Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...

Aller en bas 
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:27

papanou a écrit:
je vous le dit "l'escroc" leur fait des remises!!!!!!!!!!!! smil 85 smil 85 smil 85


Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:47

Citation :
Pour airgunbbs l'admin a fini par m'envoyer un message pour me dire qu'ils avaient la trouille (de la part du propriétaire du forum), sic.. Rolling Eyes


Je ne suis certe pas au fait de toute la règlementation concernant la gestion d'un forum, mais une telle réponse de la part d'un administrateur me paraît pour le moins étrange. Il ne s'agit pas ici de faire une contre publicité injustifiée envers un professionnel, mais simplement de dénoncer une fraude avérée par un professionnel. Dans un tel cas, n'est ce pas justement là toute l'utilité d'un forum. On est en droite je pense, de se poser des questions sur les vrais motivations de l'administrateur. Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:28

Salut Alpazen, salut Airwolf

Je fais un petit UP à votre topic.

On ne vous oublie pas smil068
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:43



Merci tirelipimpon.. On continue la bagarre et aussi des nouvelles de la Police Britanique... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall


Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:28

Alpazen a écrit:


Merci tirelipimpon.. On continue la bagarre et aussi des nouvelles de la Police Britanique... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall



Là en ce moment ils sont surtout occuper avec les emeutes... ça risque de ralentire vos démarches Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:34



Ça m'étonnerait, les problèmes c'est vers Londres.., dans notre cas c'est déjà le nord : Manchester...


Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:50

Alpazen a écrit:


Ça m'étonnerait, les problèmes c'est vers Londres.., dans notre cas c'est déjà le nord : Manchester...



Les emeutes ont atteind Manchester aujourd'hui.... et à ton avis : les 10 000 policiers supplémentaires viennent d'où!? Croit moi, ça vas ralentire tout leur systeme judiciaire tout ça... c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:57


Fais chier... smil 85


Y pouvaient pas se tenir tranquilles le temps que mon histoire soit résolue... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:08

sa chauffe !!!!! avec un peu de chance, il va se faire "péter" son magasin..... cet escroc!!! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:13



Faut absolument que je contacte les manifestants... smil 85


Si quelqu'un à un tuyau Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Bah non, après il devra reconstruire et il aura plus de sous pour le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:19



M'en fous... smil 85


Du moment qu'il soit ruiné, ça me va... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:20

vu a la télé

après avoir piller

certains pose en photo avec leur butins sur facebook

bonne recherche !!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:24

en plus, ils pètent un magasin sur deux, la bourse s'effondre!!!! la fin est proche............ 2012, nous guette!!!!!!!!!!!! Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 0trampol smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:25


Il faut que je leur poste la photo de mon pote Cyrus Shack... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:33

désolé du hs et je veux pas casser l'ambiance
Tant que c'est du matériel, on a déjà vu ça en France mais j'ai vu des images (certes à vérifier) de gens humiliés dans la rue et se dire qu'on pourrait faire ça à votre femme ou votre fille, ça passe pas trop Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:43



Ce que tu dis est beaucoup plus que respectable..., c'est même l'évidence absolue... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Smilejap


Eh oui, tu casses l'ambiance car j'ai quand même les boules... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:54

Bonsoir à tous,

comment vas-tu Alpazen ?

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:59

Je ne suis pas parvenu à contacter notre Samantha à Bolton.

Cependant, elle m'a répondu par mail, qu'il allait falloir être un peu patient, car elle était mobilisée avec ses collègues pour les événements de Manchester...

VRAIMENT PAS DE BOL Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:01

tu avais raison Alpazen, ces événements risquent de ralentir les procédures, pas de bol popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:04

airwolf a écrit:
Je ne suis pas parvenu à contacter notre Samantha à Bolton.

Cependant, elle m'a répondu par mail, qu'il allait falloir être un peu patient, car elle était mobilisée avec ses collègues pour les événements de Manchester...

VRAIMENT PAS DE BOL Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Wall



Salut mon pote... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Beerchug


On a vraiment pas de bol avec notre histoire, mais bon avec Samantha il y a le charme et j'espère l'efficacité... smil 85


Je t'appelles demain, promis...


@+++
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:07

Ah, ça pour le charme

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Samant10

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:08

t'as raison, et quel charme smil 85

Sinon, je vais peut-être me laisser tenté de nouveau par une daystate airwolf... cette fois-ci importée directement par un pote armurier...fini les arnaques smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:10

Bonne nuit à tous et à demain au tel Alpazen Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:25



Pour moi, Daystate c'est fini pour le moment, j'ai pu constater le SAV qu'ils ont fournit à mon pote Stéphane, c'est de la m**** ... smil 85


Je vais déjà me retourner sur une Sumatra en 6.35, et si je veux du 5.5, je pense que se sera du FX...


A demain mon pote... Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...   Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW97K (Blackline) !!! un Must ... Définitivement ...
» ARGAVAEN Alias Alexandre
» rémi alias tequila88
» Presentation Rider-Gamer76650 alias Tom
» Présentation de Gregory (alias Nytro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: