Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Question UMAREX Walther CP99 Compact

Aller en bas 
+3
Dousnt
melabod
nix50
7 participants
AuteurMessage
nix50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nix50


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/07/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:14

Bonjour,

Voilà je n'y connais strictement rien et c'est pour faire un cadeau.

Le modèle est arrêté, c'est un CP99 compact de chez UMAREX Walther?

C'est pour les munitions que je n'y comprends rien. Il est marqué "plombs de forme sphériques"...

Certains disent qu'il faut exclusivement des BBS (billes acier/cuivre/plomb) et d'autres que l'on peut tirer aussi des plombs ronds.

Alors, BBS exclusifs, ou plombs ronds également (de 4,5mm) et quelle est la différence entre plombs ronds et BBS en plombs ?

2eme question

Il est noté que c'est un canon rayé, hors, je lis qu'avec un canon rayé il ne faut absolument pas tirer de BBS acier/cuivre...et que les BBS en plombs se déforment quand on tire donc risque de blocage....
Je me dis alors qu'il y a une aberration.. si on ne peut pas tirer de BBS, on tire avec des plombs ronds ? mais certains disent NON !!!


Voilà... complètement perdu, merci de m'éclairer ;)
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:47

Salut,
le seul que je connaisse chez Umarex tire des BB's (billes acier sphériques) et possède un canon lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:30

Pareil que Melabod ... Le CP99 Compact a un canon lisse et ne tire que des bbs. Ce que tu as lu est peut-être un des nombreux descriptifs de certains vendeurs peu scrupuleux ...
Par contre, je ne savais pas que la production était arrêtée. Tu as su ça comment ?? Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nix50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nix50


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 20/07/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:26

oups, quand je dis "le modele est arrêté", c'est une expression pour dire que notre choix était fait ;-)


par contre, s'il tire des bbs acier/cuivre de 4,5mm, il peut tout aussi bien tirer des plombs ronds de 4,5mm non ?
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:12

Aucun intérêt je pense pour les billes en plomb qui sont plutôt destinées aux canons rayés, les billes acier sont plus appropriées pour les canons lisses.
Revenir en haut Aller en bas
hueian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hueian


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:43

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp99-compact-noir-fr.html

moi je lis canon lisse ...
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chouki


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:09

dite moi si je me trompe mai ce n'est pas le model umarex sa ,moi je possede un cp99 de chez umarex et le canon est bel et bien rayé! de plus je ne tir qu'avec des diabolo car les billes en plombs sont trop lourdes et mauvaise etanchéité dans le canon donc plus de gaz qui part et moin de pussance a l'arivé mais en tout cas tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptySam 23 Juil 2011 - 4:50

Le CP99 normal possède un canon rayé et un barillet 8 coups, mais le compact a lui un canon lisse et un chargeur bb's.
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chouki


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptySam 23 Juil 2011 - 19:21

bien vu! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
scream12
Intermédiaire
Intermédiaire
scream12


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2011

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:28

Vieux sujet mais je confirme le compact 99 umarex tire d' bb's en acier ou cuivre (qui ont ete mes 1ères d' ailleurs).
Canon lisse com 95% d' airgun a bb's donc pas de plomb ca ne sert a rien car non rayé!
J en ai un ki a plus de 4 ans, jms entretenu a l huile ou graisse, il n a jms bougé! Indestructible, fiable puissant et précis! Un petit bijou ki est blowback back et ki consomme absolument pas trop en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:46

vous confondez le walther CP99 diabolo et le CP compact bb's

[img]cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Walthe10[/img][img]cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Walthe11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty
MessageSujet: Re: Question UMAREX Walther CP99 Compact   cp99 - Question UMAREX Walther CP99 Compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question UMAREX Walther CP99 Compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther CP99 compact Recon
» Umarex ppk vs CP99 Compact ?
» Walther cp99 compact
» Walther cp99 compact ...quelques questions
» Demontage walther cp99 compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: