Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires

Aller en bas 
+11
Camboui
Matt FX
Horloger
pascal
°Sylvain°
pi_ce
bloodi49
nardau
Azurions
le 10
jeune apprenti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:40

Le Zoraki est une arme de poing puissante précise et stable. Certes, il est mono coup mais si tu vises au bon endroit, ton ennemi ne se relèvera pas.
Bon, tu l'achètes où finalement? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:50

mono coup peut etre mais cela signifie également qu'il n'a pas besoins de gaz,ce que je cherche,donc pour moi c'est un avantage! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol
et si je l'achete,se sera a ARprotech.
a partir de maintenant vous avez 2 jour et demi pour me faire changer d'avis avant que ARprotech réouvre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:28

Je pense que personne ici n'auras l'intention de te faire changer d'avis sur le zozo pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:40

Dès que tu le reçois, tu nous diras tes impressions pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:38

pas de probleme mais j'hésite toujours entre le zozo et le HW75... pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:03

j'ai posé des question a des membres du forum a propos du HW75 mais il ne me réponde pas...
quelqu'un aurais des infos a propos de ce pistolet? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:08

Si un membre de la communauté zorakienne peut venir sur ce topic pour finir de convaincre jeune apprenti, moi je jette l'éponge pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:41

Zozo recu il y a 2 semaine, moi aussi j hesite avec le hw 75 et meme le 45 durant un moment..
Mais finalement zoraki, plus puissant, aussi robuste, moins cher et aussi precis !

Pourquoi mettre 70 euro de plus dans un hw 75 pour avpor de la puissance en moins mais certes une carcasse en metal et crosse en bois ?

Je ne regrette absolument pas mon achat et je te le conseille comme tous ceux qui me l ont conseillé !

Tu test un zoraki et si tu aime le tir au pistolet tu passe sur un steyr lp10 ohouii <3
Qui sera mon prochaine achat pour noel

Edit: je mettrai sous peu mes cartons et mes seances de plinking sur des capsules de cafe nespresso ( usage bien sur suis pas fou x) ) a 10m 1main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:13

tirelipimpon a écrit:
Si un membre de la communauté zorakienne peut venir sur ce topic pour finir de convaincre jeune apprenti, moi je jette l'éponge pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap

Le convaincre de quoi? il est libre, j'ai et j'aime le zoraki, j'avais le HW 45 j'ai pas aimé, et le post parle de Diana comme je connais pas je dis rien.

Je préférerais que la commuunaute des Zorakiens nous pêtent des carton d'enfer à 10 métres en visée ouverte au lieu de voir des zozos illuminés comme des sapins de noël avec red dot , laser , lunette et j'en passe, des fois je me demande comment vous faites pour le fermer sans rien abimer.

Un beau carton à 10 métres en visée ouverte vaut tout les discours.

Avis personnel.


Dernière édition par guyguy57 le Sam 6 Aoû 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:16

C'était le coup de gueule du soir de Guyguy! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:18

pas coup de geule constatation on verra aux concours les zorakiens ce qu'ils vont nous pondrent en cartons pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:33

ta vas etre content guyguy cet apres midi au stand a 10m mais 3 meilleurs cartons
87/100
85/100
83/100
ca fait 4 mois que je l ai et j en suis R A V I !!!!!!!!!!!!
4 tireurs sont venus l essayer ,car surpris par la bestiole ............
et les memes critiques c est un super pistolet,2 des tireurs mon demandés l adresse
arprotech c est peu dire.
c est des tireurs qui tirent au 357 magnum s&w et m ont dit qu ils allaient acheter le meme
pour retravailler les bases du tir a bras franc.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:45

Je vois que deux personnes ont déjà fais des critiques constructives en faveur du zoraki pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:09

OK,va pour un zozo,je pense que c'est un bon début.
ensuite on verra peut etre pour un HW75,ou meme soyons fou,une carabine!!! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol
dès demain je le commande. pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Animjoin
ceci dis,je suis toujours a la recherche d'info sur le HW75 pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Belgique
donc si quelqu'un enas, qu'il n'hésite pas a me MP... pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Fan_sml
au fait,quelqu'un pourait me poster un carton fait a 10 metre?(photo?)
merci encore pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap


Dernière édition par jeune apprenti le Dim 7 Aoû 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:26

Soyons fou une fein 300 et tu tires au dioptre le pied pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:18

guyguy57 a écrit:
Soyons fou une fein 300 et tu tires au dioptre le pied pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769

Attention Guyguy!! Car là si tu parle d'une fein 300 c'est une incitation au délit!!! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Deal pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 7:40

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769 Exactpistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:43

j'ai déja tiré avec une carabine dans ce genre la il me semble.
elle est a vérou,non? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:03

jeune apprenti a écrit:
j'ai déja tiré avec une carabine dans ce genre la il me semble.
elle est a vérou,non? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Snajper

C'est ça

http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=188&Itemid=200164


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:14

Ah ouaip!sympa.Elle fait combien de joule?
Mais il y a quand la limite des dix joules sur les carabines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:40

Cela dépend des plombs:

https://www.forum-airguns.com/t46906-la-fein-300-au-chrony#684356



Et quand je discute avec Pelo tu taquines les 50m sans trop de problémes avec des bons plombs.

T'au un post la dessus ou des "experts" t'en parlent mieux que moi:

https://www.forum-airguns.com/t46887p15-fein-300-le-fan-club

alire en entier comme tous les posts des fois il y a des hors sujets pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:39

ça y est!! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Emotico2
la commande est faite pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Beerchug
je devrais le recevoir entre jeudi et samedi.
j'ai commandé:
-le zoraki hp-01 light droitier 4,5 mm
-250 cibles avec 5 cible noir dessus(vous me suivez?)
-200 cibles classiques
-2000 plombs H&N spécial club.

voili voilou,plus qu'à attendre... pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:17

jeune apprenti a écrit:
je devrais le recevoir entre jeudi et samedi.
C'est noël tous les vendredi pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:49

guyguy57 a écrit:
tirelipimpon a écrit:
Si un membre de la communauté zorakienne peut venir sur ce topic pour finir de convaincre jeune apprenti, moi je jette l'éponge pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Smilejap

Le convaincre de quoi? il est libre, j'ai et j'aime le zoraki, j'avais le HW 45 j'ai pas aimé, et le post parle de Diana comme je connais pas je dis rien.

Je préférerais que la commuunaute des Zorakiens nous pêtent des carton d'enfer à 10 métres en visée ouverte au lieu de voir des zozos illuminés comme des sapins de noël avec red dot , laser , lunette et j'en passe, des fois je me demande comment vous faites pour le fermer sans rien abimer.

Un beau carton à 10 métres en visée ouverte vaut tout les discours.

Avis personnel.
De fait, j'ai failli craquer pour un red-dot comme celui déniché récemment sur arprotech comme étant une parfaite extension pour le zoraki. Mais le prix est coquet (90€ presque).
Les propos de guyguy confortés par ma petite expérience avec cette arme confirment que c'est inutile. Sans tenir compte du fait que pour pomper les 3ème ou 4ème fois il y a un risque d'abimer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:04

Que ce soit un pistolet, une carabine, un arc, une moto ou une femme, rien ne vaut le NAKED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plomb pistolet Diana ?
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» cartons ZORAKI et questions
» Questions, choix, c'est parti! (EDIT : Zoraki gaucher?)
» Plomb à utiliser pour zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: