut etre revoir tt ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:14

bin rien mr laureline...
la democratie c ca...chaquin son avies!!

mais c est la majorité qui l emporte! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:21

bon merci tout le mondes pour vos avis...bon et mauvais..."""bien sure"""

mais je vais arreter ce post silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Je_sors (qui est seleument mon second)
ou je vais finir bannie du forum!!

mais contente de vos soutiens!

et que la majorité soit de mon avie. silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 0trampol silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Banana_s silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 269310


Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:59

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Circle

Tous en coeur : vive Meyson, vive odile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:02

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 628933 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:13

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
Invité
Invité
avatar



silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:31

Il vas surtout falloir te resserrer la vis en ce qui concerne ton orthographe... smil 85
On ne parle pas en sms sur ce forum. silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:43

desoler loki!
mais je n aie laisser trainer qu un""C"" pour un ""c'est""

c'est ca??

mais toi aussi tu a marquer""SMS"" au lieu de""Short Message Service"" silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Lollollo silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Punk

aller j arrete...de blaguer! silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 3746628264 ""avant d avoir des problemes"" silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Bondage_
et je vais faire plus attention a l orthographe!Promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:46

nous te remercions tous, c'est plus agréable à lire silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:54

je connais la regle depuis mon inscription;et malgres toute mon attention....

parfois ca s echappe!
c est d ailleur plus MSN qui m a donner cette mauvaise habitude,que les SMS!
sur ces bonnes paroles
bonne nuit silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 885499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux stoeger sans vis chez meyson?   silencieux stoeger sans vis chez meyson? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux stoeger sans vis chez meyson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1er AC chez meyson
» SAV chez meyson
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» régularisation frais de port chez meyson
» Rupture de stock chez stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: