Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi

Aller en bas 
+7
timbre
tirelipimpon
Azurions
Matt FX
gremlins
lerogerdu37
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:45

Y a des chances... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 723217832

La fuite de CO2 est réparable en SAV si elle persiste encore au deuxième essai. C'est marrant la fuite cessait en actionnant la sécu...
Par contre la fragilité du pas de visse interloque vraiment en plus quand on installe la bonbonne : c'est pas rassurant. C'est si rare le métal? smil 84

La fonction semi-auto jc a sa petite idée du pourquoi mais il est doué ce type! (le chargeur semblait avoir bougé et n'alimentait plus correctement peut être), moi j'ai pas d'idée et qu'un constat pour l'instant ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2 Si c'est le chargeur bah il bouge facilement...

De base elle est réglée à 5 joules maxi et encore ...quand elle accepte d'envoyer un projectile... On les voyait partir deux coups sur trois et quelques uns sont tombés... à nos pieds... smil 85
Déposer la crosse pour régler la puissance ça c'est "easy" comme système. Très malin et très rapide, superfonctionnel! smil 85

jc propose:

1) refaire toute la crosse et laisser l'espace nécessaire pour actionner la molette de réglage (y devrait l'embaucher chez marrochi mon jc, l'est meilleur que tous leurs ingénieurs...)

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 S6300769



2)Faire un trou de la taille d'un BB's dans le chargeur tubulaire après le trentième et dernier BB's (décalé un petit peu plus haut) pour les introduire sans devoir démonter toute la tige...

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 S6300770

En fait, l'arme aurait dû être pensée ainsi si le boulot de conception avait pas été bâclé...

Et les matériaux sont de la dernière classe... Canon (déjà évoqué) et etc...

Me retrouve avec une déclaration de plus sur les bras pour une daube qui fonctionne mal (voir pas parfois)

Bon de toute façon elle marchera et plinkera surement même si elle doit retourner chez Meyson, mais ça la rendra pas plus qualiteuse que ce qu'elle est.

Désolé de décevoir vos attentes (et les miennes) mais à 170 euros elle est encore trop cher payée pour moi.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:10

grrr ! c'est vraiment dommage ! et dire qu'il y en a qui les vend 400€ ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Wall meme en admettant la tienne est une exception mais le filletage pour la bonbonne en plastique c'est sur que ça ne vissera pas la 100e bonbonne , puisque avec le joint et le percage il faudra toujours forcer un peu alors tot ou tard le plastique finira par fisurer et adieu l'etancheitée ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Bangin_s et en plus si ça tire une fois sur deux et la moitié des billes tombent par terre smil 82 c'est vraiment pas cool . à ta place je la retourne direct au sav c'est quand meme pas anodin comme probleme et j'oublie encore la fuite franchement ça fait beaucoup.
c'est peut etre pour ça qui explique cet super promo Rolling Eyes j'ai les boules et je suis decue pour toi Shit
en fait marocchi c'est italien non ?
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:22

levry a écrit:
en fait marocchi c'est italien non ?

Oui depuis 1922, marocchi fabrique des armes destinées à la chasse.
Presqu'un siècle de tradition dédié à la qualité foutu en l'air par le petit dernier qui a convaincu son père de sortir un modèle à CO2. smil 85

En tout cas Pascal , j'espère que tu arriveras à en faire quelque chose ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:24

smil 85

Vaut mieux vu mes constats il est hors de question de la revendre sur Airguns... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Yar

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:26

tirelipimpon a écrit:
bien vu timbre, je mets le lien ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fan_sml
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/marocchi/4604/

vu les caractéristiques (et la valses des prix), c'est vrai qu'il est très tentant de craquer.
Je serai curieux de voir une review de plinking avec ce genre d'engin (faut revoir ses standards de résistance des matériaux smil 85 )

A mon avis c'est une review faite par quelqu'un qui n'a ni vu ni touché l'arme, c'est pas possible... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:34

Oula malheureux, si tu savais ...
Ce n'est pas chic de ressortir un post de l'époque où je n'avais pas encore été prévenu de ce que certains savent à propos de certaines personnes dans les milieux autorisés.
pascal, si tu ne comprends rien à ce que j'écris, demande à Loki
moi ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:39

smil 84

il n'y a pas d'intention de nuire et je comprends peut être pas tout à tes propos.

Citation :
Prise en main : impressions en vrac…
Lourde et costaude, sérieuse,

Mais ça pour moi ça ne correspond en rien à ce que j'ai en main et sous les yeux!!! Légère, fragile et cheap de partout...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:05

Effectivement, la review est loin du compte Shit
Pour le reste, pas de soucis, je t'ai Mp ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:34

soit dit en passant je ne lui en veux pas du tout , mais j'ai de la pitiée... surtout quand on le voit dans sa dernière vidéo, à poil avec 2grammes derrière chaque œils, en train de beugler du pseudo russe avec un pétoire co2 (tchèque qui plus est) dans les mains ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769

j'en connais qui sont allé en HP pour moins que ça ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:45

Faut pas mettre de lien vers son blog mais après t'avoir lu tout le monde voudra aller voir le Yéti ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:47

quand je vois le nombre de fainéants qui créent des posts pour qu'on leurs donne des infos déjà présente 10 post avant le leur....

Je doute qu'ils cherchent bien longtemps a trouver papy tromblon... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769


Dernière édition par loki le Mar 13 Sep 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:59

Bon en tout cas j'ai essayé concernant cette arme de faire des observations honnêtes. J'espère qu'elles serviront à d'autre que moi.

Mais du coup je suis condamné à garder l'arme, personne en voudra il faudrait que je file du fric avec pour la caser à mon avis... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Laugh4_s ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Icon_rof

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:01

loki a écrit:
soit dit en passant je ne lui en veux pas du tout , mais j'ai de la pitiée... surtout quand on le voit dans sa dernière vidéo, à poil avec 2grammes derrière chaque œils, en train de beugler du pseudo russe avec un pétoire co2 (tchèque qui plus est) dans les mains ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769

j'en connais qui sont allé en HP pour moins que ça ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769

Nan, c'est vrai? Je vais y retourner faire un tour pour voir ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:02

pascal a écrit:
Bon en tout cas j'ai essayé concernant cette arme de faire des observations honnêtes. J'espère qu'elles serviront à d'autre que moi.

Mais du coup je suis condamné à garder l'arme, personne en voudra il faudrait que je file du fric avec pour la caser à mon avis... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Laugh4_s ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Icon_rof

je te l'échange contre mon sg9000 ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:10

smil 85 échange une daube contre une autre!!! il est défectueux aussi ton SG9000? ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2
T'auras une déclaration en plus pour rien avec cette cara à bb's! popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:31

laisse tomber, je déconne! garde ta merde! ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769

Le mien fonctionne parfaitement et ne nécessite pas de déclaration ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:41

C'est bien ce que je me disais... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2
Même en donnant de l'argent ça marche pas! smil 85 (le sg9000 vaut 90 euros...MAIS IL FONCTIONNE!!!)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:51

pourquoi la declarer elle ne fait que 5j non ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:54

Je dirai même moins si tu prends en compte les fuites ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:09

Avec jc on va en faire un custom de la mort qui tue toutes les boites de conserves, z'allez voir... ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 2


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:10

Vivement popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:14

pascal a écrit:
smil 85 Faut que je trouve le temps de l'essayer au calme (dans le jardin à mon avis ça va trop claquer ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Emotico2 )
Je vous souhaite que ça finisse par claquer ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:18

moi je veux bien te la racheter juste pour la decortiquer piece par piece , histoire de comprendre tout les mecanismes et sur tout quel type d'ingegnieur peut fabriquer une "daube pareil" et les vendent aux prix d'or , et je ferai pareil smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:47

C'est dommage que l'acheteur ne peut pas laisser de commentaires sur Meyson comme sur Arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi    ADAPTATEUR - adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Marocchi (80 billes + CO2)
» Crosman 2240 Carabine - Adaptateur 21 mm sous le tube réservoir
» MAROCCHI SM45
» Marocchi SM64 .22 L.R. présentation
» Marocchi semi auto 10J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: