Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour mon zozo

Aller en bas 
+6
Azurions
Camboui
tirelipimpon
le 10
guile1er
Daniel83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:29

Oui, réglé comme une horloge le coup de gueule comme le caca du matin pour mon zozo - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:31

C'est pour qu'il se couche plus leger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:36

Z'êtes cons lol mdr pour mon zozo - Page 2 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:38

Le pire c'est que je pensais voir débouler guyguy tout à l'heure quand j'ai lu ce topic
https://www.forum-airguns.com/t47302-resolu-choix-pistolet-mono-coup


quand rocks59 dit:

"j'avoue que le zokari m'a l'air très bien seul un truc me chagrine... il y a beaucoup de monde qui ont ce pistolet quand je vois le nombre de post a son sujet c'est allucinant, j'aime bien avoir des choses rares... a voir les options proposé sur le zokari pour le customisé a son gout."

Guyguy, il y a un client pour toi si tu as un laser à lui conseiller avant Noël pour mon zozo - Page 2 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:44

tirelipimpon a écrit:
Le pire c'est que je pensais voir débouler guyguy tout à l'heure quand j'ai lu ce topic
https://www.forum-airguns.com/t47302-resolu-choix-pistolet-mono-coup


quand rocks59 dit:

"j'avoue que le zokari m'a l'air très bien seul un truc me chagrine... il y a beaucoup de monde qui ont ce pistolet quand je vois le nombre de post a son sujet c'est allucinant, j'aime bien avoir des choses rares... a voir les options proposé sur le zokari pour le customisé a son gout."

Guyguy, il y a un client pour toi si tu as un laser à lui conseiller avant Noël pour mon zozo - Page 2 Emotico2


Ou une lunette..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:49

Oui voilà, un truc à fois léger, original et décoratif ...
mais pas trop lourd car après c'est galère pour le fermer
pour mon zozo - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:50

Azurions a écrit:
tirelipimpon a écrit:
Le pire c'est que je pensais voir débouler guyguy tout à l'heure quand j'ai lu ce topic
https://www.forum-airguns.com/t47302-resolu-choix-pistolet-mono-coup


quand rocks59 dit:

"j'avoue que le zokari m'a l'air très bien seul un truc me chagrine... il y a beaucoup de monde qui ont ce pistolet quand je vois le nombre de post a son sujet c'est allucinant, j'aime bien avoir des choses rares... a voir les options proposé sur le zokari pour le customisé a son gout."

Guyguy, il y a un client pour toi si tu as un laser à lui conseiller avant Noël pour mon zozo - Page 2 Emotico2


Ou une lunette..... smil 85

Ou bien des lunettes pour mon zozo - Page 2 Dehors

PS: je crois que l'on nage en plein HS la pour mon zozo - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:20

tirelipimpon a écrit:
Le pire c'est que je pensais voir débouler guyguy tout à l'heure quand j'ai lu ce topic
https://www.forum-airguns.com/t47302-resolu-choix-pistolet-mono-coup


quand rocks59 dit:

"j'avoue que le zokari m'a l'air très bien seul un truc me chagrine... il y a beaucoup de monde qui ont ce pistolet quand je vois le nombre de post a son sujet c'est allucinant, j'aime bien avoir des choses rares... a voir les options proposé sur le zokari pour le customisé a son gout."

Guyguy, il y a un client pour toi si tu as un laser à lui conseiller avant Noël pour mon zozo - Page 2 Emotico2


Visée ouverte et guidon sur le point rouge pour le dix métres et c'est toutpour mon zozo - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:10

guyguy57 a écrit:
Daniel83 a écrit:
J'ai des plombs HN ecole de tir et club .... Je cherche des plombs plus performants pour le plinking pour mon zozo - Page 2 Emotico2

Des plombs tête en ogive par exemple .... Pour traverser 6 couvercles de pot de confiture avec une pompe, ça le fait ? Il me semble l'avoir lu quelque part pour mon zozo - Page 2 28769

A 1 pompe t"es à 120 m/s donc impossible de percer 6 couvercles de pot de confiture t'as vu lépaisseur même avec des plombs super perforant???même en 4 pompes 220m/s cela me parait utopique, faut arrêter avec ses histoires ce sont des gars qui vendent sur natura qui raconte n'importe quoi pour vendre une arme a 195 € alors que tu la trouve moins cher ailleurs et il se fout le bénéf dans la poche avec un zozo dont il connait pas le calibre et qu'il a matraqué en tirant des plombs genre protheus, pour trouer tes 6 couvercles bein tu achétes une perceuse et 1 foret de de 4.5 et t'as gagné 200€.

c'était le quart d'heure mais "arrêté avec vos ZOZO de vouloir en faire un barret" pour mon zozo - Page 2 28769

Guyguy a raison, faudrait voir a arréter avec "avec mon Zozo je veux stopper un char leclerc, comment faire ?"


Faut quand même pas oublier que nous somme dans l'utilisation d'une arme de poing en A.C..

le Zozo n'est pas un Desert Eagle Cal 50 pour mon zozo - Page 2 Rocketwh



Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:17

chuis MDR smil 85 mon allusion etait par rapport au mitho qui a vendu son zozo sur natura pour mon zozo - Page 2 Emotico2 c'est bien, vous suivez pour mon zozo - Page 2 0trampol

merci pour vos com' et HS .... je vais devoir tester les rocket pour mon zozo - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:42

Et moi je vais te dire que le "mytho" tu vas revoir son zozo bientôt en vente tu paries combien avec moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:25

Une mousse ? J'ai un frangin pas loin de Forbach donc possible pour mon zozo - Page 2 Emotico2

Je trouve la puissance de nos guns largement suffisante pour du tir loisir, pourquoi en rajouter ?

M'enfin je vais tester les rockets smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:41

Gamo rocket et canon long commandés chez arprotech pour mon zozo - Page 2 0trampol

Les couvercles grand maman n'ont plus qu'à attendre ! pour mon zozo - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:33

Méfie toi Guyguy, si Daniel83 passe les 6 couvercles, pour mon zozo - Page 2 Bondage_

Bon on veux les photos a l'appuie quand même. pour mon zozo - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:53

il y en aura un pour passer les 7 couvercles pour mon zozo - Page 2 Dehors

c'est pas tout mais je vais être en panne de couvercles grand maman .... je vais devoir me rabattre sur de banals couvercles de cornichons smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:43

Je confirme, les rocket ne passe pas 6 couvercles de pot de confiture pour mon zozo - Page 2 Emotico2

Par contre j'ai un souci, je viens de me rendre compte que le joint torique qui "jointe" avec le canon a disparu !
Avez vous les ref ou dimensions de ce joint, je pense en acheter une pochette au cast/Leroy/brico du coin popcorn merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:52

Première journée sans tirer avec mon zozo .... Ça peut le faire d'amener le monstre au casto du coin pour trouver la bonne taille du joint torique ? Chuis pas chur .... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:53

Perso j'ai les joints en stock et pour qu'il se barre j'ai pas compris comment qu'il a fait??? t'ais sur que le canon appuit dessus si tu vas au bricomachin démontes juste la piéce, plus simple.

Le mien n'a jamais bougé et dieu sais que mon zozo il a 1 an et demi et je sais pas combien de plombs que j'ai bouffé, le seul truc usé c'est le systéme d'ouverure il "blanchit"à force, je jour ou je le vend je met pas beaucoup utilisé 1 ou 2 boites de plombs et j'ai toujours huilée mes sparclettes pour mon zozo - Page 2 28769

pour mon zozo - Page 2 P1020237

pour mon zozo - Page 2 P1020238

pour mon zozo - Page 2 P1020239
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:26

ah on peut demonter le truc ... merci ça sera moins encombrant :)

ton tien a un kit sparclette ? smil 85


de toute façon je vais tout demonter car j'ai l'impression que des le debut ça fuitait un peu ( traces d'huile sur le piston )

je vais être bon pour un reglage .... il me semble avoir vu un tuto pour placer le canon au 1/10.

je vous dirais quoi ;)

bonne semaine aux ceusses qui bossent pour mon zozo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
arnaud78
Intermédiaire
Intermédiaire
arnaud78


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/08/2010

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:03

Bonjour,

Ca m'est arrivé aussi que ce joint se barre plusieurs fois même, par chance je l'ai retrouvé à chaque fois. La raison est que lors du changement du canon il faut bien veillé à ce que celui ci soit bien placé sinon légére fuite et hop il saute avec la pression. Donc comme dans le tuto dévisser la vis pointeau les deux autres cruciforme fermer le zozo et ajuster au maillet ensuite resserrer le tout fortement et ça bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:55

Merci Arnaud, ça doit être ça pour mon zozo - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:22

Et voilou ! Mon zozo est comme neuf pour mon zozo - Page 2 0trampol

Merci pour vos com' pour mon zozo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon zozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mon zozo   pour mon zozo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon zozo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red dot pour un ZoZo
» une rehausse de rail picatiny pour zozo
» Quel silencieux pour mon ZOZO HP01 ULTRA ????
» un zozo de plus
» Un zozo de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: