c'est pas un truc d'airsoft parce qu'il y à marqué bille
Dernière édition par guyguy57 le Mer 3 Aoû 2011 - 15:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:14
pascal a écrit:
tableau en M/sec
Tu fais comment avec des billes de 0.35grammes
Sniperking II(le retour) Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 49 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:18
ok dygeorge mais je vois pas ou il donne le rapport fps en joules ?
celui duroger le fais mais pas directement !!!!!
et celui de pascal ben carement y fo chercher
allez c'est bon je l'avoue je suis une grosse feignasse si sa me tombe pas tout fais dans le bec et rapidement je me plaint
ps:la valeur 0.35 et modifiable
Dernière édition par Sniperking II(le retour) le Mer 3 Aoû 2011 - 9:19, édité 1 fois
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19800 Age : 48 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:19
guyguy57 a écrit:
pascal a écrit:
tableau en M/sec
Tu fais comment avec des billes de 0.35grammes
Désolé le tableau commence à 5 joules et le poids minimal pris en compte est celui d'un diabolo, c'est exact
_________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Nombre de messages : 232 Age : 49 Localisation : saint nicolas de port (lorraine) Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:22
ben oui guyguy
c'est aussi pour ca que je demande si il est fiable
que c'est dur de rien y connaitre y a des fois je me
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 9:31
FPS en joules?
les joules ( énergie ) dépendent autant de la vitesse FPS ou M/S que de la masse du projectile en grains ou en grammes, d'ou le convertisseur complet de cometa airgun, le convertisseur que tu as trouvé est plus destiné a l'airsoft BB'S de 0.2grammes.
A vitesse constante plus le projectile est lourd plus il y a d’énergie, mais en pratique l'énergie est à peu près constante, et suivant le projectile ( masse et coefficient balistique ) c'est la vitesse qui varie.
Il existe plusieurs type de BB's même pour l'airsoft, en alu en plastique avec des masses de 0.2 à 0.4 grammes si je ne me trompe pas (je ne pratique pas l'airsoft ).
Sujet: Re: FPS et joules Mer 3 Aoû 2011 - 15:24
je ne pratique pas non plus enfin pas vraiment sauf de temps en temps un petit 501 sur une cible a fléchette électronique une bonne paire de lunette de protection et ça le fais avec un R 357 gaz
sinon les données présente sont modifiable
le truc c’était les résultat données sont t'ils juste ???