Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires

Aller en bas 
+11
Camboui
Matt FX
Horloger
pascal
°Sylvain°
pi_ce
bloodi49
nardau
Azurions
le 10
jeune apprenti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:33

bonjour tout le monde,j'aimerais m'acheter un pistolet a plomb et ,quitte a en acheter un,je preferer en acheter un de bonne voir tres bonne qualité. pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Jump_fir
je me suis tout d'abord tourner vers la marque Diana vu que la carabine de mon pere qu'il a acheter il y a plus de 40 ans marche tres bien pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Smiley_5 ,cependant,niveau pistolet il n'y avait que le LP8
qu'on m'a déconseillé.Un membre de ce forum ma donc conseillé le zoraki hp-01.
Je me suis pas mal renseigné et j'aimerais connaitre vos avis sur ces deux bijoux.
je vous remercie d'avance.

PS:et au niveau accessoires,vous me conseillez quelques chose?
meme question au niveau plomb?
encore merci. pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires 628933


Dernière édition par jeune apprenti le Mar 9 Aoû 2011 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:10

+1 au zoraki et plombs h&n club sur le partenaire du forum(code de promotion si tu est
sur le forum)arprotech(en lien en haut de la page).
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:16

Houlà!!!!! Ici pas la peine de mettre le nom d'une autre arme dans la même phrase que Zoraki sous peine de faire sortire de leurs cachettes les zorakiens!!!!!

Mais a part ça, tu semble rechercher que la puissance pure. Si tu te ballade un peu dans les posts, tu découvrira que c'est pas forcement ceux qu'ont croyais qui font le plus de dégâts (plinking), ou sont les plus précis (cibles).

Personelement j'adore le LP8 : trés précis et puissant à 10-15m, mais il est pas fait pour des scéances de tir de plus d'1h (lourd, bruyant et armement très costaud).
Pour le zozo... sachant que, à mon avis, la moitié des membres d'Airguns en posséde 1 (ou 2 pour certains smil 85 )...
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:50

+1 pour le zozo, je suis un jeune zorakien mais un fervent zorakien pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires 0trampol . La seule chose c'est la crosse, peut-être un peu grosse suivant les mains. D'ailleurs en parlant de ça, il y a pas de fournisseur pour des plaquettes moins grosse pour le zozo. smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
bloodi49
Régulier
Régulier
bloodi49


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 207
Age : 48
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 07/05/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:58

Salut jeune apprenti,

c'est vrai que le Zoraki enflamme nos coeurs, pour plusieurs raisons : la précision, les différentes puissances pour tirer à plusieurs distances, le look, sa robustesse...
Maintenant dans le même principe que ce dernier, tu as le HW40, mais avec une puissance fixe, une crosse différente (moins travaillée), une précision à 10 m équivalente, et un prix inférieur.
A toi de voir.

Attends beaucoup d'infos, avec un maximum de comparaisons afin de prendre LA bonne décision, sinon tu vas faire une collection....

Bonnes recherches, et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:26

Salut jeune padawan,
Quand tu parcours ce forum tu pars avec une vague idée sur l'arme que tu veux et tu finis le premier soir avec une idée bien precise bien differente de la premiere, plus ca va et plus tu changes (tant mieux, un dicton dit qu'il y a que les cons qui ne changent jamais d'avis smil 85 ).
Perso j'ai commencé par un gamo V3, errare humanum est, quelle belle merde ma foi, je la deconseille a tout le monde. Tres peu de temps apres j'ai opté pour un hw40, que du bonheur pour du tir a 10-15m, tres precis (bien plus que le tireur), un poil duraille a armer, faut faire gaffe aux doigts et au t-shirt quand tu le refermes. Mecanique tres simple et robuste.
Le seul bemol qui me chagrinais etais le manque de modifs possibles.
En dernier lieu j'ai pris un crosman 1377 et un 2240. Le 2240 est en stand bye, j'ai tiré une cartouche de co2 avec.
Le 1377 est epatant, il a de la patate en fonction du nombre de pompes (20 m sans probleme), il est tres precis (il faut changer de suite le ressort de detente), il ne fais pas beaucoup de bruit et il est modifiable a souhait si tu sais faire quelque chose de tes 10 doigts. Le hic est que tu peux le trouver que sur des sites etrangers, serma, dnr sport, etc

Cible bien ce que tu veux ca t'aidera a trouver ton "joujou" preferé, avec l'autorisation parentale vu ton jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:43

merci a tous,pour l'autorisation parentale pas de probleme tant que j'achete un truc tres costaud donc apparament le zozo entre dans cette gamme,j'ai de tres grosse main pour pour mon age donc je ne pense pas avoir de probleme avec la crosse,cependant ce sera mon tout premier pistolet et si je pouvais éviter de le bricoler ça m'arrangerais pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Emotico2
d'apres ce que j'ai lu,le zoraki est tres précis est peu tirer jusqu'à un peu plus que 50 mètre avec une bonne précision car je compte tout d'abord tirer sur des cibles.(pour le plingking on verra plus tard.)
Donc si vous avez une idée d'un pistolet précis et puissant (budget max 350 euro)n'hésiter pas)
biensur j'aimerais rester sur de la compression manuelle.
après y aurra plus qu'a économiser(le plus dure quoi pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires 0trampol )
encore merci pour vos réponse et a bientot pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:59

+ 1 pour le zoraki, il est mortel! De plus il rentre largement dans ton budget (200€ chez ARprotech si mes souvenirs sont bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:11

euh ses tes parents qui te l'achére?ou feront la démarche t'as pas 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:02

c'est moi qui donne l'argent que j'ai économiser
mes c'est eux qui font l'achat. pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Emotico2
mais ne vous inquiétaient pas je ne suis pas inconscient et je respecte les regle de securité pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:23

https://www.forum-airguns.com/t31176-diana-lp8-magnum?highlight=DIANA

Un Zozo!!! pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires 0trampol Et pas un Diana surtout, j'ai le P5 magnum... pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Wall

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 312
Age : 60
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:07

Quand je pense,que j'ai attendu 48 ans,pour m'offrir mon HW 40 ! smil068
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:33

Horloger a écrit:
Quand je pense,que j'ai attendu 48 ans,pour m'offrir mon HW 40 ! smil068
Mieux vaut tard que jamais! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:29

Je sens que le gang des zorakiens vas compter un membre de plus dans pas longtemps...... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:05

effectivement pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Icon_rof
fin bon je vais bien me renseigner avant pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Deal
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:14

Moi aussi j'ai craqué pour le Zoraki. Reçu en 3 jours ouvrables depuis Bulgarie via http://www.air-rifles.eu , site recommandé par plusieurs membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:15

Comme quoi les bons tuyaux du forum'cest pas des tuyaux perçés...du coup ca fait un fournisseur fiable de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:45

il a l'air bien ce fournisseur,mais imaginons que j'ai un pépin avec mon zoraki
acheté sur ce site,c'est pas un peu coton pour le renvoyer au service après vente??
et puis vu les frai d'envoi(30 a 40 euro environs pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Wall )il vaut peut être mieux acheté sur ARprotech,nan? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Fan_sml

Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:33

Pour les résidents en france, je comprend que le différentiel de prix soit faible et pourrait ne pas justifier la sécurité d'un sav local.
Pour moi le différentiel se justifie, d'autant plus qu'on ne m'enquiquine pas avec des autorisations et/ou des armes bridées (je ne réside pas en france).
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:39

jeune apprenti a écrit:
il a l'air bien ce fournisseur,mais imaginons que j'ai un pépin avec mon zoraki
acheté sur ce site,c'est pas un peu coton pour le renvoyer au service après vente??
et puis vu les frai d'envoi(30 a 40 euro environs pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Wall )il vaut peut être mieux acheté sur ARprotech,nan? pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Fan_sml


Je crois que les fdp sont de 26€
https://www.forum-airguns.com/t46803-question-commande-zoraki-pushkaeu
Avec la difference de prix par rapport à la france ça laisse encore de la marge
Et apparament la fiabilité du produit laisse a penser que tu as peu de risque à subir une panne.
Ah avoir le beurre et l'argent du beurre...et la crèmière!
Toujours le même dilemme popcorn smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:15

ouap mais si il tombe en panne faut recompter a nouveau les frai d'envoi donc au final c'estpas forcément interessant. smil 83
apres faut voir...
mais je prefere l'acheter sur un site français ou je n'aurais aucun mal a le renvoyer au cas ou.
je viens de tomber sur le hw75,pourriez vous me dire son prix (j'ai pas réussi a le trouver pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Hammer_s )
Revenir en haut Aller en bas
Horloger
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Horloger


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 312
Age : 60
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:03

Le HW 75est a.264;95 € chez Schneider en ALLEMAGNE.J'ai acheté le HW 40 : 99,95 € Pas de probleme pour la livraison.Par contre j'ai galéré pour passer la commande je ne m'eprise pas trop bien internet.
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:19

j'ai pas trouver le HW 75 sur sneiders,quelqu'un aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:30

Peut être ici

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/1103
Revenir en haut Aller en bas
jeune apprenti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeune apprenti


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : chateauroux 36000 centre
Date d'inscription : 01/08/2011

pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:49

ah oui merci beaucoup!!!
par contre niveau puissance c'est pas l'top...(par rapport au zoraki biensur)
donc voila mon choix est affiné:
-le zoraki: matière:polimère(plastique utilisé pour certaine arme
notament quelque type de AK 47 donc c'est costaud)

puissance:multi pompe donc 3 puissance differente(125m/s,160m/s,190m/s)

précision:très bonne,tir possible jusqu'a 50 metre.

avis générale:très bonne arme,résistante,précise,puissante.

bruit: assez silencieux

-le HW 75: matière:acier et bois de noyer(pour la crosse)donc très très résistant

puissance:125m/s (dure a charger)

précision:très bonne jusqu'a 20 metre max

bruit:très silencieux il me semble

avis générale:arme allemande donc pas grand chose a dire de plus pour
prouver sa qualité.


Voila ce que j'ai entendu et ce que j'ai compris.donc si vous avez des précision,des avis ou des rectification sur ce que je viens de dire ben allez y.
et biensur conseillez moi s'il vous plait. pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty
MessageSujet: Re: pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires   pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet a plomb:DIANA LP8 ou Zoraki hp-01 et questions sur les accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plomb pistolet Diana ?
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» cartons ZORAKI et questions
» Questions, choix, c'est parti! (EDIT : Zoraki gaucher?)
» ptite questions sur different plomb....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: